L'empire cherche à completer sa team

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Djuzam
De plus empathe a accès a tempête statique
(c'est un léger plus ^^)

Sinon pour le moment comme compo bi mago j'opterais pour un eld void + banshee.
L'eld aura un peu en sun histoire de pouvoir NS tout de même, et un peu en moon (20) pour avoir un maladie (et le pbeao level20)
j'avoue eld void trop utile
Citation :
Publié par silverlemid
debuff corps ? banshee tape corps ? ah ouai
wé tu débuff tu stun après tu lances tes bolts pis t'essaye de dd supayr !
à mon avis les spé moon ou sun apportent beaucoup beaucoup plus dans un groupe après avis personnel
Citation :
Publié par Strox
j'avoue eld void trop utile
Tu as deja tester ? ok.

Debuff 50% sur les dd d'une banshee, je sais pas si tu vois bien les dommages (sans debuff, alors je te laisse imaginer avec le debuff).

De plus la spé void apporte des AE dd, 2 bolts.

Un eld peut se spé void, tout en ayant un NS bleu (meme le NS vert est chiant) et un ae maladie.
Explique moi l'interet d'un spé moon ? PvE ? AE maladie rouge (aussi utile qu'une ae bleu ou jaune).

Après c'est vrai qu'il faut que ce soit un fixe, et dans le cas présent l'eld sera un debuff/stun bot de la banshee, mais il peut aussi FFA, ses dd sont loin d'être mauvais.

Enfin c'est vrai qu'il est plus facile de critiquer, que d'essayer

StroX tu es un bon Jolien, pur souche
Citation :
Publié par Kjel
au pire, l'eld sun peut utiliser son dd de base sun hein.. cast 2.6 sec, il fera qd même plus bobo qu'avec son dd de base froid non débuffé
ouai m'enfin c'est pas exploité le perso, j'suppose que le DD base consomme plus de mana
effectivement le dd de base est chaleur mais est une vrai pompe a mana

d'ailleurs le but du jeu dans un duo mage avec un enchanteur, c'est que l'enchanteur debuff puis dd chaleur on est d'accord, c'est domage dans un duo de ce style d'avoir les deux mage qui dd avec leur dd de base et pas le second qui dd en spé.

Maintenant le débat mene a rien de toute façon c'est l'empire qui tranchera et choisira le groupe qu'ils veulent

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés