ofuligti |
Dernières publications

[Actu] Un tournoi Hearthstone relance le débat sur le sexisme dans l'eSport
HS - L'Auberge de la Fortebière
HS - L'Auberge de la Fortebière
+1 Kolo, et quand bien même les femmes étaient moins bonnes que les hommes d'une manière générale, quelle importance ? Ce qui c... Lire la suite

C'est vrai que l'analyse qui a initié ce topic est trop emprunte de nostalgie. Moi aussi je suis un fan de MMO, et avant tout ... Lire la suite

Bonjour, ne me demandez pas pourquoi :rougit:, mais je voudrais savoir où je peux trouver le temps de repop des ressources et mi... Lire la suite

Petit up Aprés 4 ans de jeu (en fractionné, je n'ai pas non plus joué que à Aion), je crois encore aux legendes... Dernieremen... Lire la suite

Attention ! Baluchon chonchon n'est pas en vacances et du coup il est tout ronchon ;-))) Non mais c'est clair que Rift pre... Lire la suite
ba sand box, pour moi ça veut dire que arrivé au level 50, bé tu fais un peu ce que tu veux. a donf dans le pvp, à donf dans le... Lire la suite
... Lire la suite

tiens en rapport direct avec cette niouze, cet aprés midi je lisais ça :http://www.barredevie.com/1661/la-politique-de-la-carot... Lire la suite

[Actu] Activision Blizzard se diversifie et Titan devient un « casual MMO » ?
Forum Blizzard Next-Gen MMO
Forum Blizzard Next-Gen MMO
Ce genre de niouzes est interessante, mais aurait plutot sa place sur capital.fr ou boursier.com...Dites vous bien que quand da... Lire la suite

Plus de 6000 dessins ont été deposés ! En choisir 25 a du etre trés dur, et pour les avoir vus dans l'ensemble, je peux vous di... Lire la suite

C’est vrai qu’à bien réfléchir on peut se demander pourquoi après tout le service ne serait pas gratuit. Si bien sur, on part d... Lire la suite

bé le souci c'est pas le nombre de super heros, ou de super vilains, c'est juste le nombre reduit de super heros/vilains qui so... Lire la suite
Jeux
ofuligti joue à :
Rift (depuis 2010) | |
Champions Online (depuis 2009) |
ofuligti a joué à :
Allods Online (2010) | Runes of Magic (2010) | Aion (2009-2010) | |||
World of Warcraft (2005-2009) |
Critiques
Rift Rift fait du bien là où ça faisait malInvité un peu par hasard dès la beta 2, j’ai dès le début bien accroché à Rift, même si je n’y croyais guère (on a direct un sentiment de déjà vu). Finalement je joue depuis la prerelease, et je m’amuse bien. Ça change vraiment de mes dernières déceptio... Lire la suite |