[Actu] Bande-annonce : « Déchaînez les fureurs »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Todo
Personnellement c'est les gout et couleur de chacun, mais voir ce genre de trailer en 2011 je trouve sa limite. Graphiquement le jeu ne m'attire pas du tout, quand on voit les trailers d'autres jeux de cette période, aion cataclysm, assassin's creed, et j'en passe. Après cela n'engage que moi.
Ah ouais les trailers d'Aion en foutent plein la gueule j'avoue, mais en jeu c'est autre chose hein ... Je préfères de loin un univers qui se veut plus réaliste, plus rude, plus sombre le tout avec une immersion "profonde" qu'un jeu avec des personnages magnifiques, des animations de skills qui coupent le souffle et finalement un univers putain de fade (niveau immersion), bariolé et vomissant des couleurs flashy de partout ... Avec des textures vachement pauvres et un bestiaire très limité et une flore quasi inexistante.

Me retrouver dans une zone annoncée désertique, en ruine, aride, pour finalement me balader au milieu de cailloux rose fluo avec un ciel magenta/turquoise et des mob violet, je suis désolé mais des fois sur Aion je me suis cru dans ce genre d'univers :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
v6rliq0w.jpg

Enfin bref l'idée n'est pas de casser Aion ou de dire que Rift est plus joli/mieux/moins bien, pour moi la comparaison est inutile partant du fait que les deux jeux ont un style TRES différent.
J'avoue toutefois avoir un peu du mal lorsque je vois la quantité de joueurs qui trouvent Rift "moche" ( la plupart du temps sans se donner la peine de détailler/d'argument cet opinion ) alors que le jeu offre une ambiance vraiment intéressante, qu'il a une réelle identité graphique et que son univers me semble très crédible, immersif.
Je joue en détail ultra, pour ainsi dire au maximum vu les options disponibles et ce que me permet mon PC pour le moment, et c'est vraiment loin d'être moche
Couplé à ça le fait que c'est d'une fluidité incroyable, des jeux qui se sont voulus trop gourmands et "magnifiques" eux souffraient de ralentissements ENORMES dès qu'il y avait plus de 30 joueurs à l'écran ( je ne m'attarderai pas sur le RvR d'Aion qui est une énorme farce, où il faut pour une grosse majorité des joueurs taper sur des joueurs invisibles pour suivre un minimum ce qu'il se passe pendant le RvR ), et je n'ai pourtant pas encore souffert du moindre ralentissement ayant pourtant déjà eu l'occasion d'afficher une bonne cinquantaine/soixantaine de joueurs à l'écran, plus les mobs d'invasions et autres NPC tout en conservant mes réglages au maximum.

Pour moi c'est ça l'efficacité de Rift, avoir su concilier des graphismes intéressants et suffisamment beaux tout en ne se saignant pas sur l'optimisation du jeu ; les graphismes seuls ça ne sert à rien si c'est pour devoir s'en passer dès qu'il y a trois pèlerins à l'écran :/
Oui, ça à l'air sympa mais, svp, à quand un super MMO avec autre chose que du med-fan!! Vous en avez pas marre des elfes, nains,hache, épées enchantées, potions...?
Sinon, la vidéo me donne pas vraiment envie, le graphisme me semble moche, est-ce pou rester fluide dans les gros combats?
Bref, je passe mon chemin et souhaite beaucoup de plaisir à tous ceux qui y jouerons. Je retourne sur EvE
Je me demande quand même comment on peut se faire chier à quêter.

Hier soir, du côté renégat, j'ai fait des quêtes au Champ de pierres. Elles étaient plutôt sympa. Mais surtout il y a eu une grosse invasion et pas le choix, il fallait défendre les PNJ qui donnaient les quêtes !

Ce fut assez fun
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés