|
Mais Nom de Dieu qu'elle est moche !
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Qu'est ce qui vous repousse chez un mec/ une fille
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#35142 |
|
J'en profite pour dire que je suis célibataire, j'attend les tofs de vos soeurs, copines, tantes et cousines par MP. Je ne prend, en revanche, pas les mamans. Trop de soucis.
|
![]() |
|
|
mais wtf cette main là ?
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Il suffit qu'elle n'ait pas une gueule de porte-bonheur.
Comme quoi, ça tient à peu de choses. Edit : Certains joliens ont des mains cauchemardesques. |
![]() |
|
#72538 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si c'est une jolienne et si elle a déjà couché avec Aeros, je repousse fortement sinon le petit chaperon rouge je l'ai trouvé.
Grand Méchant Loup |
Trouver plus de messages par Grand Méchant Loup |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Bha oui... Je ne saurais ni te dire ni comment ni pourquoi mais non je n'étiquette pas les gens avant de parler avec eux. Ou alors nous ne donnons pas le même sens au mot "étiquette" qui pour moi a une connotation très péjorative, peut-être que pour toi il l'est moins. Si "étiquette" veut dire pour toi "première impression", dans ce cas j'aurais tendance à abonder dans ton sens mais pour moi "étiquette" signifie exactement ce que tu expliques après avec le refus de changer d'avis systématique et de toujours préférer une vision sans nuances. Et si j'ai dit "étiquette" c'est parce que les préjugés physiques servant de repoussoir (c'est fort comme terme) me semblent clairement appartenir à la catégorie "étiquette" plutôt que "première impression" suite à la lecture du fil. Et (encore un) par contre, il est vrai que je n'avais pas compris dans quel sens tu avais compris mon message. Ton exemple du type avec un couteau ensanglanté, la madame te dit qu'elle voit pas le rapport avec la question de la séduction, mais bon, chacun ses goûts... ![]() Keld |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si j'avais une main comme ça je me branlerais 15x par jour. :/
|
![]() |
|
|
[Modéré par La Clef : Flood. ] |
![]() |
|
|
J'espère qu'il est pas gaucher.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Juste un doigt merci.
|
![]() |
|
|
Pour ce curé le nez ca doit pas être top.
|
![]() |
|
|
Oh oh, wow. Putain Ceb tu m'dégoûtes puis en même temps tu m'excites.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|