le catch !!! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lumen Angel
Le slutteurs de SMackdown sont arrivés car ils étaient ne colère que Bischoff aie empêché leur match

Y a une guerre Raw Vs Sd! pour vendre le jeu éponyme
ouh la ch'est devenu pire que dallas la dedans?
Citation :
Publié par Ange du Destin
Y a une guerre Raw Vs Sd! pour vendre le jeu éponyme
Je savais bien que cette bagarre dernièrement lors de la diffusion du catch sur RTL9 entre les lutteurs de SD et Raw était programmé par contre je ne savais pas que c'était une publicité grandeur nature pour ce jeu.
Citation :
Publié par Alain/Damax
Je savais bien que cette bagarre dernièrement lors de la diffusion du catch sur RTL9 entre les lutteurs de SD et Raw était programmé par contre je ne savais pas que c'était une publicité grandeur nature pour ce jeu.
Ben si C'ets bizarre que cette guerre arrive pour la sortie du jeu, tout de même

PS : à noter que la WWE y laisse de splumes dans cette guerre, blessure de Batista et de Edge et Kane risque d'avoir droit à un repos forcé sous peu à cause de soucis récurents au dos
Le problème de la WWE, c'est que cela était possible tant qu'au moins une des émissions était repescté par la chaîne la diffusant, mais ce n'est pas le cas : aux EU, SD! est passé le vendredi et Raw va être repoussé pour laisse sa place au sport. Le smauvais ratings de la WWE en font des émissions chers pour ce qu'elles sont, seuls les PPV ont des ratings satisfaisant...
Dissoudre une division peut être dangereux car la WWE risquerait de se retrouver temporairement sans programme télévisé. Déjà que la société est en perte d'argent malgré de places à des prix déments (salaire de Hogan oblige...) ce n'est pas pour en plus se privé de cette source d'argent là
Citation :
Le problème de la WWE, c'est que cela était possible tant qu'au moins une des émissions était repescté par la chaîne la diffusant, mais ce n'est pas le cas : aux EU, SD! est passé le vendredi et Raw va être repoussé pour laisse sa place au sport. Le smauvais ratings de la WWE en font des émissions chers pour ce qu'elles sont, seuls les PPV ont des ratings satisfaisant...
Dissoudre une division peut être dangereux car la WWE risquerait de se retrouver temporairement sans programme télévisé. Déjà que la société est en perte d'argent malgré de places à des prix déments (salaire de Hogan oblige...) ce n'est pas pour en plus se privé de cette source d'argent là

parlant de source, tu en as pour tout ce que tu avance?
Citation :
Publié par Sylbar
parlant de source, tu en as pour tout ce que tu avance?
Le programme télé? SD! était jeudi et est désormais vendredi et US Network a acheté les droits de diffusion de je sais plus quoi au football et va le mettre à la place de Raw le lundi.
Pour la perte d'argent de la WWE, il suffit de voir le nombre incroyable de coupure de budget effectué par la WWE, y compris des baisses de salaires de star, le non-paiment des billets d'avions, le renvoi ou non-reconduction de contrat de plus de 20 lutteurs en 1 an dont tu lourd (les Dudleys, Christian)...
Pour les ratings, la source est soit PWInsider qui file les ratings de chaque show. Ceux de SD! ont presque été divisé par deux en quelques années
Raw est le pire des deux à mon goût.... Les bonnes personnes ne sont pas pushés, et les mauvaises le sont. Cena risque de rester champion alors qu'il ne mérite même pas l'IC avec son niveau de lutte. Kane et Big Show ont trop une image d'équipe invincible, et personne actuellement n'a la capacité de les déloger.
SD! par contre, n'a plus de superstar réel : Undertaker est ur la fin, Batista a perdu tout son heat, Orton ne possède pas encore de heat et a une attitude détestable en backstage, si Benoit reste il ira au repos... Mais y a plein de bons gars sympathiques à voir évoluer, comme Matt Hardy, Rey Mysterio, les MNM, London, Kid Cash, Juvi, Psicosis, ... Plein de Mid-Carter et jobbers qui donnent au show un bon niveau
Citation :
Raw est le pire des deux à mon goût.... Les bonnes personnes ne sont pas pushés, et les mauvaises le sont. Cena risque de rester champion alors qu'il ne mérite même pas l'IC avec son niveau de lutte. Kane et Big Show ont trop une image d'équipe invincible, et personne actuellement n'a la capacité de les déloger.
SD! par contre, n'a plus de superstar réel : Undertaker est ur la fin, Batista a perdu tout son heat, Orton ne possède pas encore de heat et a une attitude détestable en backstage, si Benoit reste il ira au repos... Mais y a plein de bons gars sympathiques à voir évoluer, comme Matt Hardy, Rey Mysterio, les MNM, London, Kid Cash, Juvi, Psicosis, ... Plein de Mid-Carter et jobbers qui donnent au show un bon niveau
Rey est tout sauf un mid-carder...c'est un main eventer qui n'aura jamais le titre car il est trop léger (cf de nombreux sites de lutte , et malgré que Vince l'adore...)

Quand à Matt Hardy , il est actuellement pushé pour devenir autre chose qu'un mid-carder , et je trouve qu'il se débrouille plus que bien...

D'autres lutteurs sont des stars en puissance hormis Orton et Batista...laisse par exemple quelques mois à Ken Kennedy , et tu verras
Citation :
Publié par gardak
Rey est tout sauf un mid-carder...c'est un main eventer qui n'aura jamais le titre car il est trop léger (cf de nombreux sites de lutte , et malgré que Vince l'adore...)

Quand à Matt Hardy , il est actuellement pushé pour devenir autre chose qu'un mid-carder , et je trouve qu'il se débrouille plus que bien...

D'autres lutteurs sont des stars en puissance hormis Orton et Batista...laisse par exemple quelques mois à Ken Kennedy , et tu verras
Actuellement, Rey n'est pas main-eventer et n'a pas participé à un match solo en main event depuis... Longtemps au mieux. Son poids et sa stature est pour lui un gros handicap vu que la WWE préfère les gros gabarits (Masters, Batista, Orton, Kane, Big Show....) le nombre de CW qui réussissent à la WWE est faible. Encore plus faible le nombre de CW non étasuniens.
Pour Matt, je me pose la question si il est réelement pushé ou pas. Il a perdu sa feud face à Edge et ne fait pas parti de l'équipe SD! et n'a pas de feud forte actuellement.
Quant à Kennedy, ce type a du charisme, c'est clair. Mais sur le ring, je le trouve pas extraordinaire. Pour la WWE? aç devrait suffir, il sait faire réagir la foule et si il est pas pushé trop vite et n'importe comment pourra effectivement devenir un gros.

Mais les deux surlequels je compte le plus pour l'avenir, c'est Mercury et Nitro. Ils me font énormément pensé à Edge et Christian, possèdent un très bon charisme et un bon niveau de lutte.
Citation :
Mais y a plein de bons gars sympathiques à voir évoluer, comme Matt Hardy, Rey Mysterio, les MNM, London, Kid Cash, Juvi, Psicosis
Pour ça pour commencer faudrais commencer par remettre l'accent sur les Cruiserweight , ce qui arrivera probablement jamais et enlever toute ses réglementation ridicule qui les empêchent de faire tout leurs moves acrobatiques.

Ça leurs mangent pas mal toute leurs crédibilité selon moi ça , ils sont réduit à faire à peu près rien quand ils ont le potentiel de bien plus et passe pour des jobbers fini...
Citation :
Mais les deux surlequels je compte le plus pour l'avenir, c'est Mercury et Nitro. Ils me font énormément pensé à Edge et Christian, possèdent un très bon charisme et un bon niveau de lutte.
Vu l'état de la Tag team division de SD! actuellement , j'ai peur qu'ils restent champions un bon moment , étant donné qu'ils constituent à mon avis la seule vraie équipe de la wwe , Big Show et Kane étant plus un assemblage de brutes qu'une vraie équipe.
Citation :
Publié par gardak
Vu l'état de la Tag team division de SD! actuellement , j'ai peur qu'ils restent champions un bon moment , étant donné qu'ils constituent à mon avis la seule vraie équipe de la wwe , Big Show et Kane étant plus un assemblage de brutes qu'une vraie équipe.

A SD!, la division Tag Team est bien fournie mais pas assez mise en avant.

On y a :
MNM (actuels champions)
New Legion of Doom (Heindeireich & Animal)
FBI (Vito et Nunzio)
Born Naughty (Burchill et Regal)
Mexicools (Super Craey et Psichosis)
The Dicks (mieux connu sous le nom de Toland Brothers)

Sasns oublier que London et Kendrick ont fait pas mal de matchs ensembles à Velocity. A titre comparatif, l'état du titre à Raw est bien plus critique avec seulement 2 vrais équipes (Heart Throbs et Cade&Murdoch). Seulement la WWE semble avoir déjà suffisamment de mal à pusher Orton que le public ne suit pas, à garder le heat de Batist et à limiter celui de Matt Hardy et Rey Mysterio et à régler le soucis causé par la perte de plusieurs de stars pour s'occuper des ceintures Tag Team (et CW aussi au passage)
Mouais...enfin on m'enlèvera pas de l'esprit que cette division est quand même moribonde , par rapport au temps des Hardy Boyz vs Edge&Christian vs the Dudley boys....

Maintenant c'est , et de loin , la TNA qui a la meilleure division Tag Team avec les Naturals , Team 3D (anciens Dudley Boyz ) , America's Most Wanted , 3LK....
Je dirai plutôt qu'elle est en possible renaissance. De l'époque des TLC, seuls les Dudleys avaient "un passé". Edge&Christian, Hardy Boyz et les Hollys, c'était de neuf, même si certains éteint depuis quelque temps dans la fédération.
Là, on a les Toland qui sont arrivés et les Hane Twins vont faire de même sous peu. Avec les MNM, ils peuvent donner un nouveau souffle à cette division
La suite me donnera peut-être tort , mais je crois vraiment que les Toland , les Shane Twins n'ont pas le talent qu'avaient ceux que j'ai précédemment cité...mais en même temps je n'ai pas vu des dizaines de matchs donc j'attend de voir.
Par contre vivement que CM Punk démarre à la wwe
Citation :
Publié par gardak
Par contre vivement que CM Punk démarre à la wwe
Il va jobber a moitié comme tout les autres... pense juste à Juventud , Psicosis et Super Crazy , ils sont même pas la moitié de ce qu'ils était dans leurs anciennes fédération.

Ok Juvi est présentement champion et Super Crazy et Psicosis font un très bon tag team mais monsieur Vince leurs interdit de faire tout leurs bon moves.
Ou alors comme Swinger : 5 mois à la fed, toujours pas passé devant les caméras de Raw...

Sinon, SS est passé, et ben... Voilà quoi, je dirais pas que c'est le pire PPV de l'année, mais c'est pas le meilleur alors qu'on en a pas encore eu de bon...
Citation :
Ou alors comme Swinger : 5 mois à la fed, toujours pas passé devant les caméras de Raw...

Sinon, SS est passé, et ben... Voilà quoi, je dirais pas que c'est le pire PPV de l'année, mais c'est pas le meilleur alors qu'on en a pas encore eu de bon...

Ouin bah si il est blessé..

Citation :
Un blessé à la WWE? Johnny Parisi (Swinger) sera absent pour quelques semaines. Il a subi une opération au genou. De plus, il s’est cassé le nez contre Val Venis il y a quelques semaines. Depuis juillet, il est dans la division Raw, mais on ne l’a toujours pas vu à Raw.
Si il a subit une opération au genou dernièrement c'est qu'il a probablement enduré un peu avant ça explique probablement le fait qu'on ne l'a pas beaucoup vu et le faire lutté quelqu'un de blessé... probablement que pendant ces 5 mois il a fait de la OVW.
Citation :
Publié par Wardrock
Il va jobber a moitié comme tout les autres... pense juste à Juventud , Psicosis et Super Crazy , ils sont même pas la moitié de ce qu'ils était dans leurs anciennes fédération.

Ok Juvi est présentement champion et Super Crazy et Psicosis font un très bon tag team mais monsieur Vince leurs interdit de faire tout leurs bon moves.

Ouais enfin sans vouloir insulter de très bon lutteur (surtout Juvi que j'adore , même si c'est pas ce que c'était à la WCW avec les juvi/kidman notamment ) , CM Punk a quand même plus de talent que les trois réunis...regarde ses matchs du ROH avec Samoa Joe si t'es pas convaincu
Je connais pas beaucoup CM Punk même si j'ai vu quelques trucs par ci par là mais bon pour qu'il soit meilleur que les trois réunit laisse moi rire.

Je ne crois pas que quiconque pourrait être aussi bon que Juventud , Psicosis et Super Crazy réunit ensemble , j'appelle ça vraiment charrier.
Citation :
Publié par gardak
Ouais enfin sans vouloir insulter de très bon lutteur (surtout Juvi que j'adore , même si c'est pas ce que c'était à la WCW avec les juvi/kidman notamment ) , CM Punk a quand même plus de talent que les trois réunis...regarde ses matchs du ROH avec Samoa Joe si t'es pas convaincu

Talent WWE? Comme Juventud, Helms, Tajiri, Psicosis... Et je parle pas de ceux qui ont été renvoyé comme Haas ou Rhino. Donc il va jobber, quoi
Surtout que les 3/4 de ses prises, il pourra pas les faire et qu'il a l même carrure que certains des gars le plus pushés de la WWE : Nova, Helms et S2H
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés