Quels JoLiens voudriez-vous rencontrer, et pourquoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut les cyber-copains du ouèbe


En fait je me demandais quels sont ces JoLiens, parfois des légendes joliennes, qui vous souhaiteriez rencontrer IRL (ou revoir) ?
Et aussi pourquoi ? Qu'est-ce qui vous donne envie de les voir ou revoir ?
Curiosité ? Parce qu'untel est sympa ? Pour taper ? Pour draguer ? Pour assouvir vos fantasmes ? Pour faire une partie d'échecs ?


Perso, je pense:

Darkcrystal : la légende du beignet. Ce type est trop fort. Des années après, son empreinte est restée. Une véritable légende JoLienne.
Made In Marseyes : Il a su marquer son temps aussi, avec un style aussi arrogant qu'efficace. Need voir le vrai
Xeen : dont le pseudo a été effacé. La femme pieuvre. Je la soupçonne d'être la mère spirituelle de La Clef ça, c'est pour le côté intellectuel des rencontres
Vifargent : Des années que je me demande qui se cache derrière ce pseudo et cet avatar qui change pas
Naf Somidesthjofr / Nof Samedisþjófr : Un style toujours particulier. Toujours provocant, à la frontière du troll. Toujours de mauvaise humeur. Bref, j'adore
Lady-VanXzadar : Quelqu'un de gentil en général. Et surtout, l'une des rares à pas avoir changé au fil des années, on la reconnaît toujours. Son défaut : les chats
Coin-Coin le Canapin : Un cerveau déjanté, et (presque) fort à UT Need faire une LAN avec lui
Lisèn : un des meilleurs modos que j'ai vu. Efficace, présent, juste, etc. Pas comme certains cow-boys qu'on a maintenant (je ne vise personne en particulier)...



Mais surtout, plus que qui vous voulez rencontrer, c'est pourquoi vous voulez les voir qui m'intéresse !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wumasta
Moi j'adore son avatar.
Moi j'aimerais rencontré les kikoo du forum dofus, pourquoi ?
Egocentrique.

Moi j'aimerais rencontrer Nyu.
Développez vos réponses afin d'éviter le banal fil à liste.
Citation :
Publié par Mot de Passe
Ca va, j'ai déjà réalisé un de tes voeux.
Ah oui ? Lequel ?

Citation :
Publié par Lahir
Mind en espérant qu'il me file un tee-shirt JOL.
Ou une chemise JoL...




Sinon, détaillez un peu vos réponses : genre ce qui vous plaît en la personne, rencontrer pour faire quoi, etc. ?
Oui, je suis curieux !
Et ça permettrai de pas dériver dans un banal listing-flood


----

Edit : Cool, j'ai écris ce message en même temps que Hot, et j'utilise presque le même vocabulaire lol
La modo-titude m'envahit :s AAAAH JE VEUX PAS ME TRANSFORMER EN MODO !!!
Citation :
Publié par Aky
Vifargent : Des années que je me demande qui se cache derrière ce pseudo et cet avatar qui change pas

Tu ne manques rien. Quant à moi, la seule personne que je voulais véritablement rencontrer a été invitée à la maison, et vice-versa, et il cuisine comme un chef
J'aimerais bien rencontrer (très brièvement) La Clef, il écrit des messages assez amusants et atypiques je trouve, je trouverais amusant de découvrir comment il est en vrai, quels sont ses passe-temps, etc.
Réponse générale : tout ceux qui ont un rp space, juste par curiosité : qui anime ce clavier ?



A si, quelqu'un me vient particulirement en tête : Sponsatruc !



Hs mais ça me perturbe depuis quelques jours : Quel est cet affreux personnage sur l'avatar d'Aky ?

Edit : Richard Dean Anderson, ptin' le mec de Stargat-SG1 ! Il est trop stylé normalement :/ Merci Kuldar et Gros.B.
J'ai rencontré aux IRL à peu près tous les joliens que j'ai voulu voir Même Mind, je lui ait serré la main et tout. Big emotion.

J'ai été déçu par certaines "grandes gueules" des forums, sont tout timides dans la vraie vie Mais d'autres sont nature comme sur le forum, et c'est pas mal. Ou alors des chiants multimodérés mais en fait non, ce ne sont pas des taulards irl mais des gens sympas.

Un vrai pélerinage, ces irl. Mais j'aimerai rencontrer d'autres personnalités, cependant je me garderai bien de leur dire.
Bon, ma liste est longue

K-Lagan, pour ensemble, chier un bon coup.
Nyu, parce que c'mon chouchou Jolien
Elhan, un jour il m'a dit que les Asiat avaient un petit kiki, il pourrait me montrer entre deux verres
Aky, et je lui présente mes chats
La Clef, pour lui soutirer des infos ( Il comprendra )
AdrienCoeurFeu, l'est chou, sympa et fun
Cetrix, parce qu'il est trop sympa
Tsabo, pour lui jouer dans les ch'feux
Panpan, pour tester son god
Grokon, pour boire un verre ensemble, sa monocouille, DGV
Trotti, ma copine de toujours, pour sortir, faire la fête, se faire une bonne bouffe ( et j'amène mes chats, elle a des rats tout l'monde va manger )
Seikan, pour qu'il m'apprenne des trucs...( c'est régulier hein )
Gecko, on est ami?
Mind, pour qu'il m'offre un modo-aide ( ça va demander un peu de torture )


J'en oublie tout plein, je réfléchis et je reviens
- Mind pour lui faire cracher un titre Alpha & Omega sur tous mes comptes.
- Xarius pour être hébergé à NY.
- Grokon pour lui retourner l'esprit et l'envoyer casser la gueule à Mind si il up pas mes comptes (Grokon fait de la boxe thaï il wtfpwn Mind sans prob').
- Cetrix pour qu'il fantasme encore plus sur moi et mon côté sauvage.
- Lady pour lui déblayer la neige devant son garage (Ewe je suis serviable).
- Maleus pour parler de hip hop music et trainer au Pont de Sèvres.
- Hot et La Clef pour améliorer le réseau et influencer le jury en cas de procès.
- gorgeprofonde pour lui péta son Iphone.
- Pan² pour chanter l'international en caillassant des CRS.
- Sorghot le hippie pour lui vendre de la weed.
- Etc.

Pour chaque Barien, une bonne raison.
Citation :
Publié par Lucie A
J'aimerais bien rencontrer (très brièvement) La Clef
Genre, de nuit derrière une église ?
Citation :
Publié par Cetrix
J'ai été déçu par certaines "grandes gueules" des forums, sont tout timides dans la vraie vie Mais d'autres sont nature comme sur le forum, et c'est pas mal. Ou alors des chiants multimodérés mais en fait non, ce ne sont pas des taulards irl mais des gens sympas.
Va te faire enclumer.

Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
AdrienCoeurFeu, l'est chou, sympa et fun
Merci Milady, je te retourne le compliment
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés