Might & Magic X

Répondre
Partager Rechercher
un rêve se réalise, je pensais pas revoir cette série un jour. En espérant effectivement qu'il soit meilleur que le IX et plus comme le VI /VII qui sont mes préférés.

En tout cas, je suivrai ça avec une énorme attention en tant que fan de cette série "incomprise"
Génial ! En plus j'ai DL le 9 hier mais il fonctionne pas.
Bon ça a quand même l'air d'être de la merde sortis du cul d'ubi donc je sais pas si je le prendrais, on verra mais je pense qu'ils vont être hs.
Message supprimé par son auteur.
Depuis le temps que j’attends une suite, point noir également.

Par contre, j'appréciais vraiment la liberté de déplacement des épisodes >6, sur le petit aperçu de gameplay, j'ai l'impression qu'on est plutôt sur un mode de déplacement des épisodes 1<5.
Citation :
Publié par Maquisard
Par contre, j'appréciais vraiment la liberté de déplacement des épisodes >6, sur le petit aperçu de gameplay, j'ai l'impression qu'on est plutôt sur un mode de déplacement des épisodes 1<5.
Legend of Grimrock a eu du succès alors on va pomper Legend of Grimrock et surtout pas s'embêter. C'est moche parce qu'à partir du 6 le jeu gagnait énormément en fluidité.

Et j'veux retourner sur Enroth moi !
Citation :
Publié par Persée
On verra bien mais venant d'Ubisoft, on peut craindre le pire.
Je sais pas, ils ont fait Dark Messiah après tout, ..., mais entre temps ils ont commit HoMM6.
J'ai adoré le VI et le VII en leur temps, apprécié malgré tout le VIII, et détesté le IX. C'est loin tout ça ... mais je pense que je me laisserai tenter lors de sa sortie.

Dernière modification par Galou ; 15/08/2013 à 08h48.
À priori ils prennent pas trop de risques et restent très proches des anciens M&M.
Que ce soit au niveau des affections (et des portraits qui changent), des skills, des classes avancées.

En fait à part le système de déplacement en case par case (qui pour le coup marque un retour en arrière par rapport aux derniers jeux de la série) et l'inventaire simplifiée je pourrai me croire dans un MM6 ou 7.
J'espère quand même qu'ils ont prévu quelques classes supplémentaires là y'a quelques skills qu'on ne peut pas passer GM.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés