Publié par gardak
Rey est tout sauf un mid-carder...c'est un main eventer qui n'aura jamais le titre car il est trop léger (cf de nombreux sites de lutte , et malgré que Vince l'adore...)
Quand à Matt Hardy , il est actuellement pushé pour devenir autre chose qu'un mid-carder , et je trouve qu'il se débrouille plus que bien...
D'autres lutteurs sont des stars en puissance hormis Orton et Batista...laisse par exemple quelques mois à Ken Kennedy , et tu verras 
Actuellement, Rey n'est pas main-eventer et n'a pas participé à un match solo en main event depuis... Longtemps au mieux. Son poids et sa stature est pour lui un gros handicap vu que la WWE préfère les gros gabarits (Masters, Batista, Orton, Kane, Big Show....) le nombre de CW qui réussissent à la WWE est faible. Encore plus faible le nombre de CW non étasuniens.
Pour Matt, je me pose la question si il est réelement pushé ou pas. Il a perdu sa feud face à Edge et ne fait pas parti de l'équipe SD! et n'a pas de feud forte actuellement.
Quant à Kennedy, ce type a du charisme, c'est clair. Mais sur le ring, je le trouve pas extraordinaire. Pour la WWE? aç devrait suffir, il sait faire réagir la foule et si il est pas pushé trop vite et n'importe comment pourra effectivement devenir un gros.
Mais les deux surlequels je compte le plus pour l'avenir, c'est Mercury et Nitro. Ils me font énormément pensé à Edge et Christian, possèdent un très bon charisme et un bon niveau de lutte.
|