L'empire cherche a rejoindre une guilde

Partager Rechercher
Bonjour,comme tout le monde le sait,la sortie de DR réunit beaucoup de monde pour mettre a bien les quêtes pour s'équiper convenablement .la guilde L'Empire puise dans ses dernières ressources pour faire face,Cependant,nous ne sommes plus que 4 et nous souhaitons rejoindre une guilde active en Rvr/Darkness Rising pour s'entraider face a tout les dangers.
Car 4,Nous avons essayé de ranimer la guilde a plusieurs reprises,mais il faut savoir accepter sa mort : /
Inutile de préciser que nous sommes tout les 4 motivés,bons joueurs.

Nous sommes :Barde 50
2 Druides 50
Champion 50

Voila ^^ Nous attendons des propositions de guildes avec impatience,bon jeu.
Citation :
Publié par Gremio
Bonjour,comme tout le monde le sait,la sortie de DR réunit beaucoup de monde pour mettre a bien les quêtes pour s'équiper convenablement .la guilde L'Empire puise dans ses dernières ressources pour faire face,Cependant,nous ne sommes plus que 4 et nous souhaitons rejoindre une guilde active en Rvr/Darkness Rising pour s'entraider face a tout les dangers.
Car 4,Nous avons essayé de ranimer la guilde a plusieurs reprises,mais il faut savoir accepter sa mort : /
Inutile de préciser que nous sommes tout les 4 motivés,bons joueurs.

Nous sommes :Barde 50
2 Druides 50
Champion 50

Voila ^^ Nous attendons des propositions de guildes avec impatience,bon jeu.
Le Chant des Guerriers cherche une guilde pour fusionner, à voir avec eux. C'est une GU très sympa.
Send Guilart in game , qui sait , peut etre que cela donnera kkchose
Bonsoir

Effectivement, comme la précisé Gwal, nous sommes une guilde axée RvR, nous avons des membres motivés et bon joueurs également.
Nous avons pour certains membre venant de Alb/Ys des joueurs 6L a 9L et sur hib/Ys 10L8 (nous tairons le nom sur le forum ).

Nous faisons des sorties DS tout les week-end pour nous équiper, en vue des groupes guildes que nous faisons (avec du mal vu que nous n'avons qu'un druide 50 dans la guilde, et j'espère en compter 3 avec vous ), des groupes RvR guilde au moins 1fois tout les deux jours, voir tout les jours, dépend des connectés, et également des ptit trio/quatrio pour les CLs/épique etc.

Nous avons par ailleurs en moyenne 10membres minimum par soir (à l'heure où j'écris nous sommes 18 connectés), ce qui nous laisse un large éventail de choix pour un groupe.

Je tien à préciser toutefois que nous ne sommes EN AUCUN CAS une guilde qui fait des bus, moi même ayant horreur de ça.

Je laisse l'url du forum auquel cas vous soyez intéressés : http://daoc-classique.mypunbb.com

En espérant vous voir
Citation :
Publié par Lin_Sirus
Myhme est chez vous donc ?
non

mais ayant besoin de sous in game je peut te dire le nom pour 2pp
Nous cherchons précisément une guildes axés RVR donc j'aimerais voir d'autres proposition avant de décider quoi que ce soit pour le moment
Donc voilà je vais pas refaire le post déjà fait sur JoL

Juste pour résumer nous recherchons des groupes de joueurs afin d'étoffer un peu la guilde qui compte une vingtaine de membres tout en profitant de l'effet noyau d'un groupe pour faciliter son intégration

Notre objectif est de pouvoir aligner un fg rvr dans la journée et 2 voir 3 fg le soir afin d'être autonomes sur le realm en ce qui concerne le tout venant : prise tour, fort, et le reste

Nous n'avons aucune règle particulière en ce qui concerne le rvr ... groupe de 8, bus, farm rp, prises de fort, tours, participation aux prises rk .... c'est en fonction de l'humeur du jour et des opportunités

je te joins le lien vers notre site

http://lcdg.rolistik.net/forum/index.php
Citation :
Publié par silverlemid
ils etaient pas a sa pres sont 57 au lieu de 53 lvl 50 now
Avec 2 druides de plus on va pouvoir bientôt monter 3 fg rvr le soir
Citation :
Publié par Asyniur / Muerta
Avec 2 druides de plus on va pouvoir bientôt monter 3 fg rvr le soir
bah C sur ken general C pas les magos ou tanks ki mankent donc 1 barde 2 drood sa te fait le 3 eme fg oui

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés