tanator2.0

Dernières publications

RSS
31 August 2007 à 02:33 - Messages
Hors de France : Temple bar (quartier de Dublin), irlandeen France : Montpellier (sympa , quoique beaucoup de teenager),paris(s... Lire la suite
après ca il restera sur le cul ,:mdr:, si ca coûte chère londre comme toute capitale.... Lire la suite
31 August 2007 à 02:26 - Messages
Ton chien pisse sur la chaussé et salit mes pompes :o, jamais rien écrasé a par du bitume et bien entendue quelques insectes en... Lire la suite
29 August 2007 à 02:17 - Messages
chez une femme :- une moustache -beau Corp sale conne (:mdr: crue mais véridique parfois)-des bras plus gros que les miens :mon... Lire la suite
Non normale.... Lire la suite
Modéré par La Clef : Devenu sans objet. ]moi je dit que rien ne vos une femme qui a du répondant... Lire la suite
29 August 2007 à 01:51 - Messages
Si on considère les rodéo(voiture pas taureaux) comme étant un sport extrême alors oui j'en est fait . sinon ben a part quelqu... Lire la suite
Aventurié de la chopine lever vous (non pas lever la choppe:mdr:edite pour au dessus : Ca me rappel la fête des loges avecle bo... Lire la suite
28 August 2007 à 01:13 - Messages
I'm back après deux siècle de non présence.ce qu'il faut pas dire ? "je t'aime" dites lui plutôt cash "j'attend de toi une rela... Lire la suite
pour faire simple : tu t'habiles avecdes couleurs qui se mélange bien , tu te lave entièrement (sauf peut être l'anus car sans ... Lire la suite
y a pas une contradiction la ? :chut:l'eau est une dernée précieuse , si les gens simplet pensent économisé , soit , nous en ga... Lire la suite
28 August 2007 à 01:11 - Messages
"chérie on va faire les boutiques"<- une journée "chérie tu m'emmène au coiffeur"<- 4heure de perdu a chaque fois pour des résu... Lire la suite
28 August 2007 à 00:43 - Messages
Une vieille solution élaboré par mes soins quand un bourré deviens trop collant (j'aime bien me cuiter de temps en temps mais p... Lire la suite
28 August 2007 à 00:37 - Messages
:mdr: trop fort sure que si c'étais appliqué en France je roulerais moins vite qu'a mon habitude (situé généralement au delà de... Lire la suite
22 November 2006 à 00:35 - Messages
A ce que je lit la j'en doute ,ensuite il as raison sur les point suivant:fumer dans une gare est interdit (rappelons que le ta... Lire la suite
19 November 2006 à 20:54 - Messages
désolé je ne suis pas rappeur (heureusement pour ma santé mentale :mal: )ce n'est pas du slam... Lire la suite
en même temps pour le metal faut aussi des compos (auraient bien vue une musique du genre trollhamaren de fintroll :ange:... Lire la suite

Jeux

tanator2.0 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

tanator2.0 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

tanator2.0 n'a publié aucune critique de jeu.