[ps2] Castelvania: lament of innocence

Répondre
Partager Rechercher
la recherche n'ayant rien donné je me permet d'ouvrir un sujet sur ce jeu.

castlevania: lament of innocence

1) pour dire ce que vous en pensez.

2) ensuite pour savoir si vous avez des trucs ou des bonus caché a partager. si c'est le cas hésitez pas a utiliser les balises des spoiler:
[spoiler][ /spoiler] (sans l'espace avant le"/")afin de masquer vos indices et conseils a ceux ne désirant pas les lires.


je suis actuellement a 98,6% du jeu,me manque pas grand chose donc. 1 ou2 clés et le pire ce que je saurais meme pas dire les couleurs qui me manquent.


mon avis sur le jeu:

les plus:
- j'aime la saga.
- les illustrations tjrs aussi splendide.
- l'ambiance generale.
- les multiples bonus et boss caché.
- le scénario, qui sans etre super original au debut, évolue bien vers la fin.
- recommencer avec des personnages caché.
- les musiques.
les moins:
- la durée de vie ( 10h pour le finir).
- la maniabilité parfois un peu hazardeuse au debut.
- l'aspect repetitif de certains stages (couloir, salle, couloir, salle, etc ...) .
- des combats un peu frustrant des fois et tres inegaux en difficultés.
-le systeme de camera "bizarre" (des fois elle est face à nous donc on voit pas ce qui nous arrive dans la gueule).
Je l'ai trouvé somptueux, j'ai retrouvé un castlevania, meme en 3D ca rend bien, quelque point noirs en effet, la gestion des cameras parfois hasardeuse, la durée de vie, je l'ai fini trop vite... mais sinan c'est exellent, au moins on apprend comment c'est passé la première rencontre entre les vampire et les belmont.
très déçu

durée de vie risible

8 h pour le finir à 100% avec Léon

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

2h30 avec Joachim et 3h avec Pumpkin c'est assez léger...



Le boss supplémentaire est ... faible

Gestion des caméras assez hasardeuses (dans les couloirs et contre certains boss)

Néanmoins, le design de certains perso est "top" et les musiques

je comprend pas bien pourquoi ils ont pas fait un jeu plus long ... parce que d'un coté ils ont fait un travail magnifique, mais ils se sont contenté du stricte minimum niveau quantité... ce jeu est quand meme tres prenant...
et c'est pas la possibilité de recommencer avec des nouvelles options qui rajoutent a la durée de vie reelle du jeu.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
par exemple le stage de walter est ridiculement court
Par contre y'a un truc qui m'empêche d'arriver à 100%.

Je m'explique, un moment un papier nous dis qu'il faut détruire une statue avec le fouet de glace.
J'arrive a la statue, j'arrête pas de la taper avec mon fouet de glace, elle blanchit, mais rien, elle se casse pas

Comment faut faire ?
Citation :
Provient du message de Ashraam Darken
Par contre y'a un truc qui m'empêche d'arriver à 100%.

Je m'explique, un moment un papier nous dis qu'il faut détruire une statue avec le fouet de glace.
J'arrive a la statue, j'arrête pas de la taper avec mon fouet de glace, elle blanchit, mais rien, elle se casse pas

Comment faut faire ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
tape avec le fouet de feu jusk a ce que la statue devienne tte rouge brillante, ensuite tape qq coups avec le fouet de glace et a toi l'orbe blanche
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés