Problème avec timer et macros

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai un souci avec mes macros, je vous explique en espérant que vous trouverez la faille.

Je vais prendre un exemple concret même si je le fait avec tous mes persos.

Dans le cas de l'Arcaniste (lvl19) je me suis mis deux macros pour savoir quand refresh mes dots Bactéries et Miasmes tel que:

/ac Bactérie
/wait 18
/écho <se.1> Bactérie dispo

et pareil pour Miasmes:

/ac Miasmes
/wait 24
/écho <se.1> Miasmes dispo

Or si la macro pour Bactérie fonctionne bien, celle de Miasmes ne m'averti jamais. Y aurait-il un conflit de timer? Peut être que les infos tombent en même temps mais à chaque fois?
Bref, je ne vois pas trop où sa coince. C'est bien dommage parce que ça aide vraiment!

Des idées?

Je regarderais en rentrant comment j'ai fait mes macros pour l'invoc car j'ai sensiblement les mêmes.
Dès que tu lances une macro, la macro précédente actif est automatiquement annuler. Si tu lances ta macro Bactérie après le miasme (ce qui est fort probable vu leur CD respectif même si je ne connais que très peu le gameplay ACN), la macro miasme sera annulée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés