The King in Yellow

Dernières publications

RSS
24 février 2004 à 00:33 - Messages
c'est à dire que la PUCE qui gère toutes les instructions et qui fera le lien entre tes différents composants n'a pas été crée ... Lire la suite
24 février 2004 à 00:30 - Messages
dans la plupart des pays d'Asie les populations assez pauvres mangent du chien pour subsister. (surtout en Chine profonde et en... Lire la suite
24 février 2004 à 00:06 - Messages
23 février 2004 à 23:57 - Messages
bug très connu de WMM .... j'avais filé la soluce à Sophitiane mais je m'en souviens plus (c'est 2 fichiers à supprimer).MP là... Lire la suite
23 février 2004 à 23:55 - Messages
Peux-tu nous donner ta config ?<si un gentil modo peut déplacer ce thread sur le technique :p merci.>... Lire la suite
pour faire monter le post count peut être ? :( Bouncer > tant que tu y est si en plus de ta config tu pouvais nous donner ton ... Lire la suite
23 février 2004 à 23:52 - Messages
teste là au moins avant de dire des trucs pareils... :rolleyes: depuis qu'elle a été amélioré tu serais surpris du résultat ...... Lire la suite
23 février 2004 à 23:47 - Messages
ca veut dire l'utilisation d'un programme de cheat assez particulier permettant bps d'actions "supplémentaires"... Lire la suite
23 février 2004 à 23:46 - Messages
tu download ça :http://heanet.dl.sourceforge.net/sourceforge/ffdshow/ffdshow-20030523.exe c'est un pack de codec extrêmement pe... Lire la suite
quelques vidéos dispo sur jol nécessitent des codecs particuliers ... fait le test avec plusieurs vidéosLe lecteur DivXplayer n... Lire la suite
23 février 2004 à 23:37 - Messages
... tu as quel OS ? parce que 256mo de RAM c'est peu ... c'est très peu même.(par hasard tu n'as pas été assez dingue pour acti... Lire la suite
WinXP home nécessite entre 128 et 256 mo de RAM à lui tout seul suivant les options que tu actives .... ne cherche pas plus loi... Lire la suite
256 mo suffit en soi ... pour faire tourner xp ... après c'est vrai que si tu veux pouvoir faire tourner correctement autre cho... Lire la suite
23 février 2004 à 23:34 - Messages

Jeux

    The King in Yellow joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    The King in Yellow n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    The King in Yellow n'a publié aucune critique de jeu.