|
kikou tous, j'ai decidé de poster ma video apres avoir recu des critiques négatives de ma guildes ^^ (une vidéo parfaite c relou
![]() donc cette video se passe en deux temps une avant mon 6L avec la spé classique solo la seconde apres mon 7L avec une spé etreinte je met cette video ici non pas pour motrer mon "skill" car je n'ais pas cette prétention mais pour montrer des fights que j'ai apprécié dans l'ensemble (sauf un lag/windrag qui m'avais énervé je m'excuse pour cette séquence d'avance lol) je joue en grp guilde, en team semi pick up (sauf les derniere ou je remplace un membre des outcasts) bon niveau montage c'est pas l'extase, un montage classique que j'ai trouvé pas trop lourd et assez sympa mais sans plus les musique c'est de la trance/electo donc ca plaira pas a tout le monde mais j'assume ![]() http://files.filefront.com/Bouffyemp.../fileinfo.html voila j'espere que vous vous amuserez devant (c'est le but premier ^^) filefront c'est la mal mais j'avais que ca ![]() j'admet avoir quelques fois un petit pb avec l'assist (l'habitude de jouer MT en guilde ![]() |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |