[Ys] Bravo Albion LOL

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kimara
Ils ont été courageux les albs de prendre toutes les tours de tous les forts pris en plus ! Ca mérite un gratz PvE !
Y a bien des fg hib qui essaient de couper les tp et accessoirement de doom les solos dès 11h, comme quoi les pve lovers c'est sur tt les realms
J'aime bien la réponse.
Apparement le double compte ne pose pas de soucis ...

Edit : je précise sur deux réalms différents du même serveur.
Si ma mémoire est bonne, celà est/était interdit par le cluf.
Citation :
Publié par Quickly
J'aime bien la réponse.
Tant qu'on en tire aucun avantage non, ca ne me parait pas incohérent .

(Je n'ai que 2 comptes dont 1 qui me sers pour le bot donc je ne fais pas de multi realm)
tsss

terrain de jeu déplacer sur mid ça change pour ça je trouve que c'est une bonne idée

rk prise bah .... c mal surtout qu'elle aurait pu être prise en heure pleine enfin bon c le jeu

courage mid

ps: (ani remballe ton flamm )
Citation :
Publié par TcHoUmi
Feant, tu es ou, ami porteur de trébuchets ?
il essaye de rouler sur les TF

bref, tout ca pour dire qu on y changera rien et on aura d autant + de mérite de reprendre la rk dans une tranche d horaire ou il y aura du monde en face plutot que de faire du pve
edit: pour au dessus, solo tu la prend la tour
sinon vu ce que mythic arrive a nous pondre il leur serait aisé de trouver un moyen de faire des prises de forts en petit comité....
Merci pour la lecon de fair play, c'est à vous dégouter de toute envie d'aller en attaque RK.
Je suis pas lead RvR de ma guilde, mais je vais avoir de plus en plus de mal à me motiver pour des actions qui ne servent finalement à rien.
Citation :
Publié par Quickly
J'aime bien la réponse.

Edit : je précise sur deux réalms différents du même serveur.
Si ma mémoire est bonne, celà est/était interdit par le cluf.
bah non regarde sur orcarnac tu peux jouer deux realm sur un seul serv en ayant seulement un compte, faut simplement pas en abuser.
Une action d'éclat menée tambour battant qui as mis en exergue le talent , les compétences et la stratégie de tout un royaume encore bravo Albion on sent que ce réalm soudé dans l'effort ne peut que faire frémir ses adversaires .
Hmm, monde persistant?
(Cela aurait été Mid ou Hib, mon avis aurait été le même)

C'est impressionnant comment les gens se prennent la tête pour un simple jeux.. :/
DAoC - Midgard
rk
je crois qu'il y a une rk mid sur hib , trop dur pour alb ? prefere prendre une rk sans defense sur mid ???

bon on va devoir venir la chercher , non sans mal mais on viendra!!
[QUOTE=Einara]

N'essaye pas de te donner une excuse en disant : oh mais nous on voulait juste puller des mid, on est gentil , c'est pas nous qui avons pris la rk, t'as juste permis la prise de la rk avec tes prises de forts.QUOTE]

petite inf qu'il precise qui est tout a son honneur, le fait qu'il n'y soit pas; truc a l'honneur qu'il s'excuse pour son royaume :s

j'ai depuis longtemps ignorer les vilaines remarques sur mon royaumes. juste une a mon tour

impossibles que ce soit les meme joueurs ou tout du moins la meme base de joueur qui nous casse les C .... ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés