[Ys] Bravo Albion LOL

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xanxycar
Roh, c'est bon vous énervé pas.C'est vrai on à merder sur ce point mais bon...
D'ici ce soir le Fort Caer Boldiam sera Declaim, nous attendons juste que quelqu'un de co ayant se pouvoir le fasse.Venez reprendre cette relique et en parlons plus

Bon jeu.

Xanxycar.
Pour se prendre 40 [bisounours] d'alb ?
faut déjà reprendre les fort (c p-ê deja fait me suis pas encore reco)

Pis aprés faut avoir le courage :x
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
...
C'est exactement ce que je dis, vous n'avez pas d'unité de royaume. En fait, la Grande Albion ce ne sont que de petits groupuscules de "moije" gueulant chacun plus fort que l'autre et imposant sa vision du jeu, au dépend du reste de l'univers ( du jeu hein ), osf, l'essentiel c'est d'avoir les bonus

Pitié donc.
Citation :
Publié par Tirathorn
Parce ce qui vous pend au nez .. c'est que Midgard se retire purement et simplement du jeu royaume .......... et c'est le serveur qui y perdrait au final.
Tu parles en ton nom ou celui des WS hein ..., parce que je doute que le "peuple" Midgardiens se retire pour une Enième prise Rk matinale, qui, même si elle est désagréable au réveil, ne va pas empêcher les groupes actuels de tourner.
Citation :
Publié par Egelbeth
desolé de pas obeir a un leader aveuglement ou de jouer aussi pour moi meme
je m'en fiche de l'unitée d'un royaume virtuel , mais grave

je suis la pour m'amuser , pas pour faire de la politique
je suis la pour moi et mes amis , pas pour ce que l'on pense de moi sur jol ou ailleiurs

si ils ont envie de prendre une rk a 6.00 , qu'ils le fassent
je suis qui pour leur dire ce qu'ils ont a faire ?

revennez sur terre un peu
Personne ici n'obéit a un lead aveuglement.
On est la aussi pour s'amuser, mais une bande de kevin en short viens nous gonfler et nous empeche de nous amuser. Alors que faire ???

ton raisonnement ne marche uniquement quand on est égoiste.....
Citation :
Publié par Hisania
Tu parles en ton nom ou celui des WS hein ..., parce que je doute que le "peuple" Midgardiens se retire pour une Enième prise Rk matinale, qui, même si elle est désagréable au réveil, ne va pas empêcher les groupes actuels de tourner.
Il parle peut etre de tout event RK. Apres pour farm et jouer les charognards on sait aussi s'adapter.
Citation :
Publié par Athrog
C'est exactement ce que je dis, vous n'avez pas d'unité de royaume. En fait, la Grande Albion ce ne sont que de petits groupuscules de "moije" gueulant chacun plus fort que l'autre et imposant sa vision du jeu, au dépend du reste de l'univers ( du jeu hein ), osf, l'essentiel c'est d'avoir les bonus

Pitié donc.
Parler d'unité de royaume dans DAOC ca fait légèrement rire, vu que déjà chacun joue comme il le veux ( solo, petit groupe, 8vs8, fufuwarkikipower , bus, etc... ) .

Dsl de t'apprendre qu'il n'y a pas de joueur "souverain" ou "grand maître dirigeant une masse de moutons" sur albion. Chacun donne son avis ou celui de sa guilde .

Enfin sur mid ca a l'air de t'avoir marqué "l'unité de royaume", sûrement une réminiscence de la glorieuse époque : camping de gate à Odin Wall ( surtout le vendredi soir avec le pseudo napoléon local, leader d'une grande guilde de barbus du nord )

Enjoy .
Citation :
Publié par Grossbouf
On est la aussi pour s'amuser, mais une bande de kevin en short viens nous gonfler et nous empeche de nous amuser. Alors que faire ???

ton raisonnement est aussi en carton que lui dans ce cas

(ps : suis bien d'accord avec Egelbeth)

quand on joue, je vois pas le probleme de jouer POUR SA GUELE, je paye pour m'amuser perso, si je veux prendre une rk meme a 5h je vois pas pourquoi je m'empecherais de le faire vu que c'est dans la charte et l'essence d'un monde persistant

quand aux mec que je connais pas ig, que ca les fasse chier ou pas, je m'en cogne
Citation :
Publié par Athrog
C'est exactement ce que je dis, vous n'avez pas d'unité de royaume.
Royaume.

Citation :
Publié par Athrog
En fait, la Grande Albion ce ne sont que de petits groupuscules de "moije" gueulant chacun plus fort que l'autre et imposant sa vision du jeu, au dépend du reste de l'univers ( du jeu hein ), osf, l'essentiel c'est d'avoir les bonus
Démocratie.

Citation :
Publié par Athrog
Pitié donc.

Bref, en bien ou en mal ce sont 2 visions différentes, merci de ne pas essayer d'imposer une maniere de jouer . Et perso j'aimerai bien que tous les albs pensent comme moi, au moins sur ce sujet mais ce n'est pas le cas et je n'ai rien a leur imposer. Ta vision de cohésion reste biaisée, n'oublie pas qu'on parle d'un jeu.
Je suis contre ce genre de choses, comme annoncé sur le thread sur albionys ma tour sera claim a 1 donc le coupage de tp*, au moins ca, sera rapide et facile.
Je ne suis pas tout seul dans ce cas, je ne sais pas ce que feront les autres mais c'est a chacun d'apporter son opinion.

(*: Aripha m'ayant fait douté au sujet de la "légalité" du geste j'ai quand meme faq goa par sécurité. En attendant la réponse donc.)
Citation :
Publié par Grossbouf

Ton amusement est proportionnel au nombre de rk que ton royaume possède ?
Les rks ne sont qu'un prétexte pour RvR, rien d'autre.
Citation :
Publié par Quickly
Les rks ne sont qu'un prétexte pour RvR, rien d'autre.
Pas pour tous le monde heureusement, sinon ca ferait un bon bout de temps que je serais plus sur ce jeux, parce que les RK j'en n'ai strictement rien à faire
De retour après 1 ans et demi rien n'a changé.

KikooKikoo les attaques reliques contre des pnjs. Preferez pas faire danos a 3 ? Y aurait un peu plus de challenge

après jouer comme vous voulez personnellement ça ne me dérange pas d'avoir aucun bonus. On y a tellement été habitué que maintenant on s en fout

Je ne souhaiterais qu'une chose c'est que vous fassiez tous roule dessus par un bon bus Hib/Mid et qu'on vous entende chouiner sur les reliques. La je prendrais du plaisir
Citation :
Publié par Athrog
hmmm
tu parles de mec qui pourrissent le jeux des autres ? vous avez pas fait pareil avec le bus minautaure ?
parceque c'est chacun son tour pour pourrir le jeu des autres, c'est comme ca

Citation :
KikooKikoo les attaques reliques contre des pnjs. Preferez pas faire danos a 3 ? Y aurait un peu plus de challenge
si les 18 mids co avaient bouger leurs fesses et s'etaient organisé, ca aura pu etre empeché nan ?
donc ca aurait pu etre un event un peu plus rvr

elle est ou la coordination mid la ?
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
tu parles de mec qui pourrissent le jeux des autres ? vous avez pas fait pareil avec le bus minautaure ?
parceque c'est chacun son tour pour pourrir le jeu des autres, c'est comme ca

OUin !!!!!
ce que je veux dire c'est que lorsqu'on monte un event rk c'est bien sur pour tacher de ramener une rk mais surtout pour de temps en temps s'amuser (attaquants et defenseurs) autour d'un event different que celui proposé quotidiennement avec le 8vs8, les ponts ou le solo.

Donc personnellement ca ne me gene pas plus que ca que la rk soit prise dans la nuit ca donne juste une occasion d'y retourner .... mais et il y a un mais : tout le monde ne raisonne pas comme ca.

Beaucoup, une majorité meme n'aime pas forcement ces moments de lag intense et ne se joignent a ses events que pour participer a la vie du royaume et pour tacher d'egaliser de part une repartition equitable des rk les futurs combats 8vs8.
Pour le coup toute cette population sera plutot demotivée de voir que tant d'efforts sont reduit a neant a une heure ou la defense est absente.

Donc oui lorsque j'indique que le risque est de voir disparaitre des events en heure pleine et donc voir disparaitre les combats de masse avec mid .. oui c'est un risque reel.

maintenant comme le dit Grossbouf a juste titre il y aura toujours des bg mid qui tourneront et qui sauront ou pas profiter du contexte pour tirer notre epingle du jeu. Mais c'est bien different d'un BG monté a l'avance avec 150 personnes.
Cette derive ne peut qu'a terme transformer un royaume en une multitude team fixes ... les membres habitués du Bg et ne fesant pas parti d'une team fixe ou d'une guilde rvr seront tenté d'aller voir ailleurs alb .. ou hib. C'est une des raisons du depeuplement de midgard.
Donc continuez comme ca .. et vous aurez un serveur de plus avec un midgard absent.

C'est juste une alerte que je lance. Ce n'est pas un ouinouin. Encore une fois nous avons la chance d'avoir un serveur a peu pres equilibré .. ca serait dommage de gacher cela par des attitudes stupides qui peuvent se regler en interne dans chaque royaume.

bon jeu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés