[Ys] Ma video grp

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LeNain
Le fait de savoir que si ma cible bouge je vais foirer mes... heu mon positionel et qu'il va me falloir plus de temps pour essayer de me remettre en position ?
Tu tournes juste ta camera, pas l'orientation de ton personnage.
j'ai deja changer ma vue plus en arriere, mis la commande derniere attaquant sur mon bouton droit de la souris, pour le dd rouge, j'utilise le gris en general mais j'avais pas fait gaffe ce coup la

je vais faire des test ig ce soir pour voir si le taunt vaut reelement le coup (car meme si je le place peu sur des mecs en deplacement je penses que le style 43 rattrape le faible 41 meme si on le place peu)

sinon oui l'assist il faut que je m'améliore clairement, les ravages du MT sont la (je le previens au post de départ je suis concient des pb et travail pour y remedier ^^)
j'ai sensiblement tendance a destick quand je charge au debut, je retrouve l'assist difficilement apres mea culpa
cette video a au moins le merite de m'avoir permis de prendre conscience de certaines choses et d'ameliorer mon jeu

par contre je viens de voir que j'ai laissé le titre d'une zik qui n'a pas lieu d'etre (celle de paul van dyk)

et sinon les "9vs8" comme dit plus haut y a un add sur la fin de qques fights, mais ils etaient joués je pense au momment de l'add
Citation :
Publié par Aripha
Tu tournes juste ta camera, pas l'orientation de ton personnage.
Nan ca j'ai compris .

Bon jvais reessayer , j'espère que c'est juste un coup a prendre :/
Marivia, Valewalker 11L2
WoW : Ysanne
Swtor : Creitha (Kissai Caste) Assassin Sith
Citation :
Publié par LeNain
Nan ca j'ai compris .

Bon jvais reessayer , j'espère que c'est juste un coup a prendre :/
Une simple question d'habitude mais il est vrai que ca fait un truc de plus a gerer. Neanmoins ca permet d'agrandir sa vision du combat, donc c'est forcement benefique
on me vois dedans !

sinon mes critiques :

ta vue camera est horrible je vois pas comment tu fais pour joeur comme ca tu vois 1/4 du combat perso etant druide je pourrais jamais jouer comme ca

sinon ou tu assist pas ou on ne t'assist pas :P

sinon ca va ca se laisse regarder et j'aime bien les musiques

apres la portée de la griffe est pas super loin je trouve j'ai pas l'impression que tu fais d'enormes degats en fait :P
T'as vu patch quand jte dis qu'un vampiir cc au bon moment ca ce touche

ta video est sympas bouffye,original avec tes petite images et tout...seul hic dejà dit plus haut,ton /setcamera pas config c'est mal ^^ et tu tourne pas ta cam,aussi bien c'est penible pour le type qui regarde ta video (on vois pas tres bien le boulots des soutiens/mago),et aussi bien pour toi,tu vois pas tres bien ou vous en etes ^^

pour une premiere c'est pas mal quand meme je me dis !
@ifurina suffisante la porté de la griffe,ca permet tout de meme de doom meme si t'es un peut outrun..tu vois moi je trouve ca cheat,je pensais simplement que la griffe avait pas de porté tu vois
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
je retrouve l'assist difficilement apres
bah ya une macro qui est pas mal
mais sinon tu te fait une ptite macro target MT pour le retrouver et apres tu peut facilement le stick et assist ses cible
Jahmann : SB < UP CATHAL >
Fayaz : Hell 50 7L6 < OFF >
Katiou : Heal 10L5 < StandBy >
Citation :
Publié par Fayaz
bah ya une macro qui est pas mal
mais sinon tu te fait une ptite macro target MT pour le retrouver et apres tu peut facilement le stick et assist ses cible
macro 9 dans la troiseme barre
tu comprends mal ce que je dis ou bien c'est du flam bete et mechant ?
ma cible s'eloigne, je click sur la macro ca me dit xxx pas en vue pour assister
voila c'est tout
et j'ai du mal a lacher ma cible apres

Citation :
Publié par fLeUbeU
Bon début, vivement la prochaine, ptit message perso : stop le chain traverse
att je le fais une fois sur un mago qui moc et encore je dois le traverse une fois ^^
le reflexe du jeu solo contre mage qui moc a encore frappé
Citation :
tu comprends mal ce que je dis ou bien c'est du flam bete et mechant ?
meuh non! j'essai juste de te filer un conseil, tu peux toujours face ta cible pour la retrouver et ensuite allé dessus, tu peut toujours cc/faire chier les support, un ou deux stab suffisent apres faut switch pour retourné assist
Citation :
Publié par Fayaz
meuh non! j'essai juste de te filer un conseil, tu peux toujours face ta cible pour la retrouver et ensuite allé dessus, tu peut toujours cc/faire chier les support, un ou deux stab suffisent apres faut switch pour retourné assist
ouais je suis concient de ca ^^
Jolie vidéo, joli fight, bref rien à dire de plus ni de moins.
Citation :
Publié par -<>` Arnot `<>-
Wé mais dans ce soir la,on a fait 5 fights KWA !
Mais bon je comprend, ça fait mauvaise pub

il dit la verité c'est tout hein

j'ai grp une soirée avec eux et c'etait sympa
j'avoue que le grp avait du niveau ^^
Citation :
att je le fais une fois sur un mago qui moc et encore je dois le traverse une fois ^^
le reflexe du jeu solo contre mage qui moc a encore frappé
J'espère que tu sous entend pas que c'est fair play de le faire en un contre un ?
Citation :
amd 3000+ 1go de ram Geforce 5900 (je passe bientot a 6600)

sinon bah nan c'est pas fair play mais je chain traverse les magos en moc ainsi que les WL
Tu penses à moi quand tu changes de carte graphique. Thx d'avance
Citation :
Publié par Donia
J'aime pas l'angle de ta camera et je trouve la video un peu trop compressée, sinon ta luri est toute mimie.

ps: tu dois avoir un sacres pc pour jouer en skin catta
en meme temps cata bouffe moins de ressource que TOA, ca a été super optimisé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés