limites géographiques de lotro

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous

J'ai eu l'occasion de tester un tit peu la béta ces derniers temps, sans me presser, en explorant à mon rythme (cad pas vite du tout, en prenant le temps de savourer chaque détail, chaque lieu), pour pas gacher tout le plaisir de la découverte et de l'exploration lors de la sortie, et je me demandais donc jusqu'où pourrions-nous aller sur la terre du milieu.
En affichant la carte, on peut faire apparaitre toute la terre du milieu, mais pourra-t-on aller partout ? Fanghorn, Minas-thirith, La moria, le gouffre de Helm, le repère de Smaug etc etc, ou est ce que ce sera limité à la partie ouest de la terre du milieu ?
Si c'est le cas, quand les développeurs nous proposeront un accés à ces zones ?

Merki pour vos lumières
Citation :
Publié par Sceth
Salut à tous

J'ai eu l'occasion de tester un tit peu la béta ces derniers temps, sans me presser, en explorant à mon rythme (cad pas vite du tout, en prenant le temps de savourer chaque détail, chaque lieu), pour pas gacher tout le plaisir de la découverte et de l'exploration lors de la sortie, et je me demandais donc jusqu'où pourrions-nous aller sur la terre du milieu.
En affichant la carte, on peut faire apparaitre toute la terre du milieu, mais pourra-t-on aller partout ? Fanghorn, Minas-thirith, La moria, le gouffre de Helm, le repère de Smaug etc etc, ou est ce que ce sera limité à la partie ouest de la terre du milieu ?
Si c'est le cas, quand les développeurs nous proposeront un accés à ces zones ?

Merki pour vos lumières
Pour l'instant seul l'eriador est accessible (decomposé en plusieurs zone : Pays de bree, la comte, les terres solitaires, le haut nord, terres d'etten,angmar, la troue au troll et une autre dont j'ai oublié le nom)

Ils ont prévu d'ouvrir des zones plus tard (a voir si c est pas le biais de patch ou extension)
A la release, nous n'aurons accès qu'à l'Eriador (de l'Ered Luin à Fondcombe), et ensuite au fur et à mesure des extensions et addons, le reste de la TdM devrait devenir accessible.

Mais il n'y a aucun calendrier, cela dépendra très certainement du succès ou non du jeu.
Citation :
Publié par Grossbaf
Mais il n'y a aucun calendrier, cela dépendra très certainement du succès ou non du jeu.
Entierement d'accord ce qui fait que j'ai choisi d'aider en prenant le pack pour appuyer la suite (car ce n'est pas l'ériador qui me passionne loin de là mais bien le reste qui est énorme)

Sinon voir le compte rendu du dev chat du 29.03 qui est pas mal. Qqes petites infos sur la suite.

Citation :
compare aux autre mmorpg la zone actuel est grande ou pas? car j ai pas pu explorer grand chose !
Les comparaisons = sujet de discorde alors non sans moi. Mais c'est pas immense [ on a le droit de le dire ? ou alors doit on aller sur un autre mmo tel un banni un excommunié ? ] mais riche au m2. On en fait assez vite le tour. Mais on découvre bcp meme sur des zones que l'on pensait tres bien connaitre.
Content
Pour avoir longtemps jouer a AC je peux vous dire que Turbine ont l habitude de faire des patch mensuels relativement conséquent niveau contenu. Ils ne chôment pas et sont plutot reactifs face aux bonnes propositions de la communauté (vous avez deja dut le voir, ils sont tres disponnibles).

Cependant sur AC on a jamais eu d extension de territoire via patch gratuit CECI DIT il était tellement immense que ce n'était très certainement pas une priorité...
Je les vois bien nous maintenir en haleine en sortant des nouvelles zones au fil des patchs, une fois que les principaux problèmes (?) auront été reglés dans les premières mise-a-jour.
Citation :
Publié par healiana
compare aux autre mmorpg la zone actuel est grande ou pas? car j ai pas pu explorer grand chose !
Bah c'est pas évident à dire car autant les régions ne sont pas hyper grandes, autant elles sont nettement plus garnies et plus fouillées que dans la plupart des MMORPG.

Celà aura donc un avantage, c'est que les joueurs ne s'entasseront pas dans le coin le plus rentable en XP, mais pourront évoluer dans l'ensemble des zones du jeu
Ok ben faut espérer ke le jeu cartone alors
En effet l'Eriador a l'air assez étendu, riche, fourni, avec de nombreuses quetes, mais fo bien avouer que les lieux que je suis le plus curieux de découvrir sont qd meme apres, plus vers l'est quoi

En espérant qu'ils sortent ces extensions assez rapidement qd meme, étant un joueur assez gourmand pour pas dire goinfre au niveau du temps de jeu... héhé
Pas du genre des dernières extensions daoc par exemple dont tu fais le tour en 2 semaines et apres ben t'as plus qu'à attendre 1 an que la prochaine sorte :x (j'parle pas pour SI, ToA - encore que -, mais les extension genre DR, laby...)

