[Ys] Ma video grp

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edenae
Ca sent les vieux fights où on s'est fait chain toutes la soirée quand les nr avaient le malheur d'arriver 1 min après de long fight tendu vs team hib ou alb :/... enfin bon en DL pour voir du cheated ffa 3shot de cible :x

+1 pour une fois

ca m'arrive d'etre no RA a la fin d'un combat contre vous

1 min meme pas apres un fg inc strike meze tout le modne purge down

a+

sinon encore 15 min de dl je verrais cetet video

mais j'ai interet a etre dedans
Moui j'ai pas trouvé trop d'intérêt à la vidéo, elle est sympa, les musiques passent bien, mais bon, F8 power, tu joues tt le temps en cam fixe, et on se fait méchamment doom sur le combat devant le pont !

Juste pour information, tu pourrais me dire ici ou en MP ce qu'apporte la spé VE stp, et les différences notoires entre ton ancienne spé et celle-ci ? Merci.
essaye d'utiliser Vegas, après pour la compression je ne m'avancerais pas je m'y connais peu

A part ça, fight sympa (8v8 pour la plupart) la qualité rend la vidéo trop sombre et perso j'aime bien avoir une vision globale du combat, essaye aussi (pour la prochaine fois) d'accélérer tes roots/mez/stun/snare.

vala, bravo sinon
J'ai pas super aimé, les fights sont longs et la vision "vampiir en vue très rapprochée + bonus sur les 3 barres de macro" est pas super.

Sinon du coté du niveau de jeu j'ai trouvé ça très moyen, t'es trop souvent seul et tu choisis pas super bien tes cibles :/ On sent de grosses hésitations par moment.
alors pour la cam fixe c'est vrai ^^ je joue a 80% a la souris donc j'ai du mal a bouger la cam

suite a la video, j'ai eu une conversation avec fubinx potos irl qui m'a filé 2/3 coonseils pour améliorer mon play, je vais essayer d'en tenir compte

sinon la difference majeur en grp entre les 2 spé
buff weapon skill 30% au lieu de 15%
une griffe matiere 48 contre une griffe feu 38
un buff detec fufu egal a mos 3 contre un a mos 2
un meilleur buff evade

mais on pert bcp en solo avec le drain d'endu en moins et le root en focus ainsi que le self speed

@Aripha j'ai le taunt sur une 2eme barre de macro que j'utilise surtout en solo

Citation :
On sent de grosses hésitations par moment.
pas d'hesitation, mais le fait que le ciblage en click souris se revele aléatoire fait que j'ai parfois pas la bonne cible, on en a parler avec fub donc je vais essayer de modifier ce pb

les fights sont long car ca joue pas mal en face, j'ai pas de video de fg 7L+ contre 2L+
donc evidement ca tient un peu en face

pour les VvV j'ai filmé 2 fights ce soir la et ce sont les deux derniers de la video
j'ai vraiment pas trié les fights, j'ai mis ceux que j'avais ^^
Debut de vid ininteressant a coup de chain add, bof.

La suite devient plus sympa, on a le sentiment de bien voir la progression de ta maitrise du perso ( a titre informatif sa s 'etale sur cb de temps ?) je trouve ça assez interessant.

Sinon un cafouillage omnipresent jusqu'aux 8 dernieres minutes de la vid, du a l'emplacement des barres de macro, de ta config ui et de la vue tres rapprochée.

Mais j'ai trouvé sa plaisant a regarder, les musique sont sympa aussi, donc bonne video pour une premeire je dirais ^^
Citation :
j'ai pas reussi a utiliser un bon codec, une suggestion me serait la bienvenue ^^

pour mes macro je joue avec, je montre mon style de jeu (qui encore une fois n'est pas exeptinnel) donc je vais pas changer ;p
Pour ton style de jeu oui je me doute bien que tu va pas changer mais ca n empeche que ca reste malheureusement assez peu "telegenique" pour des spectateurs.

Pour les codecs j ai pas trouvé mieux que le Xvid perso. Quelques reglages données sur ce post
sa va le gp tien la route mais tu cherche trop longtemps les cible vs pourriez être plus efficace avec la config "dernier attaquant" sa évite de courir on ne c'est ou pr chercher le danger du moment

enfin pe être tu a cette config sur le clavier mais g pas l'impression que tu t'en sert
filefront
J'léve mon doigt et J'léve mon verre tant qu'j'suis en vie.
Citation :
Publié par faranight
sa va le gp tien la route mais tu cherche trop longtemps les cible vs pourriez être plus efficace avec la config "dernier attaquant" sa évite de courir on ne c'est ou pr chercher le danger du moment

enfin pe être tu a cette config sur le clavier mais g pas l'impression que tu t'en sert
effectivement suite a la discution de fubinx (encore lol) j'ai decidé de mettre cette touche en click droit pour plus d'efficacité

Citation :
Publié par Aslein
Oui, c'est quoi Outcasts ?
un grp de zik ?

pour info j'ai souvent cherché et jamais trouvé
comment mettre une vue plus lointaine de base qui revienne au meme point quand on remet la cam en centrée sur le perso ? (suis je clair lol ?)

Citation :
Publié par Nisseem
j'ai pas aimé
la vie continue ^^
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
pour info j'ai souvent cherché et jamais trouvé
comment mettre une vue plus lointaine de base qui revienne au meme point quand on remet la cam en centrée sur le perso ? (suis je clair lol ?)
La réponse m'interesse aussi, a chaque fois je dois reculer la vue c'est assez chiant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés