Les choses qu'il ne faut pas dire à un garçon....

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gorgeprofonde
M'est jamais arrivé
D'habitude c'est ça :

LOL, tant mieux pour toi, mais perso ça m'est déjà arrivé, je n'ai rien dit, mais je suis certaine qu'il a tout compris juste a voir mon expression J'me souvient m'être dit: Oh! Mon Dieu, j'espère arriver a faire quelque chose avec ça
Citation :
Publié par Sponsachtige
Un jouet pour chaque sexe et chaque sexe à son jouet.
On notera qu'en grandissant, les femmes conservent un choix plus important pour ce qui est des jouets. Veinardes.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
LOL, tant mieux pour toi, mais perso ça m'est déjà arrivé, je n'ai rien dit, mais je suis certaine qu'il a tout compris juste a voir mon expression J'me souvient m'être dit: Oh! Mon Dieu, j'espère arriver a faire quelque chose avec ça
Ahhh tu parles de la taille de la chose?

A bah non la je suis dans la normale.
Citation :
Publié par Flingu'
"Désolé pour ton match, mais je dois regarder Desperate Housewives"
Haaaaaa je suis pas le seul a qui ca arrive de se retrouver a la porte pour cause de desperate housewife
Citation :
Publié par MItot MItard
C'est quoi ce visage caché ? Tu nous fait la timide ?
Mais non. Je profite de mon titre hermaphrodite et assaisonne avec une face cachée pour semer le doute sur mon identité sexuelle. De quoi me permettre de mieux draguer les filles.
Quand ce qu'il vous fait vous excite, faut surtout pas lui dire, du genre "ca m'excite quand tu me mordilles l'oreille" ca c'est un coup à finir aux urgences avec les lobes en lambeaux.
"Trouves toi un taff."

"Déco de ton jeu."

"Viens manger."

"Emmène moi faire du shopping."

"Viens regarder la télé avec moi."

"Coucou bien dormis ?"

"Tu veux cb de croissants ?"

"Tu penses quoi de mes chaussures ?"

"Tiens j't'ai pas dis, Véro est blabla blabla..."

"Tu viens te coucher ?"

"Tu pourrais éviter de pisser partout stp ?"

"Laisse pas traîner tes affaires partout bordel."

And more.
"tiens, elle est jolie cette bague ... " (la taille de la tronche du gars proportionnelle au prix de ladite bague )

série sexe :

"non, je préfère la lumière éteinte"

(merci Bigard) (une fois que le gars s'est complètement éreinté, a tout donné, et a envoyé la purée, la fille qui dit : ) "oui, oui, vas y, plus fort !"

"non non mais c'était bien quand même...."

"t"inquiète pas, c'est pas la taille qui est importante ..."
"... c'est le gout" (je parle des spaghettis, qu'alliez vous imaginer ^^ )

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés