|
C'est du jeu à l'ancienne, mais avec des graphismes correspondant à notre ère. C'est intéressant, ça change de la tendance actuelle d'utiliser du pixel art à outrance
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[RPG à l'ancienne] Legend of Grimrock, bienvenue il y a 20 ans.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On dirait exactement Dungeon Master / Chaos Strikes Back sur Atari ST, avec un gros lifting graphique, c'est énorme
![]() D'ailleurs ces jeux là sont dispo en clone PC sur ce site si ça intéresse des gens de tester. Ca pique un peu (beaucoup) les yeux mais le gameplay est toujours là |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
A voir si les décors changent, si les monstres ne sont pas trop tous pareils, si les personnages évoluent de manière intéressante... mais la vidéo donne envie déjà.
|
![]() |
|
|
ISHAR
![]() ![]() ![]() Ca me chauffe bien ce jeu, je crois même que je vais l'acheter ! |
![]() |
|
Bagnard
|
Enfin, enfin un jeu old school mais avec les graphismes actuels. J'en avais marre des jeux old school mais qui ont les mêmes graphismes qu'il y a 20 ans !
|
![]() |
|
|
Ca fait bizarre quand même, le déplacement case-par-case avec des graphismes "modernes" ...
J'aime bien le système de magie ![]() |
![]() |
|
|
Ca fait envie, cette vidéo.
![]() |
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
c'est là qu'on se dit qu'on est vieux en fait.... Dungeon master 1987...
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#38972 |
Artegor - Chaserin |
Trouver plus de messages par Artegor - Chaserin |
|
un jeu de ce type n'était-il pas sorti il y a qq mois (ou années) sur la nintendo DS ???
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#204887 |
|
Je crois pas qu'un tel site existe mais il y a de plus en plus de jeux "à l'ancienne, comme Eschalon qui reprend les RPG en 3D iso comme Ultima.
|
![]() |
|
|
Si tu recherches, ce type de rpg, tu devrais jeter un coup d'oeil ici aussi.
Le type qui sort ces jeux a sorti , récemment Avadon qui est un bon rpg, même si j'ai une préférence pour les derniers des séries geneforge et avernum. En plus, tu as des démos pour chacun d'entre eux, que demande le peuple. Sinon perso, je lurke souvent rps et les forums de something awful ainsi que la section other games de bay12games pour tout ce qui est jeux pc non-mainstream. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Schtroumpf Musicien |
Trouver plus de messages par Schtroumpf Musicien |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|