Aller à la page... |
[Ys] Bravo Albion LOL
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bravo ca va relancer le rvr, quelle preuve de grand courage de la Grande Albion.
|
![]() |
|
|
ah ben tant pis va falloir recup la zfou la laisser pourir tel quel
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
pour manifester mon desaccord avec cette attaque je continue mon pve !
|
![]() |
|
|
j'ai rien contre mais evitez de faire blablabla hibernia la prochaine fois c'est tout
![]() y a toujours du monde pour defendre la zf mais personne se bouge |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
Alpha & Oméga
|
On me dit qu un paladin voulait tester si son chant de celerité marchait sur la cadence de frappe des beliers ce qui expliquerait le pourquoi de cette assaut soudain
|
![]() |
|
Légende
|
ça sent les vacances tout ça...
|
![]() |
|
|
1) Fais pêter les noms sur Albion YS
2) Si la RK est prise on a qu'a mettre le fort à 1 pour bienembêter ces méchants |
![]() |
|
|
gg on a failli croire que c'était terminé les prises ninja
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
non mais faut etre naif pour croire que aucun groupe alb va tenter de prendre la rk alors que vous avez pris 3 /4 fort |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
huhu
On en parlais ce matin 7h avec Faig : casser les fort mids n'était pas une bonne idée (ni lui ni moi n'y etions hein ;o). ![]() ![]() prendre la RK a 9h pendant les vacances ... bande de michants !!! enfin bref, tant que DAOC tournera 24 heures sur 24, il y aura des RK emmener de nuits/matin/midi/après-midi/soir. Comme dirait l'autre : c'est le jeu ma petite. je me rappel d'un post ouinouin RK voler un dimanche a midi.. bizarrement tous les post de ce genre (ouinouin rk tout royaume confondu) me semble très comique a lire mais dénué d'intérêt. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|