[Ys] Bravo Albion LOL

Fil fermé
Partager Rechercher
j'aime bien les generalites dans les reponses dont la plupart venant de personnes censés ne pas accorder d'importance aux rk lol

de tte les mids a part passer la journee au pont bled ou tourner a 2fg sur agra vous ne faites et ne servez a rien

(je ne pense rien de cela mais avouez que c est pas tres agreable a lire donc reflechissez avant de poster et de generaliser svp)

sinon c'etait un peu stupide d'ouvrir la rk en pensant qu'un autre grp n'irait pas la prendre mais bon
GG albion (enfin les 17 péons) voilà une preuve de votre sur-puissance face a un IA super développé.

Un grand GG bandes de...

J'ai aimé le : "on attends 9h30 pour prendre la relique histoire qu'il y ait une défense". Quelle crédibilité!!!

Mais comme c'était juste pour dynamiser mid en rvr je suppose que vous ne défendrez pas les forts ce soir histoire de ne pas farmer ce realm cher a votre coeur que vous voulez gracieusement aider.

Merci aux 17 albs remplis de bonnes intentions qui nous file un coup de pouce pour nous dynamiser, ce soir c'est PvE pour moi.
Citation :
Publié par Skurn
Y'a toujours 17 c... pour se croire plus RoXoR que les autres.

Vous etes pitoyables, merci pour votre contribution.
mais c'est quiiiiiiiiiii ???????? de noms :'(
On devrait ptete bien nous aussi taper des rks la nuit

Marre de plrp les groupes pbaoe en soirée
Need not' 15L nous aussi

[/Mode Dream Off]

Ah beh non ils ne viendraient pas les reprendre en soirée, ils attendraient la nuit pour ça...
En même temps c'est fait c'est fait maintenant, donc les réponses à généralité style alb c tous des missants blabla ça vole pas trés haut non plus sachez que beaucoup d'alb ont trouvé ça stupide et n'iront je pense pas défendre si bold se fait attaquer ce soir.
DAoC - Midgard
Citation :
On devrait ptete bien nous aussi taper des rks la nuit
Marre de plrp les groupes pbaoe en soirée
Bha pas besoin de Rks pour farmer de l'alb

Puis nous reste les hiboux pour faire des combats sympo

ps (pj) : kikoo kikoo Marchal /Pouf ...
Citation :
Publié par Aliana
Tous les forts up et claim, merci pour les belles paroles, et vive l'ambiance du serveur -_-
Ne jamais faire confiance a l'ennemi
Citation :
Publié par La Feline
En même temps c'est fait c'est fait maintenant, donc les réponses à généralité style alb c tous des missants blabla ça vole pas trés haut non plus sachez que beaucoup d'alb ont trouvé ça stupide et n'iront je pense pas défendre si bold se fait attaquer ce soir.
Je demande a voir, mais je n'y crois pas trop franchement.
tin c est con ya personne pour defendre leur RK
bah t as vu l heure ?
on fait quoi les mecs ?
bah on va se faire flam si on claque la RK maintenant
ouais clair de clair si on la griffe maintenant sans defense on est mal demain sur JOL

aprés une torride et dangereuse attente .....
quelques minutes plus tard ...............

go go go go putin vite c est bon on la prend

ah bon ca y est ya du monde ? 1 FG ou quoi ? la direction putin merde vite vite

ouais a donff les mecs faites chauffer les mezz............

mais merde la direction !!!!!!! c est un FG ou quoi ?

non non vas y mezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
on déchire tout et on embarque la RK

mais on mezz qui putin ?

go go go .
la dame pipi là
elle vient d ouvrir

ps : felicitations aux preneurs de RK
C'est si facile de venir se plaindre sur Jol juste pour une relique.Mais au passage vous avez toujours été fair play dans ce jeu Non, je ne pense pas mais breif.En effet ce fus une bêtise de prendre la RK un bon matin à 10h00 ( et non pas à 6h00 ), mais vous pensé vraiment qu'il faut en faire tout un plat ?Celà est fait et tampis, mais je pense que Mid aura aucun mal a récupéré leur RK.

Rappel: Ceci n'est qu'un jeu les amis

Bon jeu à tous.
Citation :
Publié par Xanxycar
mais je pense que Mid aura aucun mal a récupéré leur RK.
le probleme n'est pas la difficulté mais bel et bien de savoir pourquoi se donner le mal d'aller la reprendre en sachant pertinemment qu'une bande d'attardé iront la reprendre au petit matin.
Citation :
Publié par Jorora
le probleme n'est pas la difficulté mais bel et bien de savoir pourquoi se donner le mal d'aller la reprendre en sachant pertinemment qu'une bande d'attardé iront la reprendre au petit matin.
Pas mieux.
Pourquoi aller la reprendre ? car faut pas partir défaitistes et perdants comme vous le faites que le serveur est pourri etc, ne laissez pas une minorité de no life insomniaques gagner.

C'est arrivé sur albion aussi ce qui vous arrive, avec des hib qui ont pris des rk nocturnes ou matinale, la différence c'est que albion n'a jamais abandonné le jeu des rk même en ayant conscience du risque de les perdre par un beau matin.
Je vais vous dire... Je fais partis des " attardés " comme tu dis ( libre à t'es pensé ) qui on été chercher cette relique.
Je me suis connecté à 9h00 et on m'as proposé de venir chercher la RK avec ce ki était dejà en route.J'en suis désolé ( mais vraiment ) et j'avou mon erreur devant tous les Mids que je n'es pas été fair play.Vous m'en voudrez j'en suis sur, mais bon c'est pas grâve je dois assumé.Je vais vous dire qui je suis pour pas me caché plus longtemps: Leguedric/Clerc 7L4.

Voilà encore désolé...

Leguedric.
rarement adepte du flam, ca fait un paquet de mois que 60% du rvr se passent sur hibernia, et 35% sur albion. Depuis un certain temps on voit tourner des groupes mid "opportunistes" qui rush un fort ouvert par alb / hib et qui tue tout le monde, des minibus ( 2fg ) qui tournent l'aprés midi et qui font de même, à tel point que pour la plupart des hib lambda ( oui j'en fait parti ^^) , c'est à dire les casuals, les mid ont une réputation de "vautour" qui passent et écrasent les ennemis souvent en situation de faiblesse. Alors cette situation est dure, peu ou pas fair play, mais ca fait du bien de voir un peu la merde un peu ailleurs que sur hibernia ou albion

PS : oui le joueur lambda est aussi celui qui tourne en fg de 3L à 6L, qui différencie peu ou mal es groupe opti en face, d'un groupe pick up ou juste haut rang
Citation :
Publié par Enthro
Pathétique tout simplement. Cela faisai un moment que les rk matinales / nocturnes n'avaient plus eu lieu et il a falu 17 abrutis pour recommencer
jpense que ya rien a rajouter un résumer simple et concret sa sert a rien de polémiquer

c'est fait
c'est fait

et sa en faisant des +1 sur jol que sa va changer gogo les recup et se mobiliser c tout !!!
Citation :
Publié par La Feline
Pourquoi aller la reprendre ? car faut pas partir défaitistes et perdants comme vous le faites que le serveur est pourri etc, ne laissez pas une minorité de no life insomniaques gagner.

C'est arrivé sur albion aussi ce qui vous arrive, avec des hib qui ont pris des rk nocturnes ou matinale, la différence c'est que albion n'a jamais abandonné le jeu des rk même en ayant conscience du risque de les perdre par un beau matin.

Je jour ou les RK ainsi prise ne seront pas defendu, alors se jour la oui, on envisagera peu être de reprendre le jeux des RK.

Ma guilde a fait partis de celle qui ont été prendre la RK mana sur alb, mais à mon avis on est pas près de nous revoir dans un tel event, et nous sommes nombreux à penser de meme.

@Maxwell : des commes ca je te cache pas qu'il y en a sur les 3 royaumes

@Xanxycar : heureux de voir que tu assumes tes conneries
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés