Drizt

Dernières publications

RSS
26 September 2012 à 20:04 - Messages
Non La rune de l'aigle n'est fabriquée par aucun Craft si quelqu'un à la recette pour la créer je suis preneur également. Pe... Lire la suite
19 January 2012 à 19:08 - Messages
7 April 2006 à 14:23 - Messages
Alors j'ai refait un who all à 20H30 100 personnages de connecté coté freeporiens.Et les ano sont bien montré donc si on dit qu... Lire la suite
5 April 2006 à 20:06 - Messages
je vois a l'epoque ou je jouais sur Storm il y avait deja peu de monde je trouve donc j'imagine le pvp :monstre:... Lire la suite
J'ai regardé cette aprem a l'aide d'un compte trial et il y a au heure de pointe ENVIRONS 170 joueurs de log donc bon :/... Lire la suite
4 April 2006 à 20:26 - Discussion
Voila m'intéressant de près au pvp d'EQ2 j'aimerais savoir combien de joueur peuple actuellement ce serveur . Lire la suite
3 April 2006 à 20:28 - Messages
:D :D Donc dans ce cas je pense faire un ratonga coercer j'avais bien aimé jouer mon illusionist sur Storm y'a quelques mois... Lire la suite
3 April 2006 à 10:26 - Discussion
2 March 2006 à 20:36 - Messages
c'est quoi les codecs ?... Lire la suite
Bah si tu les connait je veux bien les avoir stp j'ai jamais regardé de vidéo de daoc :ange:... Lire la suite
J'ai remonté un post vieux de 2 mois svp je veux juste avoir un lien vers les codec j'ai pas trouver win player 2 :/Sil vous pl... Lire la suite
5 February 2006 à 19:33 - Messages
Nous cherchons précisément une guildes axés RVR donc j'aimerais voir d'autres proposition avant de décider quoi que ce soit po... Lire la suite
2 February 2006 à 13:26 - Messages
Le truc bien maintenant serais de trouver des gens interressés par cette fameuse compo :ange:... Lire la suite

Jeux

Drizt joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Drizt n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Drizt n'a publié aucune critique de jeu.