[Population US] Surnombre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Avec mes collègues d'aventure sur Skullcrusher, on se rend compte qu'il est de plus en plus difficile d'utiliser le Auction House ou encore la boîte aux lettres à Ironforge à partir de 22h00 heure française.

La raison est simple: le nombre de joueurs simultanés.

Pour preuve ce Census fait hier soir vers 00h00 ( de 15h00 à 18h00 aux US) juste avant l'heure de pointe US. Il fait état de 4586 joueurs Alliance simultanément.
En imaginant qu'il y a un peut moins de joueurs Horde, cela veut dire qu'il y avait entre 8000 et 9000 joueurs simultanément à 18h00 côte Est sur Skullcrusher.

Cependant, il faut reconnaître que cette forte population a un impact direct sur la qualité de service car il faut s'armer de patience pour être capable de mettre en vente, lire un mail, forger une barre, etc... dans la capitale des nains.

Quelle est la situation sur les autres serveurs US sur lesquels jouent la communauté JoL?
Quelle est la population sur les nombreux serveurs béta Coréens?
Quelle est la population actuelle sur le peu de serveurs Européens béta?
De quelle manière Blizzard peut pallier ses problèmes de lag intempestifs dans Ironforge? Mettre en place une liste d'attente plus basse? Proposer un déplacement des comptes vers des serveurs moins peuplés? Proposer rapidement aux européens de retourner jouer sur les futurs serveurs localisés en Europe?
En ce qui concerne les autres serveurs US il n'y a pas encore ce problème sur Bloodscalp ( serveur pvp de la 2em vague de serveur) mais on est loin des 8000 joueurs de SKull on doit être en heures de pointe environs 5000.

Il est vrai que le chiffre de 3500 annoncé est très loin de la réalité.
Pitete que c'est 3500 pour un seul camp

Au passage j'ai très peur au vu du cafouillage US pour le lancement EU et plus précisement FR :/ enfin bon
sur Magtheridon, on souffre des memes soucis parfois... quoique c plus relatif qu'il y a un mois.

Mais une chose est vraie : multiplier les AH seraient pe la solution.... parce que vers 20h00 heure Qc c totalement saturé et bon même checker les objets prend un temp enorme.

Mais bon je me répète c un soucis qui se règle lentement mais surement.

Quant aux serveurs euro : Bien sûr que vous allez vivre les mêmes galères....sans exceptions :P le truc positif à en tirer sera que WoW a eu un enorme succés et prendre son mal en patience, c pas la mort non plus

EDiT : et je passe Champion, Champagne !
D'un coté les high pop c'est genial pour faire les quêtes etc... (surtout les instances) d'un autre c'est l'enfer pour l'ah et le mail.
La solution est bien sure d'améliorer les serveurs pour le mail et ah... mais je ne sais pas si c'est vraiment faisable.
Sur warsong qui est bombé aussi, ca lag de partout le serveur tient vraiment moyen.

Le pire c'est les vieux raids ou les dragon dans les villes ca fait tout laguer.
le pb de l'AH est présent aussi sur Laughing skull, en revanche pour le pb de se reconnecter je n'ai pas encore eu.

sinon la boite aux lettres le maxe que j'ai eu c'est 5 sec de latence.

edit : ce soir 20h30 heure euro, 4 disco consécutives :/
Idem sur Zul'jin, problème aussi avec les mails in game.
Mais je crois quil y a eu des serveurs en mintenance il y a pas longtemps non ? souvent quand ils font leur satanées maintenances on a une vague de joueurs qui rush skull .
Citation :
Publié par Prx Priest US
sur shadow moon aucuns problème le rêve bon ping souvent vert a toute heures \o/ merci la moule du choix du server.

Le type de la salle rox
et ouais.
Citation :
Publié par Prx Priest US
sur shadow moon aucuns problème le rêve bon ping souvent vert a toute heures \o/ merci la moule du choix du server.

Le type de la salle rox
Et qui on est !! ... maintenant on va se retrouver ac tous les kevin14 version french sur le server
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés