Skurn |
Dernières publications

Sur les derniers jeux auxquels j'ai joué, je dirais que c'est "Divinity 2 : Dragonknight Saga" qui se rapproche le plus de ces ... Lire la suite

Si tu aimes les RPG tactiques, tu devrais essayer Battle for Wesnoth. Y'a pas le même niveau de détail que sur un FF Tactics o... Lire la suite

On dirait exactement Dungeon Master / Chaos Strikes Back sur Atari ST, avec un gros lifting graphique, c'est énorme :amour: ... Lire la suite

Franchement, qu'est-ce que t'en as a foutre qu'un rageux t'insulte ? Je suis d'accord qu'autoriser la communication entre fac... Lire la suite

Déjà ça va donner une indication sur leur capacité à régler rapidement les problèmes de ce genre... Lire la suite

Les cartes qui vont au delà de Rhun à l'est et de Harad au sud ne sont pas l'oeuvre de Tolkien. Généralement elles sont issues ... Lire la suite

Tout à fait :rolleyes:... Lire la suite

Enfin une bonne soirée sur Agramon avec des combats intéressants, ça faisait longtemps :)On voulait terminer sur Exode, mais Te... Lire la suite

Effectivement vous le faites que jusqu'à ce que le bodygard arrive, après vous stoppez :eureka: Remarque y'a certains groupes ... Lire la suite

Y'a toujours 17 c... pour se croire plus RoXoR que les autres.Vous etes pitoyables, merci pour votre contribution.... Lire la suite
Jeux
Skurn joue à :
StarCraft II: Wings of Liberty (depuis 2010) | |
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2007) |
Skurn a joué à :
Diablo III (2012-2013) | Guild Wars 2 (2012) | Travian: Legends (2012-2013) | |||
Rift (2011) | Vanguard: Saga of Heroes (2007) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2007-2009) | |||
World of Warcraft (2005) | Dark Age of Camelot (2002-2007) | Diablo II (2000-2002) |