[Ys] Ma video grp

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tsu`
Je viens de la regarder, bah justement y a du back dans l'eau et du dauphinage en fait (pas de toi mais dans ton groupe).
je veut pas prendre la défense de bouffye mais la seul fois ou ils back flotte c'est sur un add donc bon

sinon j'ai bien aimer la vidéo mais faudrait que tu qbind le face et le stick là je trouve ca minable la barre au milieu de l'ecran ^^
Ben j'aime bien la vidéo et notamment la music .

J'aime bien les combats que je trouve plutot equilibrer , c'est pas du full perfect .

par contre :

J'aime pas la classe

si tu en refait une enleve ta barre de macro du milieu.

Enfin sur ta façon de jouer , je ne peut pas critiquer .

"Il faut d'abord regarder si sa maison est propre avant d'aller inspecter celle du voisin ."
Vidéo pas tiptop à mon goût, pour les raisons déjà évoquées ( cam fixe, vue rapprochée, barre de macro ..)
Les musiques et le montage restent sympas, bien que les combats soient peu intéressants ( ceux du début du moins ).

Ps : Super ambiance ... vous roxxez du flam inutile voir de l'insulte plus qu'autre chose, gg continuez.
Certaines réponses sont vraiment pitoyables à lire.
Citation :
Publié par Strex
je veut pas prendre la défense de bouffye mais la seul fois ou ils back flotte c'est sur un add donc bon

sinon j'ai bien aimer la vidéo mais faudrait que tu qbind le face et le stick là je trouve ca minable la barre au milieu de l'ecran ^^
pour info c'etait du 6L au 7L

je jouais depuis peu en grp (je suis monté 6L solo) et je jouais avec une config clavier de base ce qui me forcait a lacher la souris une fois le mec ciblé et stick

j'ai pris en compte pas mal de critique et je suis passé en mode clavier fps depuis, avec stick face sprint sur le clavier ce qui ne m'oblige plus a lacher la souris que j'utilise pour la free cam et j'ai reculé ma cam au maximum

cette video date un peu et j'ai pris pas mal de critique en compte depuis
Citation :
Publié par Strex

Je vois pas ce qu'il y a de mal a jouer avec les macros /face et /stick.

Je joue avec ça m'a jamais posé problème, au contraire j'aime bien.

Citation :
Publié par Sibz
et niveau codec on veut tjs pas nous répondre ?
Essaye de lire la vidéo avec VLC media player, facile a trouver sur le net.
Citation :
Publié par Chaman Spe Placement
Essaye de lire la vidéo avec VLC media player, facile a trouver sur le net.
Ca marche avec VLC
Par contre j'ai failli dormir devant la vidéo .. peut-être simplement parce que je suis fatigué
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés