Question très générale

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Bohemond
C'est pas un jeu PvP mais RvR

Par contre comme il a été dit, les duels seront gérés. Duels entre personnages, mais aussi groupe/groupe et même entre guildes
Non c'est un jeu RP. Moi je veux bien faire tout les combats, imposer ma lois de facon RP pas de probleme je suis pas fana tu du tout du Pvp, mais le probleme c'est que peu de personne le veulent.
Citation :
Provient du message de Baek
l'ancienneté est surtout prise en compte, et à l'époque des premieres inscriptions aux beta tests peu de personnes possédaient la configuration requise ces demandes n'ont donc pas pu etre traitées en priorité.

Edit profil est mon ami

Donc la dessus, y a pas de probleme
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
Ca limite quand même ennormement, surtout que les dev voudraient qu'on ne sache pas si un type est Dark ou Light rien qu'en le voyant.
Il me semble que ses inverse, il veule que on le sache en le voyant, se ki me semble normale.
Citation :
D'aileurs si d'une façon plus générale il était possible de créer des bannières personnalisées (un peu comme les signatures de JoL, avec une norme à respecter) que l'on puisse porter comme étendards, ce serait cool si c'est faisable.

Ce sera faisable que pour les guildes (et d'une certaine importance je crois). Ainsi, on aura un système de bannières et blasons un peu à la DAoC...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés