[Ys] Ma video grp

Répondre
Partager Rechercher
je regarde et je dit mon avis sur la chose
alors euuu comment dire c'est euuuu .... je dirai pas que c'est nul mais bon c'est assez space :x

La cam sur toi c'est pas terrible ;x les zik ca peut aller , qualité aussi , montage idem mais niveaux de jeux j'ai l'impression que vous gagnez les fight au petit bonheur la chance , tu assist quasiment pas parfois c'est a la limite du grand n'importe quoi :/
De plus c'est le boxon total dans les combats ....
L'intro , c'est dans vdd je suppose ? donc j'aime pas non plus .

j'aime bien l'image du phoenix qui présente ta guilde au début de la vidéo , le chien a la fin.

Tu ne me donne pas envie de jouer vampyr la comme je pourrai avoir envie de joeur proto en regardant dem hibbies ou clerc en regardant les vid de Zaary.

bref poubelle après première visualisation
Citation :
Publié par Slashpaf LeTank
Je trouve pas que le niveau soit terrible, tu lâches trop souvent l'assist et tu fais surtout trop de f8 stick, enfin j'ai vu que 5 minutes la...
chui MT sur les 3 1ers fights en meme tmp

je suis en assist lors du dernier fight de l'ancien template, et les fights avec patch
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
chui MT sur les 3 1ers fights en meme tmp

je suis en assist lors du dernier fight de l'ancien template, et les fights avec patch
j'ai regardé les derniers
et je t'ai vu deux fois demezz des tanks...
Citation :
Publié par Slashpaf LeTank
j'ai regardé les derniers
et je t'ai vu deux fois demezz des tanks...
et je confirme
je me suisi d'ailleur promis de prendre 2 secs de plus a l'avenir pour eviter cela -_-
lors du fight sur le pont y en a un bien flagrant

pour en dessous = je joue sur Ts on me donne les info, directions etc
si tu met ta cam plus reculer, a mon avis t'as une meilleur vision du fight et ca te permet de mieux assist etc
ca me fait bizarre qd meme un tank ( surtout MT ) qui tourne pas sa cam, ca doit etre
chaud pour cibler ses adversaires.

@ari : avoue t'as le kikitoodur sur la video de ta sign, je parie que tu va me la sortir a chaque fois que je post !!
J'ai pas aimer, que ce sois les musiques, les combats. La vue tank rapprochée je comprend toujours pas comment y'en a qui arrive encore à jouer avec . Tu tournes jamais ta cam ca fait flipper, j'etais content que ca se termine :/

ps: tu peu remercier tes druides qui font du tres bon boulot, parce que maintenir en vie un mec qui rush solo comme tu le fait, c'est limite de l'exploit.
nice straffing sur le dernier fight ;x

Sinon beaucoup de 9vs8 , c'est pas tres beau.
Me semble aussi que utilise jamais ta ML6 alors que t est souvent stun

Outch les CCs,je me rapelai pas que ca durer aussi longtemps sans deter
J'ai pas du tout aimé pour 2 raisons, tu joues en caméra trop rapprochée on a aucune vision globale du combat, tes barres de macros au milieu de l'écran c'est moche pour les spectateurs de ta vidéo je trouve.
Les 2 combinés sa rend les combats filmés pas agréables à regarder du tout.

Néanmoins j'espère que tu continueras à faire des videos de meilleur qualité
Sinon en renvoyant encore la vidéo, tes première fois étant MT c'était assez hésitant mais le combat en groupe PS (donc bien plus tard) c'était nettement mieux
Par contre l'assist c'est vraiment pas ça.
Sinon sur chaman c'est symptomatique, utilises le taunt contre eux et moins la chaîne 41 43.
Et quand tu es root, sauf si ta cible est vraiment très basse en vie, utilise ton DD gris et pas le rouge !

Citation :
Publié par Je suis un BG bot
@ari : avoue t'as le kikitoodur sur la video de ta sign, je parie que tu va me la sortir a chaque fois que je post !!
C'est parce que je t'aime bien au fond
(j'ai l'air crédible ? )
Non mais tu ne vois pas que je suis sur le côté à chaque fois ?
Faut arrêter avec ce stun de face, quand j'inc sur toi tu me montres le flanc, idem sur la vidéo de Bouffie...
Pour ceux qui reprochent de pas tourner la cam, je veux bien savoir comment vous faites, perso j'ai essayé ca me pourris mes déplacements (bah oui je vois plus ou je vais :/) et je vois plus ce que je fais :/
Citation :
Publié par LeNain
Pour ceux qui reprochent de pas tourner la cam, je veux bien savoir comment vous faites, perso j'ai essayé ca me pourris mes déplacements (bah oui je vois plus ou je vais :/) et je vois plus ce que je fais :/
Aller je te donne un exemple, t'es en stick sur ta cible qu'est ce qui t'empêche de tourner ta cam, pour voir les action des soutient adverse pour pouvoir lacher une bane pour interrupt un ou plusieurs casteur adverse, voir quel sera ta prochaine cible quand tu es main tank.
Quand tu es CC ca peut te permettre de signaler une cible prioritaire que le main tank peut ne pas avoir vu, etc, etc...
Citation :
Publié par Jorora
Aller je te donne un exemple, t'es en stick sur ta cible qu'est ce qui t'empêche de tourner ta cam, pour voir les action des soutient adverse pour pouvoir lacher une bane pour interrupt un ou plusieurs casteur adverse, voir quel sera ta prochaine cible quand tu es main tank.
Le fait de savoir que si ma cible bouge je vais foirer mes... heu mon positionel et qu'il va me falloir plus de temps pour essayer de me remettre en position ?

Citation :
Publié par Jorora
Quand tu es CC ca peut te permettre de signaler une cible prioritaire que le main tank peut ne pas avoir vu, etc, etc...
La evidemment, je parlais en déplacement/tapage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés