[Ys] Ma video grp

Répondre
Partager Rechercher
kikou tous, j'ai decidé de poster ma video apres avoir recu des critiques négatives de ma guildes ^^ (une vidéo parfaite c relou )

donc cette video se passe en deux temps une avant mon 6L avec la spé classique solo
la seconde apres mon 7L avec une spé etreinte

je met cette video ici non pas pour motrer mon "skill" car je n'ais pas cette prétention mais pour montrer des fights que j'ai apprécié dans l'ensemble (sauf un lag/windrag qui m'avais énervé je m'excuse pour cette séquence d'avance lol)

je joue en grp guilde, en team semi pick up (sauf les derniere ou je remplace un membre des outcasts)

bon niveau montage c'est pas l'extase, un montage classique que j'ai trouvé pas trop lourd et assez sympa mais sans plus

les musique c'est de la trance/electo donc ca plaira pas a tout le monde mais j'assume

http://files.filefront.com/Bouffyemp.../fileinfo.html

voila j'espere que vous vous amuserez devant (c'est le but premier ^^)
filefront c'est la mal mais j'avais que ca

j'admet avoir quelques fois un petit pb avec l'assist (l'habitude de jouer MT en guilde ) donc ceux qui me grperons a l'avenir hésitez pas a gueler sur le TS ^^
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye

je joue en grp guilde, en team semi pick up (sauf les derniere ou je remplace un membre des outcasts)

Voleur de place

Sinon bah, en dl ^^
Quelle daube Filefront :s
Je l'ai dl parce que c toi

Vidéo sympa sinon !
et la zic est pas mal.

wahou suis trop fort j'ai reconnu Richard Ashcroft dans le titre des Chemical Brothers ^^
Citation :
Publié par Bloop.
En DL, dans 33 minutes.
idem.
Heu, perso j'aurais aimé des logs plus gros, enfin lisible, là on voit pas trop, j'aime bien voir les dégâts, çà donne toujours une idée.

edit: j'ai pas des masses accroché en fait, j'ai l'impression que ta résist matière frôle 0%, çà se sent sur les roots, non ? ;p
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés