Question très générale

Partager Rechercher
Hello tout le monde,

Alors je crois avoir ENFIN trouvé un jeu online qui sois pour moi... Je m'explique. J'étais avant dur Ultima (enfin y a pas mal de temps) et je jouais exclusivement pvp, et semblerait que ce Dark and Light soit HYPER compltet. Pvp ? Pvm ? social ? Pas de problème, y a tout dans ce beau jeu...

Alors petite questions:

Comme j'ai compris la chose, la beta tourne deja, y a qui qui la test ? Me suis inscrit bien sur mais je pense que c'est un peu tard...

Mais il est si bien que j'en ai l'impression ? Tout est si bien géré ? (je pense a la magie géré en fonction du climat et autre truc de fou)

Les classes sont bien équilibrées ?

On peut PvP ?

Début 2004 la sortie c'est quand plus précisement ?
Tout le monde peux faire parti de la beta, dans nouvelle vague arivent assez souvent, donc il ne sera pas trop tard.

Les classe sont assez bien équilibré, il y aura de tout, bien sur, comme partout, il y en aura des meilleur et des moins bonne.

Le jeux est presque quasiment full PvP si me trompe pas

La sortie est normalement pour avril 2004

Et voilou, c'est finou
La "Beta" actuelle c'est un test de stabilité du moteur graphique, offline. Ce qui est prévu c'est une extension de ce test. Tu visites le monde en local.

Quand à Avril 2004... Ca me semble très optimiste, vu que les phases de Beta du jeu proprement parlé n'ont pas commencé et qu'il n'y a pas de serveur.
Citation :
Provient du message de Brisatori
oui surtout qu'il voulait 6 beta test de 1 mois chacun et ils ne sont pas encore commencé.

Sinon autre question : full pvp ou pvp/kvk ?
pas full pvp car on ne pourra pas se battre entres membres du meme realm
Si vous n'avez pas lu l'interview de Vuuar sur warcry.com et bien ce dernier indique le beta online commencera autour du 15 novembre. Il est vrai que 6 phases de beta (de un mois chacune à peu près) sont prévues ce qui fait que le jeu risque en effet d'avoir un peu de retard à moins que les phases soient moins longues et que NpCube bossent 24h/24!
Citation :
Provient du message de Philchow
Si vous n'avez pas lu l'interview de Vuuar sur warcry.com et bien ce dernier indique le beta online commencera autour du 15 novembre. Il est vrai que 6 phases de beta (de un mois chacune à peu près) sont prévues ce qui fait que le jeu risque en effet d'avoir un peu de retard à moins que les phases soient moins longues et que NpCube bossent 24h/24!
15 novembre c'est demain et apparemment il n'y a pas de news comme quoi ils auraient envoyer des mails aux bétas testeurs selectionnés
Citation :
Provient du message de ashlambert/chanye
Il y aura des endroit pour seul ki veule dueler entre personne du meme royaume.
ué y aura des duels, mais pas autrement
Citation :
15 novembre c'est demain et apparemment il n'y a pas de news comme quoi ils auraient envoyer des mails aux bétas testeurs selectionnés

si si je t'assure les mails ont ete envoyer
Alors la va falloire m'expliquer quelque chose, parce que j'ai pas suivie.
On nous dis qu'ont peut tres bien avoir des brigand Light et des gentil hero Dark.
Mais comment on joue un brigand, qu'il soit Light ou Dark, si on ne peut pas attaquer des personnes de son même royaume?
En volant ceux qui sont pas de ton royaume, et en les attaquant même si ils agitent un petit drapeau blanc ^^

[HS]
Tiens d'ailleurs ça me fait penser : faudrait demander aux devs si ce sera possible, d'agiter un petit drapeau blanc (enfin petit... ça dépends si c pour une fée ou un 1/2 troll :P)

ça doit être fun de se balader partout avec son petit drapeau "pataper"
D'aileurs si d'une façon plus générale il était possible de créer des bannières personnalisées (un peu comme les signatures de JoL, avec une norme à respecter) que l'on puisse porter comme étendards, ce serait cool si c'est faisable.
[/HS]
Moi j'aurais une question plus precise : je pense que pas mal de gens auraient aimé avoir des precisions sur le mode de selection des beta testeurs, celui ci semble assez flou ..... possible d'y apporter des elements de reponse Alderic ou Artemus?
Citation :
Donc je suis pas pris pour celle la ?
Ben moi non plus mais chuis content que le beta test comence de tte facon cet un test de stabilite a part se ballader y pas grand chose a faire... merde c vrai que decouvrir ce monde m'enchanterai pas mal sniff
Citation :
Provient du message de Gluborkinox
En volant ceux qui sont pas de ton royaume, et en les attaquant même si ils agitent un petit drapeau blanc ^^
Ca limite quand même ennormement, surtout que les dev voudraient qu'on ne sache pas si un type est Dark ou Light rien qu'en le voyant.
Je me vois mal dans une situation du genre:

-Ahahah donne moi ta bourse si tu ne tients pas a avoir ma lame plantée dans ton dos.
Arf merde tu es Light aussi, bon désolé tu ne sais pas si il ya des Dark que je eux attaqué dans le coin ?

Et pareille au depart je voulais faire une sorte de mafia, si je ne peux pas attaquer les gens de mon propre royaume, comment je vais faire pour me faire respecter hein!
De même des milices/policier ne servent a rien si on ne peut pas attaquer les gens.
Nan la faut vraiment m'expliquer parce que je suis completement perdu.
Qu'on ne puisse pas faire de Pvp dans le Raoyume de base entre 2 Light, je comprend, mais ailleurs...
C'est pas un jeu PvP mais RvR

Par contre comme il a été dit, les duels seront gérés. Duels entre personnages, mais aussi groupe/groupe et même entre guildes
Donc je suis pas pris pour celle la ?
On doit être nombreux a ne pas avoir été pris, la demande doit être énorme

Par contre si quelqu'un savait combien de Beta testeurs ont été pris pour la partie online qui débute le 15 nov et combien il yen a en tous..

Po pris non plus
Citation :
Provient du message de kalea
Moi j'aurais une question plus precise : je pense que pas mal de gens auraient aimé avoir des precisions sur le mode de selection des beta testeurs, celui ci semble assez flou ..... possible d'y apporter des elements de reponse Alderic ou Artemus?
C'est en partie sur l'ancienneté et l'activité dans la communauté de DnL.

Je pense aussi que les personnes ayant des interventions pertinentes ont du etre favorisées.

Ensuite une petite part de chance doit entrer en compte
l'ancienneté est surtout prise en compte, et à l'époque des premieres inscriptions aux beta tests peu de personnes possédaient la configuration requise ces demandes n'ont donc pas pu etre traitées en priorité.

De même que la pertinence des posts sur DnLcommunity à son importance. Beaucoup de l'équipe de DnL passe du temps à lire les forums. Ainsi les personnes qui ont su poser de bonnes questions sur le systeme de jeu, qui ont su relever quelques problemes conceptuels et donner des idées ont pu se faire remarquer.
Les threads du style "marre du retard" n'étant guerre constructifs je ne pense pas que les équipe s'atardent à les lire.

Encore un peu de patience

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés