tanator2.0 |
Dernières publications

Hors de France : Temple bar (quartier de Dublin), irlandeen France : Montpellier (sympa , quoique beaucoup de teenager),paris(s... Lire la suite
après ca il restera sur le cul ,:mdr:, si ca coûte chère londre comme toute capitale.... Lire la suite

Ton chien pisse sur la chaussé et salit mes pompes :o, jamais rien écrasé a par du bitume et bien entendue quelques insectes en... Lire la suite

chez une femme :- une moustache -beau Corp sale conne (:mdr: crue mais véridique parfois)-des bras plus gros que les miens :mon... Lire la suite
Non normale.... Lire la suite
Modéré par La Clef : Devenu sans objet. ]moi je dit que rien ne vos une femme qui a du répondant... Lire la suite

Si on considère les rodéo(voiture pas taureaux) comme étant un sport extrême alors oui j'en est fait . sinon ben a part quelqu... Lire la suite
Aventurié de la chopine lever vous (non pas lever la choppe:mdr:edite pour au dessus : Ca me rappel la fête des loges avecle bo... Lire la suite

I'm back après deux siècle de non présence.ce qu'il faut pas dire ? "je t'aime" dites lui plutôt cash "j'attend de toi une rela... Lire la suite
pour faire simple : tu t'habiles avecdes couleurs qui se mélange bien , tu te lave entièrement (sauf peut être l'anus car sans ... Lire la suite
y a pas une contradiction la ? :chut:l'eau est une dernée précieuse , si les gens simplet pensent économisé , soit , nous en ga... Lire la suite

"chérie on va faire les boutiques"<- une journée "chérie tu m'emmène au coiffeur"<- 4heure de perdu a chaque fois pour des résu... Lire la suite

Une vieille solution élaboré par mes soins quand un bourré deviens trop collant (j'aime bien me cuiter de temps en temps mais p... Lire la suite

[Attention potentiellement choquant] Sécurité routière : clip de prévention danois
Le Bar de la Taverne
Le Bar de la Taverne
:mdr: trop fort sure que si c'étais appliqué en France je roulerais moins vite qu'a mon habitude (situé généralement au delà de... Lire la suite

A ce que je lit la j'en doute ,ensuite il as raison sur les point suivant:fumer dans une gare est interdit (rappelons que le ta... Lire la suite

désolé je ne suis pas rappeur (heureusement pour ma santé mentale :mal: )ce n'est pas du slam... Lire la suite
en même temps pour le metal faut aussi des compos (auraient bien vue une musique du genre trollhamaren de fintroll :ange:... Lire la suite