Wade Lonewalker |
Dernières publications

Merci pour ces conseils, je crois que je vais essayer tes méthodes! 200% d'accord avec toi :D... Lire la suite

Merci pour ces précisions plutôt importantes. Je vais éditer. Je ne pensai pas du tout que Provocation fonctionnait de cett... Lire la suite

Cela fait pas mal de temps que j’y pense alors je me lance enfin. Je vais tenter de vous faire partager ma façon de jouer le Gu... Lire la suite

Bonjour à tous, J'ai un souci avec mes macros, je vous explique en espérant que vous trouverez la faille. Je vais prendre... Lire la suite

Oui venez, il manque du monde pour le roster 2, je veux tester Bahamut!! :ange: Ambiance détendu, des gens plein de motivati... Lire la suite

http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/jol.gif Axxou] | Motif | Pour les questions : Ma boîte aux lettres ... Lire la suite

Bon et bien moi je vais me coucher. Après une bonne nuit de sommeil les serveurs (et tout ce qui est lié à l'authentificatio... Lire la suite

C'est bien la question que je me pose avant de commander. Je crois bien avoir vu lite sur la couverture mais je sais plus où! ... Lire la suite

Oui, ça à l'air sympa mais, svp, à quand un super MMO avec autre chose que du med-fan!! Vous en avez pas marre des elfes, nains... Lire la suite

Le temps que je finisse le tutorial et je crois que je vais postuler chez vous. :mdr: Vous prenez les MEGA newbie ? Les boulet... Lire la suite
Jeux
Wade Lonewalker joue à :
EVE Online (depuis 2011) | |
Aion (depuis 2009) | |
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |