question rune pour set d'armure

Répondre
Partager Rechercher
les divinité et comme les aigles en fait se trouve sur les items craft a la forge mystique ou craft rune a la forge c'est assez chiant car on peut pas utiliser de superieur que des majeur en esperant tomber dessus
Citation :
Publié par finlas
les divinité et comme les aigles en fait se trouve sur les items craft a la forge mystique ou craft rune a la forge c'est assez chiant car on peut pas utiliser de superieur que des majeur en esperant tomber dessus

Merci, ok je comprends mieux maintenant
Citation :
Publié par Picta
Salut,
Comment tu montes à autant de points de vie?
Car je suis armure chevalier/bijoux berserk donc sans stuff +pdv comme toi et je n'ai "que" 18k hps.
Mr Horby oublie de parler des 3 reliques et du full buffs derriere

Con de milouze va , biz letroll , biz a keeshan aussi ... j'viens de pop sur ton serveur , on va troll comme au bon vieux temps
Citation :
Publié par Neils
Mr Horby oublie de parler des 3 reliques et du full buffs derriere

Con de milouze va , biz letroll , biz a keeshan aussi ... j'viens de pop sur ton serveur , on va troll comme au bon vieux temps
suis pas avec les Mos par contre suis sur Vizunah
je me posais la question dans le cadre d'une armure de chvalier , bijoux en bery et armes (je ne sais pas encore) ne vaut il pas mieux, à votre avis, s'équiper de bijoux (rubis ? pour max les degats, ou mix pour pouvoir compenser) plutôt que d'un set runes ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés