Troll |
Dernières publications

En ce qui concerne les autres serveurs US il n'y a pas encore ce problème sur Bloodscalp ( serveur pvp de la 2em vague de serve... Lire la suite

Vi il apparait que bliz limite ou n'arrive pas a assouvir la demande.Par contre je suis étonné de voir sur ce thread le nom d'u... Lire la suite

Au passage pour info il y a ce site pour consulter les stats des serveurs UShttp://www.warcraftrealms.com/census.phpSinon, quan... Lire la suite

Bonjour J'ai vu sur le site officiel de vente en ligne 'made in blizzard' que la boite de base est désormais disponible ( apr... Lire la suite

Félicitation, c'est ma tournée... Lire la suite

Tombstone ( iX )CR 0BR 13Certifs : Van,Ing,medium assault,Squad demandée : Van SquadStatus dans la squad : DriverJe propose mes... Lire la suite

Ca y est, je cour dans la campagne sous le Pseudo IG de Tombstone depuis samedi.Par contre Mon ancien perso a été supprimé de l... Lire la suite

Nop, suis le Trolll D'AC1 , le Tombstone de PS ou le Tombstones d'EvE-online... Lire la suite
:DMerci a vous tous pour ces réponses très rapides :) Vais pitete revenir encombrer ce bon vieux Werner avec mes grosses bottes... Lire la suite

On doit être nombreux a ne pas avoir été pris, la demande doit être énormePar contre si quelqu'un savait combien de Beta testeu... Lire la suite