|
Ca et aussi tous les fanboys comme moi qui, à chaque annonces de HoMM, viennent râler sur ce Ho dans le titre
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[RPG à l'ancienne] Legend of Grimrock, bienvenue il y a 20 ans.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Onze ans que j'attends !
![]() |
![]() |
|
|
Et sinon personne a pondu une aventure potable avec l'éditeur de niveau ? Histoire d'attendre
![]() |
![]() |
|
|
Bonne question, je trouve dommage d'ailleurs qu'il y ait si peu de participations. Ils ont pas mal bossé pour sortir l'éditeur. Bon après je pense que ça leur est bien utile en interne, c'est tout bénef.
Je sais que certains étaient/sont en train de refaire certains jeux comme Eye of the Beholder [1 ; 2], Dungeon Master, d'autres suivent leur inspiration, mais je n'ai rien vu de vraiment fini avec plusieurs heures de jeu. Edit : Après quelques recherches, il y en a visiblement. Suffit de trier par notes et on en trouve des achevés avec un bon moment à passer :
Dernière modification par Harest ; 08/04/2013 à 12h52. |
![]() |
|
|
Je l'ai pris ce we. Bien sympa (j'ai joué que 2h je crois). Par contre je suis le seul ou cela donne envie de vomir? (je parle niveau déplacement pas graphisme)
|
![]() |
|
Grahald Mills / Popu |
Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
Grahald Mills / Popu |
Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
|
Si tu reste immobile, je pige même pas comment tu es resté vivant jusqu'au level 6 vu que les araignées auraient dû te décimer.
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
|
![]() |
|
|
C'est du case par case en temps réel. En gros suivant les ennemis tu te dois d'être plus ou moins rapide pour éviter les coups.
Et non franchement ça ne va pas trop vite du tout. Les araignées sont rapides, mais sinon t'as le temps d'esquiver. Et puis il faut bien quelques mobs rapides / quelques endroits étroits, sinon tu ne te ferais jamais toucher. Edit : Pour M&M X, il y a aussi un thread existant. Dernière modification par Harest ; 09/04/2013 à 15h00. |
![]() |
|
|
Citation :
OMG ![]() ![]() ![]() Enfin ! |
![]() |
|
|
J'ai fait mon premier donjon,
The dark mad comment le trouvez vous? (je préviens, il est un peu bourrin ![]() |
![]() |
|
|
L'illustrateur recherché par Almost Human pour dessiner les portraits à été trouvé, et il est français!
http://www.grimrock.net/2013/08/16/m...new-portraits/ ![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Quelques news sur le jeu, avec notamment la "web serie" qui a atteint son objectif de 100k$ sur Kickstarter dont les créateurs sont Wayside Creations qui avaient déjà fait Fallout: Nuka Break. Apparemment c'était pas mal.
Sur le jeu on apprend pas grand chose mais c'est toujours sympa d'avoir quelques nouvelles sur le jeu, et puis il y a 3 nouveaux screenshots. ![]() ![]() ![]() |
![]() |
Alpha & Oméga
|
Oh oui, vivement!
Beaucoup d'améliorations en vue par rapport au jeu original qui était déjà excellent. |
![]() |
|
|
Aucune idée quant à une éventuelle version boîte officielle. A priori non, après il sera certainement en version DRM-Free aussi comme le premier. Du coup rien ne t'empêche de la faire toi-même la boîte
![]() Quant à une version française, officiellement pour le premier du nom y'en a pas mais on trouve des traductions fan-made comme souvent (le manuel aussi a été traduit). Je ne sais pas si pour le 2 ils comptent traduire officiellement de leur côté ou laisser les fans le faire. |
![]() |
|
|
Un petit up du sujet, dans leur dernier billet on apprend que la suite du jeu passe en Alpha. Le jeu est jouable du début à la fin et chaque jours ils passent en revue une zone du jeu. J'ai vraiment retourné le premier opus et j'attends cette suite avec beaucoup impatience.
![]() |
![]() |
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Depuis le 21 août LoGII est passé en béta (fermée) et offre un premier Teaser monstrueux!
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|