[Ys] Ma video grp

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mukiele
j'ai vite zapé jusqu'a la fin :/
trouvé les fights trop fouillis, pas d'intéret

Lol direct ...

revien un peut vers ERA salaud jte dois un pownage dans les regles ! vais t'apprendre a use 15 dot, mine dot dans un 1vs1 !

--------------------------------

La video ...bah jtrouve les Zik bonnes perso ^^ pour ce qui est des combat ca se laisse regarder c'est bien ( de bon combat de groupe qui dure longtemps) ^^
Pas mal même si certains combats sont extremement inintéressant comme les deux premiers, et je dis pas ça parceque je meurs dans le deuxieme mais plutot car c'est du add à l'inc. Sinon Aripha est superbe en transfo OB =)
Citation :
Publié par Phenixa
Je voulais la regarder, mais : " There are no public servers currently available for this file."

Donc ça sera pas pour tout de suite.
La même.

/hug Pheni
video plutôt sympa, dommage qu'il n'y ai pas une vue plus large de l'ensemble
Pour ceux qui reprochent de pas tourner la cam, je veux bien savoir comment vous faites, perso j'ai essayé ca me pourris mes déplacements (bah oui je vois plus ou je vais :/) et je vois plus ce que je fais :/
perso g configurer comme sa => ² =camera pan/ ctrl= control souris/ clic gauche = avancer (g aussi garder les flèches pr les directionnelle)/ clic droit = course verrouiller/ F1 = dernier attaquant/ souris4 centrer vue

jv pas élaborer toute mes config mais avec c config sa me permet de ne jamais lâcher la souris je pe me déplacer, tourner la cam, la reculer, la centrer, cibler, attaquer etc ...

(main gauche sur la partie gauche du clavier ou je me sert de la moitié des barre de macro et la main droite all time sur la souris ou je me sert de l'autre moitié des barre de macro) *

il suffi juste de rester appuyer sur ctrl pr les déplacements et pr tourner la cam ctrl et ² enfoncer

je dit pas de faire pareil que moi je donne juste une façon de "comment faire pr tourner sa cam tt en restant efficace en combat "

si sa pe aider tant mieu sinon bin tant pis
Citation :
Publié par Sentaï's Fan
Te fatique pas a chercher les codecs ca en vaut vraiment pas le coup
je plussoie c'est pourri
pas de windrag, pas de back dans la flotte, rien de bien

serieusement : t'attends pas a la video du sciecle comme c'est precisé au debut du post

ps = aucune idee pour les codecs, c'est du mpeg si je me souviens bien donc mplayer 2 ca passe
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
je plussoie c'est pourri
pas de windrag, pas de back dans la flotte, rien de bien

serieusement : t'attends pas a la video du sciecle comme c'est precisé au debut du post

ps = aucune idee pour les codecs, c'est du mpeg si je me souviens bien
PErsonnellement je dirai que c'est du même niveau que la video de palminora...
Citation :
Publié par Sentaï's Fan
PErsonnellement je dirai que c'est du même niveau que la video de palminora...
ok j'attends tjr votre video à l'occasion
meme si je sais ce qu'on y verra du back, du jeu moche, du dauphinage...

car tu vois ma video elle n'a aucune pretention c'est precisé au debut
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
ok j'attends tjr votre video à l'occasion
meme si je sais ce qu'on y verra du back, du jeu moche, du dauphinage...

car tu vois ma video elle n'a aucune pretention c'est precisé au debut
D'ailleurs j'appelerai la video : soit les Dents de la Mer soit Peur Bleu au choix..
Et puis de toute facon c'est toujours plus facile de dire qu'on post une video "sans prétention" pour avoir une issue de secours et ne pas à avoir a s'expliquer sur tel ou tel game play
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés