L'empire cherche à completer sa team

Partager Rechercher
Voila nous sommes actuellement 4
2 druide (Zlaya et masa)
1 barde (Gremio) et moi meme champion.

Et nous recherchons après avoir fait plusieur compo.

1 enchanteur moon
1 edldritch sun
1 vampire
et enfine une sentinelle

Voila n'hésitez pas à venir nous parler sur notre forum (guilde-empire.no-ip.org)
ou in game voir sur jol directement.

Les horaires de la team sont le soir de 21H 21H 30 à 23H30 minuit.

Voila merci
GL

Citation :
Publié par Kouickzor
Votre signature a été effacée par Illyana. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.

Censure modérastique quand tu nous tiens...
Tien toi aussi tu t'ai fait nerf !

Bien a toi Orvietan
Cleric rr11 (Reign II)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif Hib/Ywain
Vampiir RR10 / Drood rr10 (VengerS)
peut être remplacer l'enchant moon par une banshee mais bon on la déja essayé et elle nous conviens pas mal par rapport a la team tank qu'on avait.

De toute façon la compo c'est une chose mais tant que les gens jouent bien y'a toujours moyen de faire un bon truc
Je sais pas dans quel optique vous voulez utilisez l'enchant moon, je doute que ce sois pour le pbae (car pas de gardbot dans votre groupe) donc je suppose que c'est pour le debuff.

Juste pour dire que si l'enchant moon est pour debuff pour le dd de l'eld sun ca va poser un probleme (enfin probleme d'optimisation du dégat plutot) :

dd de base d'un enchant moon => chaleur
dd de l'eld sun => froid

si vous voulez deal au dd vaux mieu un empath sun avec l'enchant moon. (les deux etants des dégats chaleur) par contre sans eld vous perdez le NS et le maladie.

Au sujet de la senti pour les gens qui disent que c'est useless, ca va devenir un bon slam bot dans une assist en 1.82 :x

gl pour le reste
Citation :
Publié par Zerross
Je sais pas dans quel optique vous voulez utilisez l'enchant moon, je doute que ce sois pour le pbae (car pas de gardbot dans votre groupe) donc je suppose que c'est pour le debuff.

Juste pour dire que si l'enchant moon est pour debuff pour le dd de l'eld sun ca va poser un probleme (enfin probleme d'optimisation du dégat plutot) :

dd de l'eld sun => froid

si vous voulez deal au dd vaux mieu un empath sun avec l'enchant moon. (les deux etants des dégats chaleur) par contre sans eld vous perdez le NS et le maladie.

Au sujet de la senti pour les gens qui disent que c'est useless, ca va devenir un bon slam bot dans une assist en 1.82 :x

gl pour le reste
Je vois pas la senti dans une assist meme en 1.82
Citation :
Publié par Weez | Muoilla
Bah le temps de slam si y a pas d'autre tank avec un shield ^^

et vu qu'il n'y a pas de tank boubou dans leur assist, voila pourquoi je disais ca
Citation :
Publié par Zerross

Juste pour dire que si l'enchant moon est pour debuff pour le dd de l'eld sun ça va poser un probleme (enfin probleme d'optimisation du dégat plutot) :

dd de l'eld sun => froid

Au sujet de la senti pour les gens qui disent que c'est useless, ça va devenir un bon slam bot dans une assist en 1.82 :x

gl pour le reste
Dans sa ligne de spé lune l enchant possède 3 debuffs (chaleur froid matière) reste a savoir si celui ci veut bien jouer les debuff bot de l eld .
Associé a un empathe ça reste le plus simple vu que leurs dd sont de nature chaleur
Citation :
Publié par Calhynn
Dans sa ligne de spé lune l enchant possède 3 debuffs (chaleur froid matière) reste a savoir si celui ci veut bien jouer les debuff bot de l eld .
Associé a un empathe ça reste le plus simple vu que leurs dd sont de nature chaleur
De plus empathe a accès a tempête statique
(c'est un léger plus ^^)

Sinon pour le moment comme compo bi mago j'opterais pour un eld void + banshee.
L'eld aura un peu en sun histoire de pouvoir NS tout de même, et un peu en moon (20) pour avoir un maladie (et le pbeao level20)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés