[Annonce Erotisme]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de The King in Yellow
le problème est : de quel droit te permets-tu de juger les idées de quelqu'un d'autre ? Tu détiens LA vérité ? Tu es tellement supérieur ?
Du droit de critiquer.
Citation :
Que tu la trouves "coincé du cul" c'est ton pb... et ALORS ? ça change quoi ? c'est quand même un être humain tout à fait libre d'avoir une opinion sur quelque chose.
Et personne ne l'a empêché à le faire.
Le souci est que chacun d’entre nous a ses propres limites, sa propre définition de l’érotisme.
Les avis divergent parce que nous croyons que, soi le petit copain veut empiéter sur notre façon de nous exprimer en nous empêchant d’afficher l’avatar que nous voulons, soi l’inverse, le voisin empiète sur la vision que nous avons de la "moralité". Bref, c’est pratiquement sans fin, c’est le chat qui se mord la queue.
Il a fallut instaurer une règle pour déterminer ces limites, des limites qui ont été fixées en premier lieu par les membres féminins du staff puis avalisé par les modos, tout ceci sous l’impulsion première de Mind. Mais pourquoi des règles aussi restrictives ? A mon avis tout simplement parce que certains tendent à chercher les limites en toutes choses, c’est d’ailleurs le propre de l’adolescence, certains mettant plus de temps que d’autres pour en sortir, la taille de JOL étant importante il y a tout un tas de personne rentrant dans cette catégorie.
Les modos pour parer à toutes éventualités ont instaurés des règles leur permettant d’intervenir sur toute forme d’avatar tendancieux et d’avoir un argumentaire "légal" à leur disposition.

Ceci n’est bien sur que mon avis

Druss
Citation :
Provient du message de Drussounet
des limites qui ont été fixées en premier lieu par les membres féminins du staff puis avalisé par les modos,
Qui est en soi une double connerie puisque
1. des hommes pourraient être choqués par des choses qui ne choqueraient pas certaines femmes

2. les "femmes" du staff ne sont en aucun cas représentatives des posteuses de jol, et encore moins de la gent féminine en général.
Citation :
Provient du message de Lilandrea ...
C'est pour cela que je dis que ces règles n'ont pas été mise en place pour déterminer ce qui peut choquer, gêner que sais je encore mais plus pour donner une légitimité à l'acte de modération.
Citation :
Provient du message de Drussounet
C'est pour cela que je dis que ces règles n'ont pas été mise en place pour déterminer ce qui peut choquer, gêner que sais je encore mais plus pour donner une légitimité à l'acte de modération.
[Edité par Loekit]

édité par Lil après : ces règles ont été mises en place pour que les FEMMES MODO DE JOL QUI NE VEULENT PAS ETRE APPELEES LES CHIENNES DE GARDE se cachent derrière

hé non tu ne peux pas m'éditer, là, le tigre, je n'insulte personne.

[Loekit : Ce que tu remets là a un sens bien différent de ce pourquoi je t'avais édité.]
Druss : Tu trouves donc normal qu'on puisse être modéré pour n'importe quoi, simplement parce que n'importe quel modo peut interpréter des règles floues à sa façon ???
Pour moi, une règle est censée être un cadre sur lequel on peut s'appuyer. Le dit cadre reposant bien évidement sur un concept précis et parfaitement défini, de manière à ce qu'il soit stable.
Le problème dans le cas présent, c'est qu'on à bien un cadre de règles, mais qu'il est... flottant. Il ne repose sur aucune définition concrète, il est juste laissé au discernement des modos, qui, on l'a vu avec Aldaris, s'en servent pour taper sur tout ce qui ne leur plait pas !!!

Un régime politique ayant des lois de ce type est appelé couramment une dictature...

Enfin ce n'est que mon avis...
Citation :
Provient du message de Drussounet
C'est pour cela que je dis que ces règles n'ont pas été mise en place pour déterminer ce qui peut choquer, gêner que sais je encore mais plus pour donner une légitimité à l'acte de modération.
Sauf que :
ces règles sont au moins aussi gênantes en elles-mêmes que les problèmes qu'elles sont censées résoudre,
ces règles ne sont pas indispensables à une légitimation de l'acte de suppression d'avatar (j'ai donné un exemple d'alternative plus haut).

Citation :
Bref, c’est pratiquement sans fin, c’est le chat qui se mord la queue.
Dicton intéressant, mais j'ai peur que ça ne soit pas aussi valable qu'avec le serpent. <propriétaire de chat inside>
Citation :
Provient du message de Drussounet
A mon avis tout simplement parce que certains tendent à chercher les limites en toutes choses, c’est d’ailleurs le propre de l’adolescence, certains mettant plus de temps que d’autres pour en sortir, la taille de JOL étant importante il y a tout un tas de personne rentrant dans cette catégorie.
Décidément, ces ados, une vraie calamité.
Moi j'vous dit, la guerre en Irak et la faim dans l'monde, s'leur faute aussi !
Dans mon post précédent je ne dis pas que c'est bien ou mal, c'est juste mon avis sur l'interprétation que l'on peut faire des raisons qui ont poussé mind et les modos à faire cette règle, mon avis, pas le sien hien..

Pour mon dicton favori je n'ai fait que suivre le courant des posteurs comparant l'érotisme aux chattes !!
Citation :
Provient du message de Elric
Ah wé ! Interdisons les photos d'Alyzée qui pourrait choquer les plus jeunes !


Encore, encore encore ! Plus c'est con, plus c'est bon.
Ce n'est pas tant la photo de la susnommée qui sort des règles ( selon moi ). Mais bien l'animation de la photo.
__________________
@Lamdba
Ca fait un bon moment que cette personne (à moins que ça soit une autre, bref peu importe) a cet avatar (je précise donc qu'il ne l'a pas mis suite aux interdictions).
Par contre, je me suis demandée si mon ancien avatar (une femme nue, vue de dos avec un tatouage de dragon sur l'épaule et qui tourne la tête vers le spectateur ... c'est un dessin, je précise) serait modéré maintenant?
Je voulais le remettre avant les règles, et puis en voyant celles-ci, j'ai hésité, et fini par chercher un autre avatar (que j'ai dû changer à cause d'un pote qui m'embêtait avec sur msn ).
Puisqu'apparemment certains semblent vouloir contribuer au bon fonctionnement du forum, je me permets de les aider en précisant que ce topic n'a pas pour utilité de dénoncer mais de débattre. Pour jouer les indic (mais pas les lèches-bottes, non, non, non) il y'a les médiateur qui sont à votre écoute et contactables par MP !

hello-t.gif


Dire que ce topic avait fini par descendre en deuxième page. herencia.gif
Citation :
Provient du message de Asael / Evil
Puisqu'apparemment certains semblent vouloir contribuer au bon fonctionnement du forum, je me permets de les aider en précisant que ce topic n'a pas pour utilité de dénoncer mais de débattre.[...]
Je ne dénonce pas, je prends des exemples concrets qui auraient du être pris en compte dans ce débat mais qui ont, selon toute vraissemblance, été oublié. Ou alors si les modérateurs n'estiment pas devoir demander à changer d'avatar pour ces 2 utilisateurs j'aimerai juste savoir pourquoi.

Le recours au contact avec Modérateurs n'a lieu que si il y a eu un problème avec un acte de modération. Ceci n'étant pas le cas et une fonction " Signaler " relative aux avatars n'étant pas disponibles, je me suis permis de poster ici.

Si les intéressés connaissent une meilleure voie ou veulent en discuter avec moi, ma boite à MP leur est ouverte. Si un modérateur considère mes posts comme de la délation et désire que je m'auto-édite, alors je le ferai dans la seconde ou je recevrai une telle demande.

[Loekit : diminution de la citation ]
__________________
@Lamdba
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés