Orion04

Dernières publications

RSS
8 janvier 2014 à 15:43 - Messages
C'est bizarre as-tu essayer de lancer miasmes tout seul pour voir si cela t'avertissait sur le chat ? Si ca ne marche pas c'est... Lire la suite
8 janvier 2014 à 10:39 - Messages
Ayant la vue d'un healer plus qu'un DPS, il est vrai qu'un petit pool HP histoire de survivre à une plumes par un mauvais réfle... Lire la suite
7 janvier 2014 à 10:03 - Messages
Mis à jour du post avec les informations sur les différents métiers ainsi que leur stuff actuel... Lire la suite
3 janvier 2014 à 08:39 - Discussion
Bonjour, Je souhaite faire partager mes différents crafteurs 50 à la communauté JOL. Je n'ai pas encore le stuff adéquat sur t... Lire la suite
25 novembre 2013 à 14:43 - Discussion
Qui sommes nous : La CL Westeros, sur le serveur Cerberus, a pour principal objectif de créer une communauté soudée et famil... Lire la suite
13 novembre 2013 à 10:31 - Messages
Bonjour à tous. Petit retour d'un érudit sur Cerberus. Tout d'abord je tient à remercier les contributeurs qui ont pu me donne... Lire la suite
7 novembre 2013 à 14:32 - Messages
Pour ma part, j'avais utiliser cela pour faire mon stuff. J'arrive trés facilement à sortir du HQ sur 40/80 dura et le cout n'e... Lire la suite
C'est vrai que j'ai oublier quelques mots dans mon post. Il est vrai que le mieux est d'avoir les cross skills les plus intére... Lire la suite
3 octobre 2012 à 19:31 - Messages
Je reup un peu le sujet car je n'arrive pas à trouver un sceau pour mon nouveau build. J'utilise l'espadon / epée+focus avec... Lire la suite
28 septembre 2012 à 13:14 - Messages
Je n'arrive plus à farmer à Orr en solo. Trop d'el / Rodeur qui se mettent devant le spawn des mobs. Tu n'arrive à rien tag, ... Lire la suite
Mesmer malheureusement... Lire la suite
Je vais partir sur du run ruines de la désolation. Je gagnerais surement plus de sous vu que deja ya moins de monde et que je t... Lire la suite
27 septembre 2012 à 11:54 - Messages
C'est du stuff glass canon. Aprés c'est sur qu'il géré bien sa classe aussi. Néanmoins, j'ai pas regardé toute la vidéo, c'est... Lire la suite

Jeux

    Orion04 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Orion04 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Orion04 n'a publié aucune critique de jeu.