question rune pour set d'armure

Répondre
Partager Rechercher
bon j'ai mon set berserker a sertir de rune et suis vraiment dans le doute

j'hesite entre

rune de divinité superieur
me donne au final +60 all stats , +12% dmg crit

rune de l'aigle
+165 precision
+8% dmg crit
et un effet : +5%dmg sur cible a moins de 50% de vie

rune de lyssa
alors la je chope aussi +165 precision et des effets assez sympa
notamment un "buffer" qui proc quand je me soigne et surtout
un "purge" qui s'enclenche quand je me sert d'elite et ça c'est top

donc voila 3 runes
voila la divinite a le merite de me donner un poil de vie en plus , un bon boost dmg crit mais pas assez de precision et surtout est tres cher :]

l'aigle c'est vraiment acces bourre patate , la lyssa rien que le purge est nice

alors a votre avis Aigle ou Lyssa sachant que j'acce mon stuff full precision/puissance/dmg crit
J'avoue que le choix est plutot difficile même si mon coeur a tendance à balancer pour la rune de divinité supérieure mais bon je n'ai pas eu l'occasion de tester ces 3 différentes runes pour le moment...trop cher

Je me pose aussi pas mal de questions sur une bonne synergie de stat sur runes et set...effectivement, ma spé est axée sur Puissance/précision/%critique également et j'en arrive à me demander si on le Full exotique obtenu via les "Insignes d'honneur" nous est vraiment destiné

En effet, les stats du stuff WvW complet nous donne 314 puiss / 224 robu / 224 vita
Ok c'est très bien pour être résistant et pas crever "facilement" en WvW mais ne serait-ce pas TROP au détriment de nos dégâts ?

S'équiper full set WvW et maxxer Puiss/préci/%crit sur nos bijoux/runes/sceaux/armes est il envisageable ?

D'ailleurs au passage, quelqu'un saurait combien de précision donne 1% de crit ?
Comment ça, trop cher ? Tu peux les avoir gratuitement dans le Coeur de brumes.

Sinon, perso, j'ai opté pour la rune de chef de la meute, celui qui permet d'avoir 5% chance de buff les alliés, up 25% durée de la rapidité, de la puissance, et de la précision. J'ai trouvé ça sympa.

A voir.
C'est l'armure crafté donnant des bonus de puissance, précision et dégâts critiques. Bref une armure très orientée dégâts directs, sans encaissement ni altération. C'est le choix des profils "glass canon" (canon de verre > je fais super mal mais j'encaisse rien)
Citation :
Publié par Tezcatlipoca
Comment ça, trop cher ? Tu peux les avoir gratuitement dans le Coeur de brumes.
Euh je parle de Stuff WvW...et pas de BG...donc pas de coeur des brumes où effectivement tout est gratuit
J'ai pris Lyssa pour le (6) et j'en suis content, pour le reste du stuff 2/3 puissance/precision/crit et 1/3 puissance/precision/robustesse, tout craft donc. Attention au prix des runes par contre, il a presque doublé dernièrement.
P'tite question toute con au passage, pas besoin d'ouvrir un tread en plus pour ça :

En spvp, quel(s) rune(s) mettre sur l'arme pour damage deal au mieux chez l'envouteur, sachant que je ne joue pas sur les conditions mais plutot sur le crit, juste pour booster le dps sur mes coups ? Pour l'instant je mets la rune d'air supérieure mais je m'interrogeais si il existait une meilleure alternative.
Citation :
Publié par Thrax
J'ai pris Lyssa pour le (6) et j'en suis content, pour le reste du stuff 2/3 puissance/precision/crit et 1/3 puissance/precision/robustesse, tout craft donc. Attention au prix des runes par contre, il a presque doublé dernièrement.
Ben ouais justement, si tu veux test, elles sont gratos, quoi.
Citation :
Publié par Collette987
En effet, les stats du stuff WvW complet nous donne 314 puiss / 224 robu / 224 vita
Ok c'est très bien pour être résistant et pas crever "facilement" en WvW mais ne serait-ce pas TROP au détriment de nos dégâts ?

C'est tout a fait envisageable.

Pour ma part je joue comme ceci :

Armure Chevalier (Puissance/preci/robustesse)
Arme Berserk (Puissance/preci/dmg Critique)
Bijou en Beryl (Puissance/vita/ Dmg critique)

Donc il est tout a fait envisageable, pour un résultat quasi similaire de prendre :

Armure WvW (Puissance/vita/robu)
Arme Berserk (Puissance/preci/dmg critique)
Bijou en Rubis (Puissance/Preci/dmg Critique)

J'ai bien dit résultat quasi similaire.

L'avantage du stuff Chevalier par rapport au pvp c'est sa relative facilité à faire (quand un stuff exo WvW est plus long a faire) et .... son skin car le stuff RvR niveau look, ça donne pas envie.

Pour les runes, j'était perso partie sur une optique Vita/precision... mais sauf erreur de ma part ça n'existe pas. Donc je suis partie sur les runes de guerrier.

Parmis les 3 que tu propose je dirait clairement la rune de divinité, qui t'apporteras un poil de vita/robu bienvenu, tout en augmentant correctement tes dégâts. La rune de Lyssa est une bonne alternative, si ton heal ET ton ulti n'ont pas des CD affreusement long (au delà de 2 minute sur l'ulti le proc purge deviens bien moins rentable, car tu claqueras surtout l'ulti pour l'ulti et non pas pour l'ulti + la purge selon moi) par exemple j'y avait songer quand je jouait encore en groupe (en 3W) avec le fufu de zone en envoûteur (CD 90 seconde) il était très facile de claquer le fufu plus pour la purge, la tempo du fufu venant compléter plutot que l'inverse.
Merci pour cette réponse, et tu monte à cb en critique avec ton stuff chevalier ?
D'ailleurs je ne connais pas ce stuff, il se choppe où ?...craft ? Comment est la skin ?

Et oui niveau skin on est pas gâté avec le set RvR...sniff
Je ne vois personne parler du set Valkyrie (puissance/vita/degat crit)

Il semble pourtant assez intéressant sur le papier mais peu populaire sur les forums

Vous pensez qu'il peut être intéressant ou mieux vaut il jouer glass canon ou vraiment résistant et pas chercher un truc intermédiaire ?
Citation :
Publié par Collette987
D'ailleurs au passage, quelqu'un saurait combien de précision donne 1% de crit ?
Toujours personne pour cette infos ?

Edit : C'est bon j'ai trouvé l'info. Donc à priori au lvl80 il faut 21 précision = 1% de crit

Dernière modification par Collette987 ; 20/09/2012 à 11h33.
Citation :
Publié par Balderys
Je ne vois personne parler du set Valkyrie (puissance/vita/degat crit)

Il semble pourtant assez intéressant sur le papier mais peu populaire sur les forums

Vous pensez qu'il peut être intéressant ou mieux vaut il jouer glass canon ou vraiment résistant et pas chercher un truc intermédiaire ?
Parce que ce set a deux gros défauts.

Le crit damage c'est bien, à condition d'avoir des chances de faire des critiques. Or ce set n'a pas de précision ...
La vita pareil, c'est bien d'avoir un gros pool de PV, c'est mieux de mitiger les dégâts.

Perso, j'utilise le chevalier: puissance/précision/robustesse, vu que j'aime avoir un peu d'encaissement malgré tout.
bon je me suis rabattu sur le set de rune des aigles

suis full exo , set berserker / bijoux etc et armes

suis rendu a 3200 d'attaque / 55% de crit et 20k de pv :] je me regale en WWW
Bonjour, désolé de poser cette question ici, je suis curieux de savoir où on trouve cette Rune de l'Aigle Supérieur .
J'ai beau chercher, cela reste en vain . T_T
Citation :
Publié par Gros451
Bonjour, désolé de poser cette question ici, je suis curieux de savoir où on trouve cette Rune de l'Aigle Supérieur .
J'ai beau chercher, cela reste en vain . T_T
craft
Citation :
Publié par Horbald
bon je me suis rabattu sur le set de rune des aigles

suis full exo , set berserker / bijoux etc et armes

suis rendu a 3200 d'attaque / 55% de crit et 20k de pv :] je me regale en WWW
Salut,
Comment tu montes à autant de points de vie?
Car je suis armure chevalier/bijoux berserk donc sans stuff +pdv comme toi et je n'ai "que" 18k hps.
Non La rune de l'aigle n'est fabriquée par aucun Craft si quelqu'un à la recette pour la créer je suis preneur également.

Peut etre forge Mysthique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés