On parle de manque de pub comme si Trion ne l'avait pas remarqué. Ils sont bien sur les premiers au courant.
Peut-être prévoient t'ils de finir le buzz en beauté avec un "déchainement" médiatique le jour de la sortie, appuyé par les retours des joueurs cela ne pourra qu'être positif. Ou peut-être ne le feront t'ils pas.
Dans tout les cas, leur stratégie marketing est risquée, ou tout du moins à contrario de ce qu'il se fait communément à l'heure actuelle. Moins d'argent dans la pub, plus dans le développement. Moins d'annonces "Awesome", plus à l'écoute des joueurs.
Cette manière de faire me donne envie de les soutenir et de leur confiance (oui bon en jouant, y'a pire comme engagement).
Alors oui, peut être qu'au final leur équipe marketing ma juste bernée en toute beautée, je me rendrais compte bien trop part de m'être fait enc*** depuis le début.
Seulement, la chose est tellement bien tournée que je ne pourrait que dire : "Messieurs, mon postérieur vous remercie profondément, ce fut une grande leçon".
|