Drizt |
Dernières publications

Non La rune de l'aigle n'est fabriquée par aucun Craft si quelqu'un à la recette pour la créer je suis preneur également. Pe... Lire la suite

[Patch 1.1] Le Soulèvement des Rakgoules (déployé le 18.01.12) (#2)
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
Y'a eu pire comme lancement de jeu y'a eu DARK AND LIGTH :ange:... Lire la suite

Alors j'ai refait un who all à 20H30 100 personnages de connecté coté freeporiens.Et les ano sont bien montré donc si on dit qu... Lire la suite

je vois a l'epoque ou je jouais sur Storm il y avait deja peu de monde je trouve donc j'imagine le pvp :monstre:... Lire la suite
J'ai regardé cette aprem a l'aide d'un compte trial et il y a au heure de pointe ENVIRONS 170 joueurs de log donc bon :/... Lire la suite

Voila m'intéressant de près au pvp d'EQ2 j'aimerais savoir combien de joueur peuple actuellement ce serveur . Lire la suite

:D :D Donc dans ce cas je pense faire un ratonga coercer j'avais bien aimé jouer mon illusionist sur Storm y'a quelques mois... Lire la suite

Voila tout est dans le titre ;) Lire la suite

c'est quoi les codecs ?... Lire la suite
Bah si tu les connait je veux bien les avoir stp j'ai jamais regardé de vidéo de daoc :ange:... Lire la suite
J'ai remonté un post vieux de 2 mois svp je veux juste avoir un lien vers les codec j'ai pas trouver win player 2 :/Sil vous pl... Lire la suite

Nous cherchons précisément une guildes axés RVR donc j'aimerais voir d'autres proposition avant de décider quoi que ce soit po... Lire la suite

Le truc bien maintenant serais de trouver des gens interressés par cette fameuse compo :ange:... Lire la suite