Artegor - Chaserin

Dernières publications

RSS
27 août 2015 à 19:21 - Messages
Compte tenu de notre croissance rapide de ces derniers mois (triple raid NY deux fois par semaine), nous préférons fermer tempo... Lire la suite
24 décembre 2014 à 12:31 - Messages
Super boulot, merci Balda ! Concernant la difficulté de la mission, elle peut se faire sans problème en NQ10 bleu/vert, en d... Lire la suite
11 juillet 2014 à 12:58 - Messages
Un grand merci pour votre retour et pour avoir évoqué l'arrivée de Tokyo dans TSW. Nous sommes nombreux à avoir découvert ce je... Lire la suite
5 janvier 2014 à 15:48 - Messages
J'ai commencé TSW depuis environ deux semaines. Je prends vraiment beaucoup de plaisir à monter mon perso. L'ambiance et le gam... Lire la suite
17 mars 2013 à 11:07 - Messages
Excellente vidéo ! J'ai adoré les parodies de chansons Disney. C'est drôle, c'est pertinent, du beau boulot ! Bravo Odessa/Fred... Lire la suite
22 mai 2012 à 01:42 - Messages
Ou alors elle ment et toute son histoire n'est que du flan pour séduire Robb et lui faire rompre son serment envers les Fre... Lire la suite
6 mai 2012 à 13:53 - Messages
Niveau 6 : Il s'écoule 1 ou 2 secondes avant le pop des araignées ce qui permet de straffer hors de la zone de pop pour pas se... Lire la suite
2 mai 2012 à 20:14 - Messages
Il me semble que les Sept Couronnes comportent les régions suivantes : - Le Nord, Stark, Winterfell - Le Conflans, Tully, Vive... Lire la suite
C'est un choix de Jean Sola, le traducteur des premiers tomes. Il a traduit certains noms mais pas d'autres car il ne savai... Lire la suite
10 octobre 2011 à 21:51 - Messages
gg pour le coup du muguet ! Encore une excellente saison qui se termine et un an à patienter :( conjectures sur la saison... Lire la suite
30 août 2011 à 12:12 - Messages
Un dungeon crawler ! :amour: Depuis le temps que j'attends un nouveau jeu de ce genre... Depuis les derniers Might & Magic... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Artegor - Chaserin n'a publié aucune critique de jeu.