Aller à la page... |
L'empire cherche a rejoindre une guilde
|
Partager | Rechercher |
Oracle
|
bon courage a tout les 4
![]() Et j espère rejouer avec vous un de ces jours ![]() Rodo |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Send Guilart in game , qui sait , peut etre que cela donnera kkchose
![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
Merci de ces réponses
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bonsoir
![]() Effectivement, comme la précisé Gwal, nous sommes une guilde axée RvR, nous avons des membres motivés et bon joueurs également. Nous avons pour certains membre venant de Alb/Ys des joueurs 6L a 9L et sur hib/Ys 10L8 (nous tairons le nom sur le forum ![]() Nous faisons des sorties DS tout les week-end pour nous équiper, en vue des groupes guildes que nous faisons (avec du mal vu que nous n'avons qu'un druide 50 dans la guilde, et j'espère en compter 3 avec vous ![]() Nous avons par ailleurs en moyenne 10membres minimum par soir (à l'heure où j'écris nous sommes 18 connectés), ce qui nous laisse un large éventail de choix pour un groupe. Je tien à préciser toutefois que nous ne sommes EN AUCUN CAS une guilde qui fait des bus, moi même ayant horreur de ça. Je laisse l'url du forum auquel cas vous soyez intéressés : http://daoc-classique.mypunbb.com En espérant vous voir ![]() |
![]() |
|
Guilart / Gramnax |
Trouver plus de messages par Guilart / Gramnax |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() mais ayant besoin de sous in game je peut te dire le nom pour 2pp ![]() |
![]() |
|
#43138 |
Alpha & Oméga
|
En 10lettres son pseudo
![]() |
![]() |
|
Guilart / Gramnax |
|
Nous cherchons précisément une guildes axés RVR donc j'aimerais voir d'autres proposition avant de décider quoi que ce soit pour le moment
![]()
Prophète / Prophétesse
|
donc
Donc voilà je vais pas refaire le post déjà fait sur JoL
Juste pour résumer nous recherchons des groupes de joueurs afin d'étoffer un peu la guilde qui compte une vingtaine de membres tout en profitant de l'effet noyau d'un groupe pour faciliter son intégration Notre objectif est de pouvoir aligner un fg rvr dans la journée et 2 voir 3 fg le soir afin d'être autonomes sur le realm en ce qui concerne le tout venant : prise tour, fort, et le reste Nous n'avons aucune règle particulière en ce qui concerne le rvr ... groupe de 8, bus, farm rp, prises de fort, tours, participation aux prises rk .... c'est en fonction de l'humeur du jour et des opportunités je te joins le lien vers notre site http://lcdg.rolistik.net/forum/index.php |
![]() |
|
|
Voila nous avons finalement rejoint la Guilde Vae Victis ^^
Merci a toutes vos vos proposition |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Guilthanas ?
|
![]() |
|
|
Bon courage pour trouver vos membres
![]() |
![]() |
|
|
Tu es blond irl Nougat, ils cherchent pas des membres, ils cherchent une gu x))))))) Come One mecton !
|
![]() |
|
|
J'assume ma blonditée irl
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Oui ![]() Mais il n'a pas le même pseudo sur le classique, et je donne son pseudo actuel que contre un versement de 3PP ![]() |
![]() |
|
Guilart / Gramnax |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|