Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
Aller à la page... |
[RPG à l'ancienne] Legend of Grimrock, bienvenue il y a 20 ans.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
T'as jamais entendu parler d'Etrian Odyssey ?
![]() Bon je surveillerai ce jeu... Par contre je surpris pour les combats en temps réel... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai jamais vraiment connu ce type de jeux mais je dois dire que ça a de la gueule. Faudrait voir ce que donne le gameplay.
|
![]() |
|
|
ca doit etre du tems reel genre a la "Eye Of the Beholder" avec temps asser long avant de retaper donc c est quasi du tour par tour
|
![]() |
|
|
Intéressent à suivre, par contre j'ai vraiment du mal avec les combats temps réel sur ce genre de jeux...
|
![]() |
|
|
DO WANT !!!!
![]() Coin², you make my day ! ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
dans Eye Of the Beholder avait un truc c etait les escaliers
les mob ne savait pas prendre les escaliers ![]() |
![]() |
|
|
Et Wizardry mon enfant, tu n'as jamais testé ?
![]() Nan parce que dans le genre cette série est hyper réputée pourtant ![]() |
![]() |
|
Genichirou Sanada |
Trouver plus de messages par Genichirou Sanada |
|
Combat en temps réel ?
J'ai du mal à voir comment ça peut coller avec le reste du gameplay (case par case, vue à la 1ere personne, etc). Mais les screens donnent clairement envie. |
![]() |
|
|
Du temps réel lent, comme dans les vieux jeux du genre.
|
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
Voila qui est intéressant. Reste à voir le prix du jeu, la qualité et surtout : la durée de vie. A suivre en tout cas, merci pour l'info
![]() |
![]() |
|
|
Prévu pour sortir quand ?
|
![]() |
|
|
Pour donner une petite idée de combat en temps réel :
- video du gameplay de dungeon master 2 (ca commence réellement vers les 5 min, n'oubliez pas que c'est le tout début du jeu, et que le gars à première vue, ne maitrise pas vraiment ![]() Sinon au passage, je viens de voir qu'il existait une version Saturn ... mais mon dieu comme ils l'ont raté ![]() |
![]() |
|
|
Au merci, je vais suivre de prés ça.
Might and Magic ![]() |
![]() |
|
|
Par contre, la série Might and Magic (en tout cas, les 5 premiers épisodes) n'a jamais été en "temps réel", mais toujours en tour-par-tour.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Personnellement, j'ai surtout joué au 5-6-7-8 juste exceptionnel
![]() Les RPG actuel ne me donnent plus les mêmes sensations ![]() |
![]() |
|
|
J'ai joué uniquement à Might and magic 6. Lors de l'arrivée d'un monstre on pouvait activer la pause stratégique ... ou pas.
Disons suivant le niveau du monstre, il était quasi obligatoire de la mettre, sinon les combats devenaient impossible ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Perso c'est Might and Magic 6 qui m'a le plus accroché...
Ha le retour aux choses simples ![]() ![]() Wizardry 8 j'ai beaucoup aimé également mais, un cran en dessous, désolé Kelem ![]() |
![]() |
|
|
Un "Land of Lore" - like o_o
OMG NEED ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|