[Ys] Ma video grp

Répondre
Partager Rechercher
Coucou Bouffye, donc après visionnage...

Tu joues en caméra très rapprochée.
Séide ça fait mal.
J'ai peur de ressortir ma séide quand je vois la durée des cc sur un perso sans déter
Rajoute le taunt dans tes barres; la combo ES fait certes mal mais quand tu n'es pas sûr de la passer, tu passes ton temps à chatouiller avec le coup 41.

Sinon j'ai trouvé la vidéo un peu longuette, les séquences où le groupe poursuit le dernier survivant pour le finir étant peut-être en trop.

PS : assist bordel !
Citation :
J'espère bien être dedans !
On te voit mais ce qu on voit pas c est un peu ta contribution au combats
ps: ca te grossi pas un peu la transfo panthere ?

La qualité de la video est tres bof bof l image est pas net et les log illisible.
J aime pas ton ergonomie de jeu (barre au millieu de l ecran voir /rw des fois, clic a la souris, camera pas assez decalé du perso ...) enfin si tu t en sors comme ca tant mieux !

Des fois on a du mal a savoir si t es le MT qui est pas assist ou si c est toi qui ffa ^^
Sinon ca se regarde une fois on voit l avantage des seides (kill meme bg) et leur desavantage (root 3h :x ) ca montre assez la classe dans son ensemble.
Citation :
Publié par -<>` Arnot `<>-
J'ai hâte de voir quel est le fight avec les "Outcasts", car je t'es vue pas mal de fois avec eux =)
il a mi un ou on sfé perfect, c'est un ptit joueur
Video de trés moyenne qualité, les fight un peu longuet et pas forcement super interressant ( need des acceleration par moment), et puis quand tu filme pense au gens qui vont regardé et evite de mettre tes 3 barre de macro en plein milieu
les musique sont pas top percutante et pas trés entrainante

4/10
Jahmann : SB < UP CATHAL >
Fayaz : Hell 50 7L6 < OFF >
Katiou : Heal 10L5 < StandBy >
Citation :
Publié par Redwynz
il a mi un ou on sfé perfect, c'est un ptit joueur
Bah je m'en doutais en même temps, et j'en suis sur que c'est un sur un pont .
Tu as filmé ceux sur aggramon ? tu peux me les envoyé stp ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Bon alors mon avis personnel : la video en elle meme est bien tournée et avec un beau montage . Apres là ou ca se gate c est la video vu de l interieur ~~

1- Perso tres mal jouer a part taunt et griffe , la barre de macro sert a rien
2- Ciblage au F8 qui fait rigoler , kikoolol je cible un tank , un mago free ah bah nan osef go taunt le tank
3- Faut quand meme oser mettre des videos ou tu bus alors qu en face ils sont que 8
4- T as pas mal aux chevilles de dire que tu fais le remplaçant chez Outcasts alors qu ils t ont grouper une seule fois car il manquait du monde
5- Sert à rien d assist vaut mieux ffa c est sur ((
6- Un mec bg au lieu d use ta griffe pour le kill , tu essayes de doom le BG lol (
7- Selectionner des fights ou tu win only pour montrer ta roxor attitude avec aucune mort lolilol ( ( style le fight vs VvV & ftm , perfect sur un vieux inc ) et le fight vs levia aussi ( les gars te kills 99/100 tu selectionnes juste ce fight )
8- Une seule mort c est quand vous vous faites bus pour faire croire , han c etait un bus voila pourquoi on est mort !
9- Pas de 9 je suis a cours de critique la :/

Ps : sinon j aime bien la musique
bah j'ai pas filmé de fight ou on se fait vraiment defoncer (j'ai pas filmé mass combat ou c t mieu et inversement)

mes video sont toutes du 8vs8 a la base donc si on "bus" c'est qu'il y a eu un add

j'ai mis les fights que j'avais
j'avais un kikou fight ou mon grp guilde se fait perfect mais bon c'est pas passionnant a mettre dans une video
20 secs de fight ou on se fait doom, je laisse le plaisir au gens d'en face de la mettre ^^

je n'ai aps la pretention de remplacer un outcast, j'ai juste grp quand patchenga me l'a demandé

pour l'assist c'est vrai que j'ai un peu de mal mais je viens de passer 2 mois en MT et ca laisse des marques

si j'ai essayé de doom le bg c'est peut etre que j'avais plus de mana ?

enfin bref pour te le rappeler je suis veu mettre ici une video sympa, pas pour mettre en avant un skill que je dis bien ne pas avoir ^^

concernant la qualité

j'ai pas reussi a utiliser un bon codec, une suggestion me serait la bienvenue ^^

pour mes macro je joue avec, je montre mon style de jeu (qui encore une fois n'est pas exeptinnel) donc je vais pas changer ;p
Citation :
Publié par *Tradeurfou*
Bon alors mon avis personnel : la video en elle meme est bien tournée et avec un beau montage . Apres là ou ca se gate c est la video vu de l interieur ~~

1- Perso tres mal jouer a part taunt et griffe , la barre de macro sert a rien
2- Ciblage au F8 qui fait rigoler , kikoolol je cible un tank , un mago free ah bah nan osef go taunt le tank
3- Faut quand meme oser mettre des videos ou tu bus alors qu en face ils sont que 8
4- T as pas mal aux chevilles de dire que tu fais le remplaçant chez Outcasts alors qu ils t ont grouper une seule fois car il manquait du monde
5- Sert à rien d assist vaut mieux ffa c est sur ((
6- Un mec bg au lieu d use ta griffe pour le kill , tu essayes de doom le BG lol (
7- Selectionner des fights ou tu win only pour montrer ta roxor attitude avec aucune mort lolilol ( ( style le fight vs VvV & ftm , perfect sur un vieux inc ) et le fight vs levia aussi ( les gars te kills 99/100 tu selectionnes juste ce fight )
8- Une seule mort c est quand vous vous faites bus pour faire croire , han c etait un bus voila pourquoi on est mort !
9- Pas de 9 je suis a cours de critique la :/

Ps : sinon j aime bien la musique
1) Bas un séide ...ça n'a pas 36 positionnel
2) En quoi le f8 caymal?
3) Où tu vois k'il bus? ce prendre un add t'en voie partout (en face sa add ausi)
4) T'es jaloux?
5) C'est la main tank...
6) Ce que je voie , c qu'il tue le mago qui est une base de dps. Si tu peux tuer le mago sans tuer le BG...autant le faire hein
7) T'as une vidéo? Dans une vidéo , désolé mais je m'emmerderais si le mec qui tourne était mort tout le temps.
8) Tu comprends rien
9) t'es un vieux aigri qui chaine rip en face?

ps: pk compte explorateur? T'as peur que l'on sache qui se cache derrière ce vieux post?
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye

je joue en grp guilde, en team semi pick up (sauf les derniere ou je remplace un membre des outcasts)
en dl GenRE Ski cet guilde outcasts !!
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
j'avais un kikou fight ou mon grp guilde se fait perfect mais bon c'est pas passionnant a mettre dans une video
20 secs de fight ou on se fait doom, je laisse le plaisir au gens d'en face de la mettre ^^
Si ce sont des fights contre nous, tu peux me les envoyé stp ?
Ca sent les vieux fights où on s'est fait chain toutes la soirée quand les nr avaient le malheur d'arriver 1 min après de long fight tendu vs team hib ou alb :/... enfin bon en DL pour voir du cheated ffa 3shot de cible :x
Niveau ubber codec ta le codec wmv, mais le montage doit se faire sous vegas video! apres c'est a toi de test les differentes qualité, je planche dessus dailleur
Jahmann : SB < UP CATHAL >
Fayaz : Hell 50 7L6 < OFF >
Katiou : Heal 10L5 < StandBy >
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés