Aller à la page... |
[RPG à l'ancienne] Legend of Grimrock, bienvenue il y a 20 ans.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour les réfractaires à l'anglais de total biscuit, il y a une petite présentation en vidéo sur le site de rpgfrance.
En tout cas, j'ai hâte. |
![]() |
|
|
Ce qui m’embête c'est le peu de "classes" dispo à priori. J'aurais bien vu qq classes hybrides
![]() Pre commandé pour le principe ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
"loose rock, c'est à dire rocher perdu." S'il y a des énigmes en anglais, certains vont galérer ![]() Bon je me moque, mais c'est comme ça que j'ai appris. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai préco aussi !
![]() Par contre, j'ai pas trouvé si on pouvait l'installer sur plusieurs PC... ![]() |
![]() |
|
|
On verra quand on y sera, mais je crois que même avec les 3 classes y'a pas mal de possibilités... Combat mains nues, arme 2h, 1h x2, 1h/boubou, spells, objets à lancer. Ça donne des tanks, des bourrins, un mage qui fera un peu tout (heal / dps, tank peut-être pas
![]() Après ouai ça restera peut-être un peu limité, le plus gros choix se passe sur les traits, et après les skills. Mais ça restera relatif vu que y'a toujours des traits qui seront au-dessus des autres, en tout cas au début quand on en choisit 2 le choix est pas dur j'ai l'impression. Par la suite on pourra sûrement en mettre d'autres. |
![]() |
|
|
Le jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps sur ma DS c'était Etrian Odyssey, ça a l'air bien marrant ce petit Grimrock, préco du coup.
|
![]() |
|
|
Préco ON !
Ca me rappellera mes sessions de galère de Dungeon Master quand j'avais 9 ans ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon sa me fait penser un peu a Arx Fatalliss ,le donjon , les énigmes , la vue première personne . non ? |
![]() |
|
|
Lands of Lore en plus joli
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Le jeu est beaucoup moins connu que Etrian Odissey mais c'est vraiment une bombe. Excellent scénar, un univers bien wtfesque et un bon mélange de genre entre les donjons crawler et les Pokemon like (sans le coté niais assez récurrent dans ces derniers). Bref, pour ma part c'est tout simplement l'un des meilleurs rpg sur DS. Désolé pour le HS. |
![]() |
|
|
Bon j'ai préco à la dernière minute, sympa les petits bonus et la tof de l'équipe.
![]() |
![]() |
|
|
pareil, c'est génial la carte, le plan et la feuille de note
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bon c'est pas tout ça mais.. vivement 19h !
![]() Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#38972 |
|
Heureusement que je suis tombé là-dessus aujourd'hui, j'ai pu préco avant la sortie officielle.
Je trouve que le pack de goodies est une très bonne idée, particulièrement le manuel! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|