En effet, les stats du stuff WvW complet nous donne 314 puiss / 224 robu / 224 vita
Ok c'est très bien pour être résistant et pas crever "facilement" en WvW mais ne serait-ce pas TROP au détriment de nos dégâts ?
C'est tout a fait envisageable.
Pour ma part je joue comme ceci :
Armure Chevalier (Puissance/preci/robustesse)
Arme Berserk (Puissance/preci/dmg Critique)
Bijou en Beryl (Puissance/vita/ Dmg critique)
Donc il est tout a fait envisageable, pour un résultat quasi similaire de prendre :
Armure WvW (Puissance/vita/robu)
Arme Berserk (Puissance/preci/dmg critique)
Bijou en Rubis (Puissance/Preci/dmg Critique)
J'ai bien dit résultat quasi similaire.
L'avantage du stuff Chevalier par rapport au pvp c'est sa relative facilité à faire (quand un stuff exo WvW est plus long a faire) et .... son skin car le stuff RvR niveau look, ça donne pas envie.
Pour les runes, j'était perso partie sur une optique Vita/precision... mais sauf erreur de ma part ça n'existe pas. Donc je suis partie sur les runes de guerrier.
Parmis les 3 que tu propose je dirait clairement la rune de divinité, qui t'apporteras un poil de vita/robu bienvenu, tout en augmentant correctement tes dégâts. La rune de Lyssa est une bonne alternative, si ton heal ET ton ulti n'ont pas des CD affreusement long (au delà de 2 minute sur l'ulti le proc purge deviens bien moins rentable, car tu claqueras surtout l'ulti pour l'ulti et non pas pour l'ulti + la purge selon moi) par exemple j'y avait songer quand je jouait encore en groupe (en 3W) avec le fufu de zone en envoûteur (CD 90 seconde) il était très facile de claquer le fufu plus pour la purge, la tempo du fufu venant compléter plutot que l'inverse.
|