Les choses qu'il ne faut pas dire à un garçon....

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est chaud quand même comme vision.

Je sais pas, penses à tous les couples qui existent, et qui ont plus de 6mois/1an d'ancienneté. Selon toi ils sont TOUS basés sur le physique de l'autre ? Ca ne va pas au-delà ?

Genre le couple qui a 15 ans de vie commune, des gosses ect. Ils sont ensemble, ils ont fondé une famille parce qu'il se trouve beau, point à la ligne ? Genre ils se levent le matin, ils se disent "tu es beau" et c'est fini?

Franchement quoi.

Et je crois pouvoir dire sans me tromper que l'immense majorité des mecs ne sont pas des beaux gosses fashion sortant en boite chaque semaine et qu'ils n'ont pas tous un charme infaillible allié a un sens de l'humour sans faille. Comment font-ils alors ?
Bon, ce petit jeu était intéressant, mais la limite a été atteinte.

Qui appelle un modérateur ? Car à part un lynchage collectif, je vois mal comment çà va se terminer.
Citation :
Publié par spooty
Aucun rapport moi jme prends que des vestes juste car apparemment je serais moche y à pas de problème mental! t'aura beau tout faire tu forces pas une nana à s'intéresser à toi si tu lui plaît pas physiquement

Les filles voient que le physique tant pit pour moi
Écoute Spoot, bien avant d'avoir vu ta tof, j'ai compris que tu avais un problème. Alors lâche moi avec le physique. Y a des gens gros qui ont des copains/copines, alors commence a réfléchir avec ta tête et laisse tes pieds bien au chaud dans les chaussettes.
Salut lol!

Vous savez quoi? Ce sujet a encore dérivé sur la vie de spooty, alors que ça partait d'une bonne intention OLOL à la base.

Spooty, je crois que tu va pouvoir profiter du beau temps qui reviens Je fais les comptes et je vous dis quoi après.
Messieurs dames, suite à un détournement de fil, le-dit responsable a été écarté de nos vertes contrées pour quelques mois. De plus, certains participants ont été sanctionnés pour avoir alimenté la machine infernale qui conduisit à la fermeture de ce thread.

Veuillez noter qu'il est toujours interdit de détourner les fils, que lorsque cela se produit, tout un chacun est invité à reporter le post problématique. Veuillez noter aussi qu'il est toujours fortement conseiller de ne pas nourrir les trolls sous peine de vous voir malencontreusement sanctionné (ce qui est bête hein, être insulté et sanctionné, ça fait beaucoup pour une même personne). Veuillez aussi prendre note que le troll n'est toujours pas un sport national (ni un animal autorisé dans ce lieu), en conséquences de quoi, il serait plus sage de laisser les trolls dehors, afin de garder une ambiance sereine et cool.

Bonne continuation.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés