The King in Yellow |
Dernières publications

le problème est : de quel droit te permets-tu de juger les idées de quelqu'un d'autre ? Tu détiens LA vérité ? Tu es tellement ... Lire la suite
bien dit :)... Lire la suite

très déçu durée de vie risible8 h pour le finir à 100% avec Léon 2h30 avec Joachim et 3h avec Pumpkin c'est assez léger... Le b... Lire la suite

y'a plus qu'a espérer sinon on va faire peter le record du nb de connecté sur jol :maboule:... Lire la suite

[Noobie qui vient d'acheter Daoc et qui comprend rien] Au secouuuuur
DAoC - Technique, interface et automatisation
DAoC - Technique, interface et automatisation
tu va devoir attendre demain soir alors que les serveurs soient patchés... Lire la suite

à priori oui, il y a un gros pb de dégradation de la qualité des lignes vers les DOM TOM ces derniers temps... Lire la suite

il est vrai que ça a l'air plus calme que la taverne ou les sections DaoC :D... Lire la suite

il y a un thread d'explication sur la FAQ ... concernant le serveur camlann (le pb est le même -- interface en français ou en a... Lire la suite

pas de pb pour moi ... au hasard tu as le plugin flash ?... Lire la suite
tjs pas de pb de mon côté... tu n'upload rien ? p2p ? fichier envoyé ? spyware ?... Lire la suite
tu lis les réponses ? .... :doute: cf le post de Catleyor qui te propose un lien vers la solution... Lire la suite

j'ai actuellement le même pb sur une vieille machine ... je ne sais pas comment virer ce vers ... en fait je ne peut pas mettre... Lire la suite