Viper - Profiler |
Dernières publications

En gros, le problème des processeur 32 bits c'est surtout le çalcul. Bon je vais pas expliquer comment son transformé tes çalcu... Lire la suite

Hello tout le monde, Alors je crois avoir ENFIN trouvé un jeu online qui sois pour moi... Je m'explique. J'étais avant dur Ul... Lire la suite

Et ben y a tout le monde qui redébarque l'histoire d'une minute sur ces forums je vois hehe.C'est quoi ce truc blitz avec tout ... Lire la suite

Ben la seule fois ou je reviens qui c'est qui laisse un message ? Euphrat :) Ca fait plaisir de voir que t'es toujours vivant h... Lire la suite

C'est peut-être mort parce qu'il y a que des post pas franchement dans l'esprit de ce forum là (l'importance de resist, lumber ... Lire la suite

Hello tout le monde, Je dois dire que le fait de jouer à un jeu multi-joueurs me manque un peu, alors bon, j'aimerai bien sav... Lire la suite

Tu sais RaK, je crois qu'on devrait utiliser ton ças pour faire une thèse. Ca serait très intéressant: Comment les gens souffra... Lire la suite
ce ke je trouve encore plus marrant qu'un no life, c un gars qui passe sa vie à faire des dissert sur les no life-----------J'a... Lire la suite

Putain RaK avec ce genre de chose tu me prouves que t'as pas de vie. T'as que ça à foutre de ton temps pour chercher des conner... Lire la suite