Apres il faut dire aussi que le jeu s'appelle lotro : les ombres d'Angmar. Ce qui laisse normalement sous entendre que ca se passe... ben dans la région d'Angmar
D'ici là qu'ils sortent des add-on payants du genre lotro : la chevauchée du Rohan et encore plus tard Lotro : Sauron le méchant, je sens qu'il n'y a pas loin

Fin bon, je spécule, j'en sais rien du tout en fait, mais je vois bien ces nouvelles zones sortir sous forme payante...
Qui vivra verra ? (du moment qu'ils les sortent !! )
Citation :
Publié par Zeldar
Pour avoir longtemps jouer a AC je peux vous dire que Turbine ont l habitude de faire des patch mensuels relativement conséquent niveau contenu. Ils ne chôment pas et sont plutot reactifs face aux bonnes propositions de la communauté (vous avez deja dut le voir, ils sont tres disponnibles).

Cependant sur AC on a jamais eu d extension de territoire via patch gratuit CECI DIT il était tellement immense que ce n'était très certainement pas une priorité...
Je les vois bien nous maintenir en haleine en sortant des nouvelles zones au fil des patchs, une fois que les principaux problèmes (?) auront été reglés dans les premières mise-a-jour.
Il y a eu le patch sur les héros et le territoire d'Arramora (non, vous n'allez pas faire de jeux de mots, non). Donc ce n'est pas un argument, ni même un indice
euh ... sérieusement vous ne pensez tout de même pas qu'il nous offrirait le rohan/gondor ou autre sous forme d'un patch GRATUIT. Frenchement faut pas rêver avoir plus de terre a explorer demande de créer plus de quête de débloquer le niveau de lvl max etc...
Sa sera sous forme d'add-on comme un certain burning crusade. Le but des développeur c'est quand même, avant tout, de faire beaucoup de rentrer d'argent.
Etant donné que nous sommes en 2007, je trouve vraiment que la region explorable est vraiment trops juste pour une production acutelle.En quelques jours de Beta j'ai fait le tour de pratiquement 1/4 de la carte, sans y jouer enormement.J'espere juste que els joueurs avec un gros temps de jeu ne vont pas deserter LOTRO au bout du mois d'essai,une fois qu'ils en auront fait le tour.Comparé aux productions actuelles, ca fait vraiment limite...
A mon avis, et je l'espere, ca se debloquera assez rapidement sous forme de patch pour quelques regions, et sous forme d'add-on pour des regions plus consequentes.
Citation :
Publié par Diesnieves
Il y a eu le patch sur les héros et le territoire d'Arramora (non, vous n'allez pas faire de jeux de mots, non). Donc ce n'est pas un argument, ni même un indice
AC = Asheron's Call, pas le 2.
Citation :
Publié par Ettori Shane
Etant donné que nous sommes en 2007, je trouve vraiment que la region explorable est vraiment trops juste pour une production acutelle.En quelques jours de Beta j'ai fait le tour de pratiquement 1/4 de la carte, sans y jouer enormement.J'espere juste que els joueurs avec un gros temps de jeu ne vont pas deserter LOTRO au bout du mois d'essai,une fois qu'ils en auront fait le tour.Comparé aux productions actuelles, ca fait vraiment limite...
A mon avis, et je l'espere, ca se debloquera assez rapidement sous forme de patch pour quelques regions, et sous forme d'add-on pour des regions plus consequentes.
Perso, en y jouant plus de 2 mois à raison de 10h par semaine, je n'ai pas tout découvert car je voulais vraiment explorer chaque zone.
Un jeux ne doit pas répondre aux attente des étudiants/chômeurs célibataire qui passent plus de 6h dessus tout les jours, mais s'adapter à la majorité des joueurs.
Sur EQ, il y avait un tres grand nombre de zone, mais tout le monde se retrouvait toujours au même endroit car c'était plus facile, ou bien car c'était plus sympa, ou parce qu'il y avait plus de facilité pour grouper....
Il en a été de même pour SWG, EQ2, AC2, WoW, FFXI.... Avoir une grande étendu de zone ds un jeux ne sert à rien, si il n'y a pas de contenu à l'intérieur.
Perso, je prefère peu de zone vaste ou il est facile de grouper, trouver du monde (sans pour autant se marcher dessus) que 15 zones différentes éloignés ou ce sera un calvaire pour grouper....
Je joue à un MMORPG pour grouper, m'amuser... et pas pour solo 3h / jour tout seul dans mon coin...
Mais faut arreter avec les préjugés, NON je ne suis ni chomeur, ni etudiant, ni celibataire, et OUI je passerai certainement plus de 6h par jour sur le jeu, juste une question d'organisation et de quelques sacrifices

Autrement tu as raison , en general les joueurs squattent les meme zones, mais si plusieurs zone sont deja prise, ou va t'on aller?On aura pas justement cette diversité qu'ont les autres jeux, on risque de se croire chez le boucher du coin avec notre ticket en train de faire la queue pour aller butter un boss
Citation :
Publié par Ettori Shane
Mais faut arreter avec les préjugés, NON je ne suis ni chomeur, ni etudiant, ni celibataire, et OUI je passerai certainement plus de 6h par jour sur le jeu, juste une question d'organisation et de quelques sacrifices

Autrement tu as raison , en general les joueurs squattent les meme zones, mais si plusieurs zone sont deja prise, ou va t'on aller?On aura pas justement cette diversité qu'ont les autres jeux, on risque de se croire chez le boucher du coin avec notre ticket en train de faire la queue pour aller butter un boss
Si tu bosse 8 heures par jours, ca fait 15 heures, il te reste 8 heures.

Techniquement c'est difficile.
Citation :
Publié par Diesnieves
Ah vi j'avais zappé, autant pour moi.
Cependant ce que j'avance reste valable, à savoir que Turbine a déjà fait des patchs gratuits ajoutant des territoires (enfin, au moins un ).
J'aimerai bien qu'ils fassent la même chose mais je reste sceptique parsque y'a pas vraiment de petite région .
Peut être en Rhovanion avec la foret de mirkwood, pasque dans cette région a part repaire de smaug(Erebor), les grottes gobelins, la petite île de gollum dans la montagne , Dol Guldur(que l'on voit depuis la foret de la Lorien) et la maison de beorn je vois pas trop ce qu'ils peuvent y mettre de plus(enfin maintenant que j'y pense sa donne envie ).

Imaginer qu' ils nous mettent toute la foret de mirkwood, au bout de une semaine de mise en place tout nos perso seront perdus dedans.

Après quelques minutes de réflexions je pense que le seul add-on gratuit qu'ils pourraient faire c'est le Rhovanion parsque c'est, comme je l'est dit, une région ou il y a pas énormément d'endroit sympa a visité.De plus cela pourraient être sympa de se retrouver dans une énorme forêt . Parsque je ne pense pas que sa se vendrait bien un add-on qui propose seulement une foret

ps: après avoir relue mon message on remarque a peine que j'ai relue très récemment tous mes livres de Tolkien spécialement pour le jeu
Citation :
Publié par MuLtA
ps: après avoir relue mon message on remarque a peine que j'ai relue très récemment tous mes livres de Tolkien spécialement pour le jeu
hs : Marrant je me suis fait la même remarque

Pour ma part j'ai constaté que je possedais tout les livres du sda et affilé sauf... La communauté de l'anneau

au passage quelqu'un aurait une carte complète du monde d'Arda?
Citation :
Publié par SpaceCowboy
Si tu bosse 8 heures par jours, ca fait 15 heures, il te reste 8 heures.

Techniquement c'est difficile.
Deja j'ai la chance de ne bosser que 4 jours dans la semaine et de finir a 15h,je ne dors que 4-5h par nuit; bref sans forcer j'atteins deja 6h par jour en gardant 3h pour faire autre chose
Mais c'est sur que tout le monde 'na pas cette chance

Et encore je ne parle pas des jours ou je ne bosse pas
Citation :
Publié par Rokugan
hs : Marrant je me suis fait la même remarque

Pour ma part j'ai constaté que je possedais tout les livres du sda et affilé sauf... La communauté de l'anneau

au passage quelqu'un aurait une carte complète du monde d'Arda?
hs: C'est dommage la communauté de l'anneaux est peut etre mon préféré de la trilogie

Sinon je croit pas que Tolkien est jamais dessiné le monde en entier il s'est seulement occupé de la terre du milieu.
Pour info la seul carte SdA que j'ai trouvé dans le commerce fait environ 1 mètre sur 1 mètre et on y trouve que la terre du milieu le reste a toi de l'imaginer je pense
Les cartes qui vont au delà de Rhun à l'est et de Harad au sud ne sont pas l'oeuvre de Tolkien.
Généralement elles sont issues de suppléments pour le Jeu de Role des Terres du Milieu (JRTM) édités par Iron Crown Entreprise.

Je ne penses pas que Turbine ira au delà de la carte de Tolkien, je ne suis d'ailleurs pas persuadé qu'ils aient la licence pour utiliser les produits de ICE.

Pour en revenir au sujet, le sud de l'Eriador et l'Enedwaith pourraient etre ajoutés via patches, au moins jusqu'à la trouée du Rohan.
Il n'y a pas enormement de lieux notables, mais il y aurait déjà de quoi faire avec le pays de Dun, les ruines de Tharbad et les ruines du royaume elfique d'Eregion du Second Age
Citation :
Publié par Ettori Shane
Mais faut arreter avec les préjugés, NON je ne suis ni chomeur, ni etudiant, ni celibataire,
on fait très vite le tour des cartes mais on ne voit pas tout car il y a bcp de détails par zones mais ta remarque est plus que pertinente.

Citation :
je passerai certainement plus de 6h par jour sur le jeu,
bon ben c'est clair pour toi la boite + 10 jours de préco + 1 mois gratos terminé. tu as 40 jours pour torcher lotro tu peux en 6H/jour je pense. (1 mois apres il te faut un add on, lol probleme... comme je suis heureux finalement de ne pas avoir tout ce temps là de jeu )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés