Les choses qu'il ne faut pas dire à un garçon....

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui nous vivons dans un monde où l'égalité des sexes existe, oui il existe des choses qu'il ne faut pas dire à un garçon... C'est ici qu'on en parle !

"Chéri, nous vivons dans un monde d'égalité, fait la vaisselle"
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
"Tu penses quoi du mariage ?"
j'en profite pour rebondir sur cette phrase et partager avec vous un avis hautement éclairé sur cette question d'un de nos grands penseurs (dont je n'ai plus le nom)

"le mariage c'est affronter à deux des problèmes qu'on aurait pas eut seul"

(enfin un truc du genre)

<.< je sors
Citation :
Publié par Blackbolt

"le mariage c'est affronter à deux des problèmes qu'on aurait pas eut seul"
C 'est Desproges non ?

Citation :
Publié par Olwenn
J'en ai marre, tu m'écoutes jamais !
Je suis d'accord à 100% cette phrase sort au moins 1 fois dans une relation ! AU MOINS §
Il n'y a absolument rien qu'on ne puisse dire à un garçon. Car, les filles, c'est une chance énorme que nous avons là, ils savent exactement ce qui nous passe par la tête. Leur définition du féminin est telle que rien ne peut les surprendre. Vous avez envie d'une soirée romantique ? Ne vous retenez surtout pas de le leur dire, ils le savent ! Vous avez envie que ce soir, pour une fois, ils ne boivent pas autant d'alcool que d'habitude, parce que cela leur donne mauvaise haleine et que vous en avez assez de dormir la fenêtre ouverte pour ne pas être incommodé de l'odeur acide de vinasse en dormant ? Pas de problème, dites-le ! Ils sont au courant. Vous avez envie d'essayer d'arrêter la pilule, comme ça, juste pour voir et pourquoi pas tiens, c'est une idée, de tomber enceinte de lui ? Mais ne vous empêchez pas d'en parler ! Ils ont deviné depuis longtemps ce que vous aviez dans l'idée après vous avoir surprise plusieurs fois dans la chambre, un coussin glissé sous votre pull-over. Oh ce soir, vous n'avez pas envie de faire l'amour, mais vous n'osez pas en parler de peur de les vexer ? Imbécile ! Ils sont préparés à toutes vos excuses depuis l'école primaire, le classique "j'ai mal au crâne" fera parfaitement l'affaire. Les mots d'amour vous manque, vous ne doutez pas de ses sentiments, mais vous êtes une fille, vous avez envie de l'entendre dire que vous êtes la plus jolie et qu'il se consume d'amour pour vous, qu'il vous raconte encore une fois votre première fois et ses impressions, Mais ne vous retenez pas, bécasses ! Les garçons vous connaissent, ils savent très bien qu'ils ne peuvent y échapper.

http://img293.imageshack.us/img293/1926/barbie26ukgp4.jpg

Oh non, il n'y a vraiment rien qu'on ne puisse dire à un garçon.
Ils sont préparés à tout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés