[Ys] Bravo Albion LOL

Fil fermé
Partager Rechercher
Vraiment super etonnant ! Jamais j'aurais pu croire une telle action d'Albion !

De toute façon c'est surement à cause des champis et des bainshee tout çà

Enfin bon ils ont eu raison, et ces prises sont tout à leur honneur.

Je vous rappelles encore ( je me répète ) que Daoc a changé, que Mythic l'a voulu, que nous n'avons plus aucun accord ( parce que la plupart des YSiens l'ont voulu ), et que les seules règles qui sont d'actualités sont celles de Goa à partir des bases que leur donne Mythic. Bref c'est la zone.

En ce sens, et n'ayant aucune base pour savoir ce qui est bien ou pas ( même avec le passé d'Ys qui fut exemplaire ) il serait hypocrite de condamner cet acte.

je ne suis pas personnellement Pour les prises de nuit, néanmoins je les accepte désormais. Pour bon nombre de raisons, bonnes ou mauvaises ptèt...

Et oui tchoutchou on va ressortir les trebs L'ayant déjà fait plusieurs fois ces derniers temps çà "Pull" 'sec' des 10 11L en veux tu en voilà

( quand au TF ( kiselapete spé back 3klm/dauphin ) osef un peu, IRL avant tout, on reviendra )

Enfin bon en conclusion, pas GG Alb, je ne sais même pas si çà vaut un post, ou juste pour dire qu'il y a un truc qui dérange, çà ptèt... Mais c'est comme çà ^^

Ce qui est sur c'est que çà n'empechera pas les gens de s'amuser et de tenter des choses

Féfé
Citation :
Publié par Feant

( quand au TF ( kiselapete spé back 3klm/dauphin ) osef un peu, IRL avant tout, on reviendra )
<Remonte sur sa chaise>

Merci pour ce grand moment de rigolade .
Citation :
Publié par Feant
genre çà te concerne?
Genre meme en pick up on vous retourne quand vous etes pas 2 fg+ donc les tf ...

Ou t'es comme Myhme et tu va me dire que vous tournez a 8 ? :>
Citation :
Publié par LeNain
Genre meme en pick up on vous retourne quand vous etes pas 2 fg+ donc les tf ...

Ou t'es comme Myhme et tu va me dire que vous tournez a 8 ? :>
En meme temps ca sert a rien de lui repondre, ca fait que le rendre plus fier de jouer comme il joue ~~

Faut pas se laisser puller laisse pisser et voila il balancera ses conneries dans le vent, c'est triste a dire mais si son c'est trip, bah dommage pour lui , mais rentrer dans son jeu c'est stupide.
Citation :
Publié par Elthagada
En meme temps ca sert a rien de lui repondre, ca fait que le rendre plus fier de jouer comme il joue ~~

Faut pas se laisser puller laisse pisser et voila il balancera ses conneries dans le vent, c'est triste a dire mais si son c'est trip, bah dommage pour lui , mais rentrer dans son jeu c'est stupide.
Ah mais §

Jvoulais voir s'il allait s'enfoncer en disant qu'ils tournent a 8 !

Bah, de toute maniere il a besoin de personne pour se ridiculiser, ya bien qu'ici qu'il arrive a garder "bonne" figure.
Citation :
Publié par LeNain
Ah mais §

Jvoulais voir s'il allait s'enfoncer en disant qu'ils tournent a 8 !

Bah, de toute maniere il a besoin de personne pour se ridiculiser, ya bien qu'ici qu'il arrive a garder "bonne" figure.
Bah rien à foutre de tourner à 8 ou 13 ou 17 en guilde, tu comprendra quand tu aura des amis.

Maintenant je t'attend dans un duel Hors Eau ( où tu excelle dans le dauphinage et partir speed 5 à 9% de life ) sur la bonne terre ferme avec que des atouts de ton personnage ( et pas des bufs exploits même si je sais que tu va me traverser )

Idem pour toi Elthagada quand tu veux un duel où tu veut

maintenant vos délire de ne tourner qu'à 8, et de découvrir le "non add" ne concerne que vous, c'est très bien la puberté ^^ sachez tout de même que c'est vraiment loin d'etre nouveau et qu'on le pratiquais Old NF dans un grand respec pour les autres ( ce qui n'est pas votre cas )

<lance une tétine >

Féfé

Edit
Citation :
Publié par Feant

Idem pour toi Elthagadadada quand tu veux un duel où tu veut

maintenant vos délire de ne tourner qu'à 8, et de découvrir le "non add" ne concerne que vous, c'est très bien la puberté ^^ sachez tout de même que c'est vraiment loin d'etre nouveau et qu'on le pratiquais Old NF dans un grand respec pour les autres ( ce qui n'est pas votre cas )

<lance une tétine >

Féfé
Nan mais ton duel je m'en tape hein, si tu prenais un peu le temps de lire j'essaie pas d'imposer une maniere de jouer mais bon, mieux vaut tenter de flam et d'essayer de paraitre sage et posé.

C'est marrant ton obsession pour les duels, chaque fois que quelqu'un n'est pas d'accord tu viens la ramener dessus, c'est plus l'époque mon grand , j'en ai rien a carrer de savoir qui a la plus grosse (ou celui qui a le plus la classe fait pour :/).

Bizarrement tu es le premier à flam, à provoquer et traiter les autres de kevins, l'age ne fait pas la maturité, c'est dommage, peut etre aurais tu pu etre plus proche de tes propos.

Le 8v8 c'est une vision du jeu, tu en as une autre, tres bien pour toi mais celui qui vient se la raconter ici, c'est toi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés