Qu'est ce qui vous repousse chez un mec/ une fille

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La Clef
Ta main m'évoque un gros poisson mort sur une plage de sable sale.
J'avoue, c'est dur.
Je dois porter des gants même en hiver été, st'horrible.
Citation :
Publié par -Muza-
- les chaussettes blanches
- les orteils longs
- être de droite
mdr

c'est d'un comique fini cette énumération dans cet ordre précis Poétique à la prévert.

La personne peut avoir l'avis qu'elle veut (de préférence pas socialo, pas coco, pas trop bayrou parce que ça fait bobo, pas extrême droite mais pas non plus droite extrême, pas nationaliste, pas libéral, pas sarkozyste parce que ça le fait pas, pas gaulliste parce que c'est trop vieux jeu, ...

en fait, à partir du moment où la personne en face est capable d'expliquer pourquoi elle vote, je me fous totalement de ce qu'elle peut voter. Ce serait justement les personnes bornées qui me rebuteraient.
Citation :
Publié par Aeros
Je sais pas ce que vous avez avec moi les gars, j'espère que c'est ironique parce que je vais finir par me poser des question, voir à postuler au Panthéon.
Dans mon cas c'est juste que je suis un mouton de panurge voilà tout. Si demain spooty deviens le sex-symbol de jol ça me choqueras pas plus que ça et je le considérerais comme tel.

Du coup il pourra lever a mort.
"Salut beauté, a partir d'aujourd'hui tu dois me considérer comme tel, viens que je te fasse Aeros Spooty 5 fois d'affilé."
Citation :
Publié par Belmorgha
Si elle fume, impossible :/
plussun

Le manque d'assurance est aussi éliminatoire, la nana qui a besoin d'être toujours "coacher" dans la vie de tous les jours =/
J'en profite pour dire que je suis célibataire, j'attend les tofs de vos soeurs, copines, tantes et cousines par MP. Je ne prend, en revanche, pas les mamans. Trop de soucis.
Citation :
Publié par Aeros
J'en profite pour dire que je suis célibataire, j'attend les tofs de vos soeurs, copines, tantes et cousines par MP. Je ne prend, en revanche, pas les mamans. Trop de soucis.
rofl fait gaffe ta boîte à MP va exploser mec, tu sais pourtant à quoi tu t'exposes non ?

Va y avoir un putain de taunt de joliennes en furie là ça va être zouf...
Citation :
Publié par Aeros
Suffit de demander.
Voici une tof de masseur.

http://www.cpes.fr/images/masseur-kinesitherapeute.jpg

Bon pour toutes les filles qu'aiment pas les mecs qui se croient drôles je précise que je suis conscient de faire rire que moi.
Nan j'pense pas, Aeros c'est devenu trop commercial.
Y'a plein de jeunes petits prometteurs prêts à reprendre le flambeau : Je leur laisse avec plaisir. J'ai fait une énorme erreur ce jour-là en montrant ma face, je préfère le douillet anonymat, maintenant.

Mais si j'peux me servir de ma notoriété pour rencontrer des cul-culs, pourquoi pas.

[Edit] Doudou :

[Edit 2] Madee : Et d'ou tu m'dis mec, bonhomme ? T'as perdu en feminité rouquine ou quoi ?
Il suffit qu'elle n'ait pas une gueule de porte-bonheur.

Comme quoi, ça tient à peu de choses.

Edit : Certains joliens ont des mains cauchemardesques.
Citation :
Publié par spooty
Le manque d'ouverture d'esprit!
+1
Le manque de curiosité, d'envie d'en savoir plus, de comprendre pourquoi, comment, ça me répulse sévèrement.
Citation :
Publié par Grand Méchant Loup
Si c'est une jolienne et si elle a déjà couché avec Aeros
Pourquoi ? C'est crade de passer derrière moi ?
@Troll qui pue
Bha oui...
Je ne saurais ni te dire ni comment ni pourquoi mais non je n'étiquette pas les gens avant de parler avec eux. Ou alors nous ne donnons pas le même sens au mot "étiquette" qui pour moi a une connotation très péjorative, peut-être que pour toi il l'est moins.

Si "étiquette" veut dire pour toi "première impression", dans ce cas j'aurais tendance à abonder dans ton sens mais pour moi "étiquette" signifie exactement ce que tu expliques après avec le refus de changer d'avis systématique et de toujours préférer une vision sans nuances. Et si j'ai dit "étiquette" c'est parce que les préjugés physiques servant de repoussoir (c'est fort comme terme) me semblent clairement appartenir à la catégorie "étiquette" plutôt que "première impression" suite à la lecture du fil.

Et (encore un) par contre, il est vrai que je n'avais pas compris dans quel sens tu avais compris mon message.

Ton exemple du type avec un couteau ensanglanté, la madame te dit qu'elle voit pas le rapport avec la question de la séduction, mais bon, chacun ses goûts...

Keld
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés