[Ys] Bravo Albion LOL

Fil fermé
Partager Rechercher
Héhé bravo les gars. http://img78.imageshack.us/img78/8759/warmapmid27069h152hi.jpg

Screen pris le 27/06 à 9h15.

Edit ! Screen pris depuis alb.

http://img77.imageshack.us/img77/4189/copiede12342sw.jpg

/paf : suppression (temporaire) de l'image : n'oubliez pas d'effacer les noms si vous ne voulez pas que ce soit interprété comme du flamm ou une attaque perso.

Bravo aux valeureux participants donc, je leur fait honneur en les présentant sur JoL.

Edit : En bleu c'est mieux ! (et modification du screen !)
Je me permets de préciser ( théurgiste d'Albion Ys ) que la prise des 3 forts n'a pour but que de vous titiller, les 3 forts pris dans la nuit (entre 4H30 et 6H) sont non claim donc facilement reprennables...

Glenlock a été pris à 6H et quelques poussières.... SANS L'INTENTION D'ATTAQUER LA RELIQUE !!!!

Par ailleurs, le groupe ayant fait ce carnage n'a pas attaqué cette relique alors qu'il aurait pu le faire, pour un minimum de respect envers les Mid qui sont très respectueux des horaires "ouvrables" pour des prises reliques (ce dont je vous félicite au passage)

La prise relique qui se joue maintenant n'est voulue que par un autre groupe de roxxor qui n'ont aucun respect de cela.... je tiens bien à préciser que dans la douzaine d'albionnais alors connecté, nous avons été 3 ou 4 à dénoncer ouvertement cette pratique...

Je sais que ça ne change rien, mais je ne peux pas empêcher autrement que par la parole quelqu'un de prendre cette relique... or cette personne, ne m'écoutera pas, trop préoccupée par son titre de Porteur de Relique....

Je suis vraiment désolé pour vous cher Mid, et si vous venez demain à 5H pour prendre une relique, c'est pas moi qui viendrait vous en empêcher, ce sera entièrement justifié...
Citation :
Publié par Faiglindros

Je suis vraiment désolé pour vous cher Mid, et si vous venez demain à 5H pour prendre une relique, c'est pas moi qui viendrait vous en empêcher, ce sera entièrement justifié...
Sauf qu'a cette heure ci, 18 mids sont présents en faisant /who nf (dont 5 buff bots.)
si vous vous motivez, vous devez pouvoir aligner suffisament de monde je ne sais pas :-)

mais comme je te le dis, je suis très très mécontent de la manière d'alb de négocier cette prise de relique possible...
Citation :
Publié par Faiglindros
Je me permets de préciser ( théurgiste d'Albion Ys ) que la prise des 3 forts n'a pour but que de vous titiller, les 3 forts pris dans la nuit (entre 4H30 et 6H) sont non claim donc facilement reprennables...

Glenlock a été pris à 6H et quelques poussières.... SANS L'INTENTION D'ATTAQUER LA RELIQUE !!!!

Par ailleurs, le groupe ayant fait ce carnage n'a pas attaqué cette relique alors qu'il aurait pu le faire, pour un minimum de respect envers les Mid qui sont très respectueux des horaires "ouvrables" pour des prises reliques (ce dont je vous félicite au passage)

La prise relique qui se joue maintenant n'est voulue que par un autre groupe de roxxor qui n'ont aucun respect de cela.... je tiens bien à préciser que dans la douzaine d'albionnais alors connecté, nous avons été 3 ou 4 à dénoncer ouvertement cette pratique...

Je sais que ça ne change rien, mais je ne peux pas empêcher autrement que par la parole quelqu'un de prendre cette relique... or cette personne, ne m'écoutera pas, trop préoccupée par son titre de Porteur de Relique....

salut je prend 4 forts de 4h30 a 6h mais non on prend pas la rk on denonce nos coupains qui vont le faire c trop mal :>>>>>>>>>>

ya pas a se justifier c un serveur h24 c juste un peu pas tro pfair play vu la defense a cette heure ci
on prend 3 forts à des horaires indéfendables, qui sont reprennables en 8 mn chrono à 5 ....

ça ouvre la relique, je sais pas si y'avait une mission de royaume dessus, je crois pas d'ailleurs...

je n'étais pas dans le groupe qui a pris les forts mais je sais qu'ils n'ont même pas cherché à attaquer la relique... c'était fait pour taquiner... je pense que ce groupe ne se doutait pas qu'un certain sorcier coutumier du jeu de matin viendrait se servir chez vous... erreur de leur part c'est vrai ^^ ils auraient du prendre fensalir et pas glenlock... maintenant c'est pas non plus de ma faute s'ils prennent des forts quand je dors lol :-p
Citation :
Publié par Faiglindros

Toute votre attitude est en dessous de tout, de la prise des forts nocturne a la prise de la relique. C'est dans l'exacte même lignée et ne viens pas nous parler de respect pour les Mids.
@ Rishnu, c'est exactement ce qu'on veut éviter, disons qu'une grande partie des joueurs d'Albion ne sont pas des sales gosses primaires ayant pour but de liquider les reliques à des horaires où personne ne défend, mais à cette heure, il suffit d'un groupe pour faire tout le travail...

si l'on arrive pas à raisonner le groupe, la relique est prise et les Albionnais qui voulaient absolument pas que ça arrive ( comme moi par exemple ) se font catalogués comme une bande de vilains nalbs qui prennent des rk à 9H du mat en semaine....

ce n'est pas la majorité albionnaise qui laisse prendre des reliques à cette heure là....
On me dit qu un paladin voulait tester si son chant de celerité marchait sur la cadence de frappe des beliers ce qui expliquerait le pourquoi de cette assaut soudain
bon si vous le prennez comme ça moi je dis plus rien, je rvr quasi jamais et je vais me faire lyncher quand je viens bafouiller des excuses après une prise à laquelle je n'ai même pas participé

bonne journée et encore désolé pour la relique, venez la chercher en nocturne aussi, n'hésitez pas :-)
Citation :
Publié par Faiglindros
blablabla
Midgard est inexistant dans le jeu de nuit, ça fait plus de 3 ans que c'est comme ça, prendre des forts pour espérer faire pop des mid la nuit , c'est de la connerie pure et tu devais te douter qu'un reliquaire ouvert serait forcément attaquer par un grp quelconque.

N'essaye pas de te donner une excuse en disant : oh mais nous on voulait juste puller des mid, on est gentil , c'est pas nous qui avons pris la rk, t'as juste permis la prise de la rk avec tes prises de forts.

GG rien à dire .

Edit : mouai visiblement tu y étais pas, alors le coup du pull , j'y crois encore moins, la prise de fort devait être clairement faite pour la rk.
je n'y étais ni aux prises de fort, ni à la relique .... je suis absolument contre une prise relique à cette heure (prise de fort par contre ne me dérange pas, du moment qu'on le laisse facilement reprenable)

de plus, si vous observez attentivement le social, vous verrez un intervalle de 3H entre la prise relique et l'ouverture, vous croyez que si le but premier c'était de prendre la relique on aurait attendu 3H?

maintenant, je comprend que ça énerve, je n'y peux strictement rien sinon vous dire qu'il n'y avait rien à faire pour raisonner les organisateurs de ce joyeux boxon...

maintenant, blâmez les tout votre saoûl, j'étais juste venu vous rappeller que certaines personnes ne cautionnent pas ce genre d'attaque.... et qu'elle se manifeste aussi pendant ces attaques contre leurs leaders, désolé de pas savoir raisonner une tête de mule...

@ dans longtemps, je ne repasserai pas sur ce forum d'ici un bon bout de temps...
Citation :
Publié par Elurien
1) Fais pêter les noms sur Albion YS

2) Si la RK est prise on a qu'a mettre le fort à 1 pour bien embêter ces méchants.
ils peuvent jouer comme ils veulent

je trouve ca plus role play que prendre un fort solo perso
huhu

On en parlais ce matin 7h avec Faig : casser les fort mids n'était pas une bonne idée (ni lui ni moi n'y etions hein ;o).

@Les albionais concernés : prochaine fois allé casser les fort hibs (genre tous sauf celui qui a la RK histoire de montrer que Albion (aussi) sais jouer contre des pnj )

prendre la RK a 9h pendant les vacances ... bande de michants !!!

enfin bref, tant que DAOC tournera 24 heures sur 24, il y aura des RK emmener de nuits/matin/midi/après-midi/soir. Comme dirait l'autre : c'est le jeu ma petite.

je me rappel d'un post ouinouin RK voler un dimanche a midi.. bizarrement tous les post de ce genre (ouinouin rk tout royaume confondu) me semble très comique a lire mais dénué d'intérêt.
Citation :
Publié par regisseur
prendre la RK a 9h pendant les vacances ... bande de michants !!!
Tout le monde n'est pas en vacances, je devrais être au boulot la mais je suis malade. (osf oui)
Vers 4heures du mat, après une longue et vaine défense des tours de Blendrake, le who NF donnait 5 réponses sur mid... j'espère au moins que vous avez pris les missions visant à tuer les gardes ennemis pour rp un peu les nalbs .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés