[Ys] Ma video grp

Répondre
Partager Rechercher
post ta video qu'on puisse juger de ton gameplay a toi

la critique est facile l'art difficile

cependant ce que j'ai filmé est loin d'etre de l'art je te l'accorde
c'est juste mes fights de tous les jours, j'ai pas selectionné le fight de la mort qui tue en particulier

enfin bon encore une fois post ta video stp =)
Citation :
Publié par Sentaï's Fan
PErsonnellement je dirai que c'est du même niveau que la video de palminora...
On va vraiment loin dans les insultes là...
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
post ta video qu'on puisse juger de ton gameplay a toi
t'inquietes je posterai une video "sans prétentions" et quand je me ferai flam je dirai que c'était sans prétention et que donc il faudra m'excuser de mon gameplay pourri
Citation :
Publié par Sentaï's Fan
t'inquietes je posterai une video "sans prétentions" et quand je me ferai flam je dirai que c'était sans prétention et que donc il faudra m'excuser de mon gameplay pourri
sauf que moi a ta difference je me permet pas de critiquer les differentes video, je dis j'aime ou j'aime pas
ma video a ete posté dans le but qu'elle plaise, elle te plait pas tu le dit une fois ok mais arrete de souler derriere

Citation :
Publié par Kroui
Ha ça faut faire gaffe quand on post une vidéo, notamment essayer de voire si on a quelque chose à montrer ou pas
c'est pour ca qu'on voit pas de vide @kikou team mid
Citation :
sauf que moi a ta difference je me permet pas de critiquer les differentes video, je dis j'aime ou j'aime pas
ma video a ete posté dans le but qu'elle plaise, elle te plait pas tu le dit une fois ok mais arrete de souler derriere
j'ai jamais posté sur ce post c'est la premiere fois et j'ai juste dis que la video en valait pas la peine c'est toi qui t'enflammes en essayant une fake attaque sur moi et ma guilde. C'est ce qu'on appelle un retour de flam
moi j'ai bien aimé sa montre sa classe en jeu de groupe et c'est le but de la vid je pense après ben les fight de la mort qui tue c'est toujours ceux qu'on oublie de filmer aussi donc bon .
Citation :

Laisse moi juste le tps de regrouper les fights ou on perfect des groupes en dehors du tien pour avoir un peu de diversité et je te sors une vid @Back, dauphinage, windrag et chain traverse
J'ai remonté un post vieux de 2 mois svp je veux juste avoir un lien vers les codec j'ai pas trouver win player 2 :/

Sil vous plé un piti liens vers le bon codec !!
Citation :
Publié par Drizt
J'ai remonté un post vieux de 2 mois svp je veux juste avoir un lien vers les codec j'ai pas trouver win player 2 :/

Sil vous plé un piti liens vers le bon codec !!
tu devrai telecharger Musk c un prog qui va t'installer ts les coded videos qui pourrait te manquer
Citation :
Pour info, quand on joue en groupe full mage les vidéos ne sont jamais intéressantes, même si les performances sont extraordinaires, le jeu tout à fait clean et tout. Y a juste un PoV heal apai voir chaman qui peut être potable, et encore après on juge surtout le jeu de la personne qui film (en général suractif vu sa classe), mais bon dans tous les cas ça reste bien laid de filmer une compo full mage.

C'est pour ça que les groupes mids font pas de vidéo.
la video oui elle est pas super de memoir si t as jamais vu de video daoc c'est pas celle que je prendrai pour me donner une idée -_-

et bon je vois pas pk tu monte sur tes grand chevaux pck ta videal represente rien ou p-e que j'ai la memoir courte y a pas d'histoire pas de presentation juste des fights avec de la music donc t ettonne pas que els gens juge uniquement ton niveau qui sur la video est pas super et a vrais dire poster sur jol une video only fight gagner sans autre contenu a part pour montrer son gameplay je vois pas l interret..
nan mais je comprends qu'on trouve ma video pas bien ou autre, suffit de lire les avis
j'ai eu des avis positifs, d'autres negatifs, voila
maintenant je suis passé a autre chose
je suis ouvert a toute critique mais constructive

mais s'acharner dessus je vois pas l'utilité perso, surtout que la personne avait deja post, si le mec veut se faire un avis y avait juste une dizaine de pages avant

pis ma video y avait un ptit montage rien de bien fou mais ca m'avait deja pris un temps fou -_- je crois qu'on s'immagine pas la somme de travail pour faire une mise en forme correcte
pas vu encore mais je vais dl.
par contre, même si on peut déconsidérer la classe ou autre, c'est vrai qu'au moins faut respecter le boulot de montage. enfin je sais pas je l'ai pas vue encore

enfin, need voir bouffye en groupe
je plussoie c'est pourri
pas de windrag, pas de back dans la flotte, rien de bien
Je viens de la regarder, bah justement y a du back dans l'eau et du dauphinage en fait (pas de toi mais dans ton groupe).
Citation :
Publié par Sentaï's Fan
tu devrai télécharger Musk c un prog qui va t'installer ts les coded videos qui pourrait te manquer
Ou encore télécharger VLC player qui lit à peu près tout!

@Orchal : Omg la musique, ça rappelle des souvenirs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés