[RPG à l'ancienne] Legend of Grimrock, bienvenue il y a 20 ans.

Répondre
Partager Rechercher
Et on a une date de sortie : le 15 Octobre. Le jeu est disponible en pré-commande.
Pour ma part, c'est pré-commandé après un petit tweet à l'équipe. Pas de DLCs prévus.

J'avais vraiment aimé le 1er, du coup je suis content de les soutenir pour ce 2ème opus.

Je mets l'annonce ici puisqu'il y a surement pas mal d'abonnés à ce sujet encore. Mais il faudra créer un sujet dédié à ce second opus.

Dernière modification par Harest ; 17/09/2014 à 15h15.
J'ai envie de crier "DAY ONE !" mais le mois d'octobre risque d'être chargé en nouveaux jeux donc ça va être dur. C'est dommage car j'ai vraiment adoré le premier et je l'ai même terminé deux fois (dont une fois en solo avec juste Toorun).
Message supprimé par son auteur.
J'en serai également.
Le reproche que je ferais au premier, c'est que les cartes soumises par la communauté n'étaient pas toujours testées. Et certaines menaient à des situations insolubles.
Je me demande quand même s'il n'y avait pas un peu trop de "déplacements en carré". Ok, c'est le style des Dungeon Master like, mais quand même : faudrait voir si en laissant un peu plus de liberté dans le mouvement ce ne serait pas encore plus fun.
En tout cas, c'est un beau challenge pour eux : il va falloir qu'ils renouvellent le jeu. Ils ne pourront pas le faire à l'exact identique du 1.
Comme pour le 1er, ça viendra après. Ils veulent s'assurer d'avoir une version clean sur Windows pour penser aux autres plates-formes ensuite.

@Caniveau Royal : Mais c'est déjà fait ça (le renouvellement du jeu). Et c'est visible de par leurs différents articles postés sur leur blog, et linkés ici en partie.

Edit @Dessous : C'est presque tentant . We'll see.

Dernière modification par Harest ; 17/09/2014 à 21h06.
Message supprimé par son auteur.
Je me permet de remonter ce fil pour poser une question; suite à une mauvaise manip j'ai perdu ma save (floor 6), je pensais que sauvegarder à la main sur une save "autosave" faisait un split de la sauvegarde et que je la gardais, mais finalement non Du coup j'ai perdu ma sauvegarde, il y a un moyen de skip des floors ou de faire une save custom? :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés